PREMIUM TV 2004 - Festival des Séries Télévisées

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Bon bah me reste plus qu'à penser aller prendre mes billets de train à la gare et tout sera parfait pour moi.
Image
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Stratego a écrit :Le formulaire de preinscription est en ligne :
http://www.leflt.com/premiumtv/participer.php

Tss, tss et les mentions légales au bas du formulaires, genre Loi informatique et liberté du 06/01/78, elles sont où ???

Allez, je me suis pré-inscrit :D
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Les personnes pré-inscrites sur le site Internet du Festival seront prioritaires pour accéder à la salle de projection en cas de forte affluence, donc n'hésitez pas à vous inscrire !
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

On a un encart dans TCSH ce matin (et samedi, on était dans de nombreux journaux de la PQR). Ne téléphonez au numéro donné qu'en cas de réel besoin, merci :-)

Sinon, Innuendo est un gars plein de ressources, la preuve :
http://www.leflt.com/premiumtv/1.jpg
http://www.leflt.com/premiumtv/2.jpg
http://www.leflt.com/premiumtv/3.jpg

Ce qui veut dire que les badges seront en vente au Premium TV et peut être même qu'il y aura une édition limitée...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

J'oubliais... si vous ne comprenez pas la pré-inscription sur le site, n'hésitez pas à m'écrire !

Et si vous n'avez pas à rentrer d'infos perso lors de votre pré-inscription, c'est parce que vous êtes déjà membre du réseau FLT et qu'on a vos coordonnées dans la base :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Vous êtes 50 pré-inscrits ! Un tiers des places est donc d'ores et déjà réservé !

Dans les prochains jours, de nouvelles projections seront annoncées, et même quelques avant premières grâce à de nouveaux partenaires...

N'hésitez donc pas à vous pré-inscrire, il n'y aura peut être pas de la place pour tout le monde !
sygbab

Message par sygbab »

Euh dis, je suis bien dedans ? ;)

Je préfère demander, je suis devenu parano depuis que j'ai appris hier que la fac de Caen avait paumé mon dossier d'inscription en DESS. :D
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

C'est bon, tu y es :)
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

Oz a écrit :Vous êtes 50 pré-inscrits ! Un tiers des places est donc d'ores et déjà réservé !

Dans les prochains jours, de nouvelles projections seront annoncées, et même quelques avant premières grâce à de nouveaux partenaires...

N'hésitez donc pas à vous pré-inscrire, il n'y aura peut être pas de la place pour tout le monde !

Rah et moi qui pensais arriver à la masse ! :cool:
Charisman

Message par Charisman »

Oz a écrit :Vous pouvez réserver votre billet sur internet sur le site de la SNCF : http://www.voyages-sncf.com (et simplement le réserver) avant de le retirer en gare, sans rien payer sur internet. Vous pouvez même faire plusieurs réservations si vous êtes pas encore sûrs de vos horaires...
Je sais pas si je suis très clair :D
##Putain ! le prix ça refroidit !##

Pensez aux billets PREM'S payables uniquement en ligne mais entre 50 et 70 % de réduction sur un trajet à tout âge ! Inconvénient : ni échangeable ni remboursable par la SNCF mais trop intéressant au niveau du prix.

##Charisman, forfait pour le Premium, mais bon, ce n'est que le premier d'une longue série... :lol: ##
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

Bon alors je me suis pré-inscrite, mais ça va être le bordel, je suis coincée au fin fond des Pyrénées, et ce sera encore le cas fin août. En plus je bosse cet été (j'ai l'impression d'être George dans Dead like me), bref, ça risque de pas être super évident de trouver le temps, un bus et un train depuis Toulouse, et surtout un jour de congé (le lundi, pour rentrer), mais bon j'y travaille.
"Je suis doux et pacifique"
(Koltès, Roberto Zucco)
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Bon ça me fait super chier mais je suis carrément pas sûre du tout de pouvoir venir.
Donc je préfère même pas me préinscrire.
Si je peux rentrer sur Paris à temps, je verrais si il y a encore moyen de m'incruster ;)
En tout cas, ça m'a l'air d'être bien parti pour que ça soit rempli. Si ça peut être un succès dès la première édition chapeau !!!
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

moi, c'est bon, je vais aller me pré-inscrire donc j'en serais!!!
je voulais juste savoir si il y a avait quelqu'un qui partait de lyon et qui y allait en voiture. ;)
mdst

Message par mdst »

Moi, je ne veux rien dire, ni même faire du teasing...
...mais quand (et "si"...) nous aurons confirmation des avant-premieres actuellement négocié, ceux qui se sont déja inscrit seront bien content, et les autres aurons des difficultés pour esperer imaginer avoir la possibilité de trouver encore de la place !!!!!
:eek: :eek:

... mais moi, ce que j'en dis...
yno
Evil Cartman

Message par yno »

mdst a écrit :Moi, je ne veux rien dire, ni même faire du teasing...
...mais quand (et "si"...) nous aurons confirmation des avant-premieres actuellement négocié, ceux qui se sont déja inscrit seront bien content, et les autres aurons des difficultés pour esperer imaginer avoir la possibilité de trouver encore de la place !!!!!
:eek: :eek:

... mais moi, ce que j'en dis...

Ah il est fort ce Mdst pour ne pas faire du teasing.
Allez hop, j'vais viendre !

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Verrouillé