Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Oz a écrit :AnnuSéries te remercie ! :D

Tiens, tu veux pas faire partie de la rédaction par hasard ?

Ca recrute dur dis-donc !!!!!!!!
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Re: AIDEZ MOI, PLEASE

Message par Lemonhead »

TITINE64 a écrit :l'un style texan, l'autre hyper class dont le nom était LAFIAMA et, me semble-t-il, joué par Michael Pare.

Il s'agit de "Houston Knights".

http://www.imdb.com/title/tt0093226/ ;)
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Arpo

Message par Arpo »

Une série américaine (vous vous en doutiez :bigsmile: ) se passant dans une grande ville dans les années 80. C'était une classe de géographie si je ne m'abuse, un gros était assis au fond de la salle et il était le seul à avoir un ordi. Tout est flou, scuse.

je crois que ca passait sur TMC. Lors du générique, on voyait les étudiants dans la rue, notamment le prof qui sortait d'une bouche de métro.

L'épisode le plus marquant, c'est lorsque tout ce petit monde se retrouve en URSS pour un championnat type question...

ouf, besoin d'un hamac après toutes ces émotions :redface:
lane
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par lane »

[/quote]Une série américaine (vous vous en doutiez ) se passant dans une grande ville dans les années 80. C'était une classe de géographie si je ne m'abuse, un gros était assis au fond de la salle et il était le seul à avoir un ordi.

Il s'agit de la série "head of the class". Tu trouveras plus d'infos sur ce site http://www.timstvshowcase.com/headoftheclass.html.

Have fun :boing:
Arpo

Message par Arpo »

Yah, merci :bigsmile:

Head of the Class focused on the brainy students in the I.H.P.(Individualized Honors Program) at Manhattan's Monroe High School (later re-named Millard Fillmore H.S.). Then they meet substitute teacher Charlie Moore and begin to realize that life is more than just good grades.

C'est gangsta's paradise à l'envers (tout comme ton post ;) )
Lilo
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Lilo »

Coucou!
Merci à tous pour ce très chouette forum!
Je suis aussi à la recherche d'une série, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...IL s'agit d'une série datant du début des '80, dans laquelle 2 hommes et 2 femmes reviennent du futur en 1984 (?) et à qui il arrive des tas d'aventures car ils ont du mal à se faire à la vie de l'époque...ILs mangent des pilules de toutes les couleurs et portent des perruques et si je ne me trompe pas ils ont également de drôles de voitures (la couleur change).
Voilà!
Biz à tous,
Lilo
Enhor

Message par Enhor »

JE cherche une série qui date je crois des années 70 et qui met en scène un flic en fauteuil roulant qui commande une équipe.J'ai très peu d'infos mais merci d'avance.
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

L'Homme de Fer :rolleyes:

avec Raymond Burr

Fiche Annuséries http://www.leflt.com/annuseries/encyclopedie/series.php?series=809
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
Enhor

Message par Enhor »

Merci bien.
Arpo

Message par Arpo »

Une série avec un pilote de course, amateur de belles bagnoles et un juge, avec qui il se lie d'amitié pour traquer les vols ?
Ca doit dater des années 80
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Arpo a écrit :Une série avec un pilote de course, amateur de belles bagnoles et un juge, avec qui il se lie d'amitié pour traquer les vols ?
Ca doit dater des années 80

Le Juge et le Pilote, une série avec un juge et un pilote ! :D

http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... ?series=37
Arpo

Message par Arpo »

Ils se sont pas foulés. Merci
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Hello!
L'anthologie "Are you afraid of the dark" a-t-elle été diffusée en France?
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :L'anthologie "Are you afraid of the dark" a-t-elle été diffusée en France?

Sur France 3 si je ne m'abuse :)
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Oz a écrit :
gib's a écrit :L'anthologie "Are you afraid of the dark" a-t-elle été diffusée en France?

Sur France 3 si je ne m'abuse :)

Merci!
Tu as plus d'info? Nom VF (le nom au québec est "fais moi peur!"), date et horaire de diffusion, nombre d'épisodes diffusés :D
J'ai rien vu sur l'épisothèque.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Verrouillé