Ce sera en VM, c'est quasi sur :)Speedu a écrit :ip/tuck en vost, faut pas rever à mon avis. Paris premiere et la vo ce n'est plus ça.
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Dans la série "séries cultes accessibles à tout homo sapiens sapiens ayant un magnétoscope", je demande...le Sipowicz.
En effet, après avoir massacré pendant des années Law and Order Ze mother, il semblerait bien que France 3 s'apprête à récidiver avec NYPD Blue.
Je n'ai pas de date ni de saison, mais croyez bien que ça viendra. En attendant ça ne se manque pas pour les non-abonnés à Jimmy, alors tenez-vous prêts.
En effet, après avoir massacré pendant des années Law and Order Ze mother, il semblerait bien que France 3 s'apprête à récidiver avec NYPD Blue.
Je n'ai pas de date ni de saison, mais croyez bien que ça viendra. En attendant ça ne se manque pas pour les non-abonnés à Jimmy, alors tenez-vous prêts.
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
cool ! une semaine pilote. J'aime ça. Il y aura quoi d'autres comme pilotes ?Le Trekker Greg a écrit :Je crois pas que ça a été dit: Jeremiah va débarquer sur Jimmy dans le courant de la saison.
Le pilote sera diffusé à la rentrée septembre (le 5 je crois) au cours de la semaine "pilote" de la chaîne.
Jimmy, décidémment, la seule chaine encore valable.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Guigui le gentil
heu T'es pour The practice?
En attendant:
The practice Saison 5 à partir du 27 Août sur Série Club. Accrochez-vous c'est en VF. En passant semaine the practice à partir du 23 août en seconde partie de soirée toujours en VF
. il est peut être temps que tavernost et les autres de TF1 mettent la main à la poche pour investir dans la VM.
D'ici que the west wing soit diffusé en VF......
En attendant:
The practice Saison 5 à partir du 27 Août sur Série Club. Accrochez-vous c'est en VF. En passant semaine the practice à partir du 23 août en seconde partie de soirée toujours en VF
D'ici que the west wing soit diffusé en VF......
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

bah ca fait bien plus de deux ans qu'ils nous passent Farscape en VF ces batards, pourquoi ils se gêneraient ? Et pourquoi pas une redif de Oz en VF, une

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
warrick
-
Jéjé
Et pour Picket Fences... Ce serait une première !
Mais j'ai peur que ces séries ne prennent la place d'"Un Flic dans la mafia" ou de "Dallas"... M'enfin, j'en sais rien du tout !
Mais j'ai peur que ces séries ne prennent la place d'"Un Flic dans la mafia" ou de "Dallas"... M'enfin, j'en sais rien du tout !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.