Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Speedu a écrit :ip/tuck en vost, faut pas rever à mon avis. Paris premiere et la vo ce n'est plus ça.

Ce sera en VM, c'est quasi sur :)
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Dans la série "séries cultes accessibles à tout homo sapiens sapiens ayant un magnétoscope", je demande...le Sipowicz.

En effet, après avoir massacré pendant des années Law and Order Ze mother, il semblerait bien que France 3 s'apprête à récidiver avec NYPD Blue.

Je n'ai pas de date ni de saison, mais croyez bien que ça viendra. En attendant ça ne se manque pas pour les non-abonnés à Jimmy, alors tenez-vous prêts.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Je crois pas que ça a été dit: Jeremiah va débarquer sur Jimmy dans le courant de la saison.
Le pilote sera diffusé à la rentrée septembre (le 5 je crois) au cours de la semaine "pilote" de la chaîne.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Le Trekker Greg a écrit :Je crois pas que ça a été dit: Jeremiah va débarquer sur Jimmy dans le courant de la saison.
Le pilote sera diffusé à la rentrée septembre (le 5 je crois) au cours de la semaine "pilote" de la chaîne.

cool ! une semaine pilote. J'aime ça. Il y aura quoi d'autres comme pilotes ?

Jimmy, décidémment, la seule chaine encore valable.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Cette année c'est décidé : je vais raquer pour avoir Jimmy !!!
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

si c'est la bande annonce que j'ai vu : enterprise s2, NYPDB saison 1?, Jeremiah s1, Whoopi s1
LeM
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Pour france 2 BuBu tu peux rajouter friends et urgence saison 10.
Et Pour m6 Alias saison 3.
J.J.
Scénariste pour le Groupe

Message par J.J. »

Pour info Picket Fences et The Practice seront diffusée sur Jimmy.

La première sera diffudée en quotidien à partir du 30/08 et la deuxième sera diffusée lors de la semaine des pilotes.

:razz:
Tonks

Message par Tonks »

heu T'es pour The practice?

En attendant:
The practice Saison 5 à partir du 27 Août sur Série Club. Accrochez-vous c'est en VF. En passant semaine the practice à partir du 23 août en seconde partie de soirée toujours en VF :( . il est peut être temps que tavernost et les autres de TF1 mettent la main à la poche pour investir dans la VM.

D'ici que the west wing soit diffusé en VF......
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

bah ca fait bien plus de deux ans qu'ils nous passent Farscape en VF ces batards, pourquoi ils se gêneraient ? Et pourquoi pas une redif de Oz en VF, une :D :vomi:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

J.J. a écrit :Pour info Picket Fences et The Practice seront diffusée sur Jimmy.

La première sera diffudée en quotidien à partir du 30/08 et la deuxième sera diffusée lors de la semaine des pilotes.

:razz:

The Practice sur Jimmy ? Je rêve !? Moi qui attend de revoir la série depuis sa diffusion sur M6 :~
warrick

Message par warrick »

Blue murder sera difffusée tout les lundi à 20h50 à partir du 30 aout ( :~ de plus c'est la saison2 qui est diffusée et non la premiere).
Finalement the practice saison 5 sera diffusée le jeudi soir en 2eme partie de soirée (22h30). redif de nouveau de x-files a 18h50.
J.J.
Scénariste pour le Groupe

Message par J.J. »

Oui the practice sera diffusée sur jimmy de même que high secret city ( picket fences). :razz:

2 excellentes séries de Kelley sur Jimmy

:D

The Prctice saison 1 est présentée la semaine des avant-premières en même temps que Jeremiah. :bigsmile:
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Pourvu qu'il y ait de la VO pour The Practice sur Jimmy...
Jéjé

Message par Jéjé »

Et pour Picket Fences... Ce serait une première !

Mais j'ai peur que ces séries ne prennent la place d'"Un Flic dans la mafia" ou de "Dallas"... M'enfin, j'en sais rien du tout !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Verrouillé