Comment suivre vos séries : Le Serial Timer

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Je viens de vérifier; une fois connnectée c'est bon. mais en revanche, il n'y plus de persistance das la connection alors qu'avant il n'y avait pas de prob.
J'ai emarqué même le problème en essaynt de modifier mon profil et j'étais immédiatement déconnectée....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

Ne m'etant jamais inscrit sur le site du flt hormis le forum je n'ai pas la possibilité de me connecter ou du moins je ne trouve pas la bonne methode
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Inscris-toi via le FLT ou annuséries, cela fonctionnera comme ça et ensuite tu pourras utiliser le serial timer.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

nymphadora Tonks a écrit :Je viens de vérifier; une fois connnectée c'est bon. mais en revanche, il n'y plus de persistance das la connection alors qu'avant il n'y avait pas de prob.
J'ai emarqué même le problème en essaynt de modifier mon profil et j'étais immédiatement déconnectée....

j'ai remarqué moi aussi ce matin...et en plus ça ne prend pas en compte la modification :(( bon, ben nous avons encore du boulot !
de toutes façons, c'est le genre de choses qui ne finit jamais...on a toujours des idées géniales supplémentaires :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Et oui, on bosse au SerialTimer :bigsmile:

Les améliorations (visibles) du jour :
- possibilité d'afficher dans une fenêtre à part la liste des séries "en cours" générale (que vous ne suivez pas forcément). Cela correspond à la page d'accueil lorsque vous n'êtes pas connecté
- possibilité d'afficher dans une fenêtre à part la liste des Season's Premiere (séries dont le 1er épisode n'a pas encore été diffusé pour la prochaine saison)

Voilà...à bientôt pour de nouvelles améliorations

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Bilkinis

Message par Bilkinis »

j'ai constaté une disparition de plus de la moitié des series que j'avais entré dans mon profil. Est ce du a un bug, une erreur ou autre chose
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bilkinis a écrit :j'ai constaté une disparition de plus de la moitié des series que j'avais entré dans mon profil. Est ce du a un bug, une erreur ou autre chose

Malheureusement je ne sais pas. A part que j'ai fait une grosse refonte...et que moi aussi j'ai perdu des séries :D Mais 2 seulement

La moitié, cela fait combien de séries ? Et si tu pouvais me dire lesquelles, je pourrais peut-être chercher pourquoi ?

Image
Bilkinis

Message par Bilkinis »

bon j'ai perdu:
stargate sg1 saison 8
summerland
quintuplets
the jury
the dead zone
sur un total de 10 series que j'avais entré
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bilkinis a écrit :bon j'ai perdu:
stargate sg1 saison 8
summerland
quintuplets
the jury
the dead zone
sur un total de 10 series que j'avais entré

Je ne vois toujours pas pourquoi. Par contre, je vois que tu rentres beaucoup de séries avec "13è rue" comme chaine, ce qui est faux...dans ce cas, effectivement, je l'efface de la base pour la cohérence. Normalement, les séries que tu suis sont déjà dnas le SerialTImer avec les bonnes chaines. Il suffit de choisir une diffusion déjà existante, et cela devrait aller mieux

Image
Bilkinis

Message par Bilkinis »

oui c'es vrai que pour 2 series j'avais rajouter 13eme rue sans le faire expres car je ne savait pas trop comment ca marchait
pour le moment j'ai pas essayer de les remettre je verais ca plus tard
je viens de voir que stargate sg1 ne possede plus les saison 3 a 8 alors qu'elle y etait avant
idem pour dead zone qui a vu sa saison 3 disparaitre
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bilkinis a écrit :oui c'es vrai que pour 2 series j'avais rajouter 13eme rue sans le faire expres car je ne savait pas trop comment ca marchait
pour le moment j'ai pas essayer de les remettre je verais ca plus tard
je viens de voir que stargate sg1 ne possede plus les saison 3 a 8 alors qu'elle y etait avant
idem pour dead zone qui a vu sa saison 3 disparaitre

alors...après rapide investigation :
Dead Zone S3 est toujours dans la base, mais effectivement sans chaine de diffusion. Bizarre !
Stargate : la saison 2 est OK. La saison 8 est sans chaine.

Je ne comprends pas ce qui se passe...à part un lutin qui supprime directement dans la base ? :((

Pour les séries que beaucoup de personnes mettent sur 13è rue, je pense que c'est parce que c'est la première chaine qui apparait dans la liste :bigsmile: Je vais essayer de faire les modifs manuellement, quand je verrais trop de 13è rue anormales.

Bon...j'espère que les dispararitions vont cesser rapidement...

Image
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

J'ai un p'tit problème, mon Serial Timer ne peut pas afficher plus de trois séries, soit y'a un problème de connexion, soit il fait comme si je n'avais rien fait. Comment ça se fait?

C'est bien dommage parce que c'est un bon concept et un gadget bien pratique (enfin, j'espère) :( ...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

cicéron a écrit :J'ai un p'tit problème, mon Serial Timer ne peut pas afficher plus de trois séries, soit y'a un problème de connexion, soit il fait comme si je n'avais rien fait. Comment ça se fait?

C'est bien dommage parce que c'est un bon concept et un gadget bien pratique (enfin, j'espère) :( ...

J'ai rajouté 2 séries supplémentaires pour tester...et elles restent dans ton serial timer. Et je n'ai pas été déconnectée (connexion avec ton pseudo).

Donc...je suppose que tu as un problème sur ton PC (cookie ?)

Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Nouvelle version en ligne !

Je vous laisse découvrir le nouveau design et les fenêtres qui s'ouvrent à part

Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Amélioration du jour : lorsque la souris passe sur un épisosde, la date de diffusion s'affiche. C'est pas beau, ça ?

J'attends vos remarques, félicitations !

Image
Verrouillé