Kamoulox de la Télévision

Forum archivant toutes les discussions closes.
Crash
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Crash »

Je regardes Charmed sans m'endormir en mangeant un bébé au chili con carne.
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

tu ne peux pas, tu es en case Bernard Montiel
à la rigueur tu fais un 4 et tu tombes sur la case ma grand mère à C'est mon choix
Alors tu pourras voter contre Jean Patrick et gagner la valise RTL sans perdre ton Joker "Frank Leboeuf"
LeM
Crash

Message par Crash »

LeMartien a écrit :tu ne peux pas, tu es en case Bernard Montiel
à la rigueur tu fais un 4 et tu tombes sur la case ma grand mère à C'est mon choix
Alors tu pourras voter contre Jean Patrick et gagner la valise RTL sans perdre ton Joker "Frank Leboeuf"

:~ Pouquoi tant de haine??
Dans ce cas là j'assassine Franck Leboeuf comme sacrifice pour la déesse Matchouko et comme ça j'obtiens 8 camions de moutarde Amora.
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Surement pas Crash !!!!
Sachant que tu étais sur la case Bernard Montiel et que fumer tue tu devras sniffer le contenu de tes 8 camions Amora.Dommage car si tu avais choisi de la moutarde de Dijon tu serais passer en case 'Faut pas réver' et les Sopranos auraient été diffusés en plein après midi non censuré sur la 2 (mais c'est pas le cas... :(( )...
Crash

Message par Crash »

Toi non plus tu n'as pas de chance.Tu tombes sur la case Jackass et tu doit donc te baigner dans une piscine de ketchup :razz: .
Charisman

Message par Charisman »

Je détruis la Saison 1 de John Doe avec mon troisième téton en case redondance, et je mange le chat de "Demain à la une" avec une option Nouvel an chinois.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

J'écrase les pieds de Francis Huster avec un troll en plastique et je recule de 3 case afin de pouvoir piquer 3 cartes Clark Kent à Bubu.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Crash

Message par Crash »

Je tabasse un chat pour qu'il me rende l'épisode pilote d'Alias,la SPA me voit je recule donc de 5 case tombe sur la case vers,je dois donc me raser de la tête au pied et me rouler dans la boue :D .
Verrouillé