Lone Gunmen : votre avis sur la série
-
Død Kalm
-
sygbab
- Membre du Groupe Millennium
Bon, j'en suis au cinquième et je dois dire que même si les épisodes ne brillent pas forcément, je suis séduit par cette série car c'est parfaitement dans l'esprit des trois amis loufoques de Mulder. Et j'adore Jimmy Bond et sa constante tête d'ahuri. L'humour est décalé et correspond aussi à ce que l'on attend des "missions spéciales" de ces excentriques journalistes friands de vérité. Sérieux, j'adore, j'attends de voir la suite puisqu'il paraît que les épisodes qui suivent sont franchement excellents.
-
Guigui le gentil
-
Død Kalm
-
Invité
-
Invité
-
sygbab
Guigui le gentil a écrit :sygbab a écrit : Sérieux, j'adore, j'attends de voir la suite puisqu'il paraît que les épisodes qui suivent sont franchement excellents.
C'est vrai : surtout les 2 derniers
Comme quoi je suis pas le seul à aimer
Je reviens là-dessus : j'ai enfin pu voir les deux derniers cette nuit, et effectivement c'est vraiment très bon. L'épisode All About Yves est une sacrée claque dans la gueule, même si je savais certaines choses je ne m'attendais pas à ça. Me reste plus qu'à regarder Jump The Shark.
Y a qu'un truc qui me chiffonne dans la série : Kimmy il s'est plutôt bien remis de l'épisode 6x20 : Three Of A Kind je trouve, parce que si je me rappelle bien il s'était jeré sous un bus ou quelque chose du genre. Tiens, d'ailleurs, dans cet épisode il est marrant de remarquer que Morris Fletcher est présent et essaye de profiter de Scully complètement déchaînée.
Sinon bah c'est une série bien sympathique qui est bourrée d'humour et qui est bien fun avec ses missions farfelues. Et j'adore vraiment le personnage de Jimmy Bond, il est stupide par moments mais en même temps tellement humain. Il arrive toujours à surprendre en se révélant à des moments où on ne l'attend pas. C'est une petite trouvaille, surtout que l'acteur qui l'interprète est complètement dans le rôle. Yves est très intéressante aussi, et je la trouve belle.
-
Guigui le gentil
sygbab a écrit :Y a qu'un truc qui me chiffonne dans la série : Kimmy il s'est plutôt bien remis de l'épisode 6x20 : Three Of A Kind je trouve, parce que si je me rappelle bien il s'était jeré sous un bus ou quelque chose du genre.
Dans 6x20 : Three Of A Kind il s'agit d'un certain Jimmy et non Kimmy... On peut donc en déduire qu'il s'agit de son frère jumeau... Vas sur LVEI quand tu sais pas je t'ai déjà dis