Lone Gunmen : votre avis sur la série

Forum archivant toutes les discussions closes.
Død Kalm

Message par Død Kalm »

non rien du tout de prévu mais bon faut voir les scores des ventes de MillenniuM et d'Harsh Realm...une fois tout ça évalué ils annonceront p-e 1 sortie ;)
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Bon, j'en suis au cinquième et je dois dire que même si les épisodes ne brillent pas forcément, je suis séduit par cette série car c'est parfaitement dans l'esprit des trois amis loufoques de Mulder. Et j'adore Jimmy Bond et sa constante tête d'ahuri. L'humour est décalé et correspond aussi à ce que l'on attend des "missions spéciales" de ces excentriques journalistes friands de vérité. Sérieux, j'adore, j'attends de voir la suite puisqu'il paraît que les épisodes qui suivent sont franchement excellents.
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

sygbab a écrit : Sérieux, j'adore, j'attends de voir la suite puisqu'il paraît que les épisodes qui suivent sont franchement excellents.

C'est vrai : surtout les 2 derniers ;)
Comme quoi je suis pas le seul à aimer ;)
sygbab

Message par sygbab »

Bah en même temps ce sont les Lone Gunmen, donc je peux qu'aimer. C'était déjà les amis improbables de Mulder, alors en faire les personnages principaux d'une série c'est encore plus jouissif, surtout qu'ils sont pas vraiment doués par moments. Et puis bon, y a Jimmy Bond. :D
Image
zack00706
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par zack00706 »

déjà que je l'ai veux, en + vous me faites baver.... snif sacré guigui (on s'connai mais y a longtemps sur lvei :D salutations) et sygbab, pensez à ce qui ont faim... :lol:
The truth is out there
Død Kalm

Message par Død Kalm »

En frappant à la bonne porte, ou au bon e-mail, tu devrais pouvoir te les procurer...je n'en dis pas plus...
Invité

Message par Invité »

ah oui ok ben ayé j'ai pris bon billet direct Los Angeles pour tapé a la porte 1013 celle de chris carter :bigsmile:
Invité

Message par Invité »

suite a un message sur lvei parait il que la série va sortir au USA en DVD, donc une chance pour nous de l'avoir en FR peut etre... esperons :D :bigsmile:
zack00706
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par zack00706 »

Anonymous a écrit :suite a un message sur lvei parait il que la série va sortir au USA en DVD, donc une chance pour nous de l'avoir en FR peut etre... esperons :D :bigsmile:

oops pardon oublié de me logger ;) voilà c fait lollll donc cété moi l'invité..

fallais pas l'inviter? ;)
The truth is out there
sygbab

Message par sygbab »

Guigui le gentil a écrit :
sygbab a écrit : Sérieux, j'adore, j'attends de voir la suite puisqu'il paraît que les épisodes qui suivent sont franchement excellents.

C'est vrai : surtout les 2 derniers ;)
Comme quoi je suis pas le seul à aimer ;)

Je reviens là-dessus : j'ai enfin pu voir les deux derniers cette nuit, et effectivement c'est vraiment très bon. L'épisode All About Yves est une sacrée claque dans la gueule, même si je savais certaines choses je ne m'attendais pas à ça. Me reste plus qu'à regarder Jump The Shark.

Y a qu'un truc qui me chiffonne dans la série : Kimmy il s'est plutôt bien remis de l'épisode 6x20 : Three Of A Kind je trouve, parce que si je me rappelle bien il s'était jeré sous un bus ou quelque chose du genre. Tiens, d'ailleurs, dans cet épisode il est marrant de remarquer que Morris Fletcher est présent et essaye de profiter de Scully complètement déchaînée.

Sinon bah c'est une série bien sympathique qui est bourrée d'humour et qui est bien fun avec ses missions farfelues. Et j'adore vraiment le personnage de Jimmy Bond, il est stupide par moments mais en même temps tellement humain. Il arrive toujours à surprendre en se révélant à des moments où on ne l'attend pas. C'est une petite trouvaille, surtout que l'acteur qui l'interprète est complètement dans le rôle. Yves est très intéressante aussi, et je la trouve belle. :redface:
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

sygbab a écrit :Y a qu'un truc qui me chiffonne dans la série : Kimmy il s'est plutôt bien remis de l'épisode 6x20 : Three Of A Kind je trouve, parce que si je me rappelle bien il s'était jeré sous un bus ou quelque chose du genre.

Dans 6x20 : Three Of A Kind il s'agit d'un certain Jimmy et non Kimmy... On peut donc en déduire qu'il s'agit de son frère jumeau... Vas sur LVEI quand tu sais pas je t'ai déjà dis ;)
Verrouillé