Monk - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x08 - Monk and the Game Show

- It look so much easier on TV!
- It always look easier on TV.

:lol:

Bon, très bon épisode encore une fois.
Je n'étais pas convaincu par cette saison dans les premiers épisodes, mais là ça fait quelques semaines que c'est très bien.

Et encore une fois, l'intrigue policière n'est pas ce qui fait l'intérêt de l'épisode. Même si je me suis quand même beaucoup marré sur la fin du Game Show, particulièrement avec la 3ème candidate qui ne comprendre rien à ce qui se passe et qui tente sa chance! :D

Etrange épisode, puisqu'à ma connaissance, c'est le premier où Monk est le seul personnage régulier à apparaitre... et c'est aussi la première apparition de Trudy "en live", je crois.
Et comme à chaque fois qu'ils jouent sur la corde sensible, les scénaristes font mouche. Tony Shaloub est absolument impeccable quand il rend visite à ses beaux parents, que ce soit en flashback ou non.
Et alors que j'espérais un petit indice faisant avancer l'enquête quand il rentre finalement dans la chambre, la vraie conclusion m'a fait changer d'avis tant elle est parfaite par rapport au thème de la série : nobody can stay sad forever...

Pour finir, Kevin m'a saoulé!!! :eek:
Sauf pour une scène : quand il explique pourquoi il n'a plus l'argent gagné à la loterie! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Shannara
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Shannara »

3.08 - Monk and the Game Show
L'épisode est tout simplement extra ! D'après moi, la saison n'a eu aucunes faiblesses pour le moment et reste d'un très haut niveau ! Au début, je me demandais où l'épisode allait nous mener et je n'étais pas très sûr que l'épisode soit bien.
Sinon, pareil que Ju, Kevin était énervant ! Mais j'adore la façon dont Monk regarde une caméra du plateau pour "dire" à son beau-père qu'il a trouvait la solution !
Sinon j'ai regardé la bande-annonce à la fin de l'épisode sur le prochain épisode de Monk et ça m'a surpris ! Alors que la saison 1 ne fait que 13 épisodes et la saison 2 16 épisodes, la saison 3 n'en comptera que 9 ??? Car dans la bande-annonce, ils nous disent que la semaine prochaine, c'est le Season Finale. Comment ça se fait qu'il y ait aussi peu d'épisodes ? Est-ce à cause de l'audience qui serait assez basse :question:
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Shannara a écrit :Sinon j'ai regardé la bande-annonce à la fin de l'épisode sur le prochain épisode de Monk et ça m'a surpris ! Alors que la saison 1 ne fait que 13 épisodes et la saison 2 16 épisodes, la saison 3 n'en comptera que 9 ??? Car dans la bande-annonce, ils nous disent que la semaine prochaine, c'est le Season Finale. Comment ça se fait qu'il y ait aussi peu d'épisodes ? Est-ce à cause de l'audience qui serait assez basse :question:

The third season of Monk, which began June 18, 2004, will be split (like season two) into two segments of nine and seven episodes, respectively.

source Tv Tome
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Shannara
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Shannara »

Imu a écrit :
The third season of Monk, which began June 18, 2004, will be split (like season two) into two segments of nine and seven episodes, respectively.

source Tv Tome

Ouf, ça me rassure ! Et il y aura beaucoup d'écart entre les deux 'segments'?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Shannara a écrit :Ouf, ça me rassure ! Et il y aura beaucoup d'écart entre les deux 'segments'?

Cette année, ça avait repris fin Janvier.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

3.08

Bon épisode.
Drôle, émouvant.
Je passe sur Kevin, i want my Sharona !

Review dispo dès que Ju passe dans le coin.
Excusez par avance mes délires, je me suis lâché ;)
(remerciements à mes guest préférés, qui se sont parfaitement bien comportés :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x07 - Monk and the Employee of the Month
ha, Monk dans un supermarché :D Evidemment, il remet les étiquettes des produits droites...les boites dans les rayons aussi...nettoie partout...ça devrait être lui l'employé du mois ;)

Bien aimé le coup des bulles dans les plastiques d'emballage, avec le Capitaine qui l'aide !

L'un des meilleurs de la saison 3
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

308

Très bon.
dés qu'on touche la corde sensible la série fait mouche.

la dernière scène est très bonne et Tony encore une fois extra.

Krevin est pas si soulant que ça, on le voie juste un peu trop. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x09 - Monk takes his Medecines

Avis mitigé. J'ai passé un bon moment, mais je pense qu'avec l'idée de départ, ça aurait pu être bien meilleur. Tony Shaloub est une fois encore génial.
De bonnes répliques, des scènes très drôles (Stottlemeyer qui se reçoit la boite dans la figure : hilarant à défaut d'être original), une affaire policière sympa... Mais le problème vient pour moi que le problème de Monk semble débarquer de nulle part (ça dénote vraiment de la scène finale de l'épisode précédent) et du coup j'ai moins apprécié.

Enfin bon, ça ne m'empêchera pas de regarder la suite en Janvier!
(et ça, je ne peux pas le dire de toutes les séries qui reprennent en Janvier! ;))
joma

Message par joma »

309

The Monk is cool ! :D

Moi j'ai vraiment passé un bon moment, faut dire que Shaloub se lache vraiment, comme les scénaristes sur toute la période "The Monk"

Par contre c'est vrais qu'avec l'épisode précédent, on aurait pu penser que Monk aille mieux plutôt que de voir son état empirer.

M'enfin comme dit si bien mon rédac chef préférer, c'est pas pour que ça que l'on ne sera pas là en janvier. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x09 - "I love The Monk !!"

superbe ce season finale ! Pliée de rire pendant toute la partie où Monk est "Mr Monk"...il n'a plus de TOC, mais son flair légendaire a aussi disparu :D et il devient super cool :lol:
il conduit une voiture de sport, mets des chemises à fleurs, mange le déjeuner du capitaine, n'a plus peur des saletés....Mr MONK !!!
Et lorsqu'il est dans l'appartement de la femme suicidée, et qu'il "regarde" avec les mains en tournant en rond et en faisant un clin d'oeil à Sharona....c'est un détective qui ne sait plus rien faire.

Vivement janvier !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

La rumeur courrait depuis quelques temps, je ne voulais pas y croire et pourtant...

TVGuide a écrit :OBSESSIVE. COMPULSIVE. FIRED.: When Monk resumes the second half of its second season in January, Tony Shalhoub's OCD-afflicted alter ego will be without his trusty sidekick. According to The Hollywood Reporter, Bitty Schram has been let go for "creative" reasons. Although the split was said to be amicable, there's buzz that a salary dispute may have been behind her exit. In the meantime, Monk producers are looking to add a new female character, a widow who works as a bartender. Interested actresses must be in their thirties and be willing to French kiss Tony Shalhoub on a regular basis.

:eek: :(
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Argh !
Toute l'alchimie du show va être détruite.
:mad:
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma

Message par joma »

Eclair a écrit :Argh !
Toute l'alchimie du show va être détruite.
:mad:

merde c'est clair que ça va vraiment plus être pareil.

Et dire que certain se plaigniait du générique. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Plus de détails... :rolleyes:

NEW YORK - The hit USA Network series “Monk” is losing Bitty Schram, the Golden Globe-nominated sidekick to series star Tony Shalhoub.

Schram will not return as Sharona, nurse and assistant to Shalhoub’s obsessive-compulsive detective, when the show resumes the second half of its third season in January.

“‘Monk’ has decided to go in a different creative direction with some of its characters,” a USA spokesman said. “Bitty will not continue with the cast and we thank her for her notable contributions and wish her the very best.”

“Bitty Schram and USA Network have amicably decided to go their own separate ways...She wishes everyone connected with the show continued success and looks forward to pursing the various opportunities before her,” Schram’s management firm, Untitled Entertainment, said in a statement.

Schram was with the series since its inception. She was nominated this year for a Golden Globe for best actress in a comedy series. Shalhoub won an Emmy for best actor in a comedy series after its first season.

USA already has put the word out in the casting community for a new regular part on the series, that of a world-weary but attractive thirtysomething widow who works as a bartender.

While both USA and Schram’s management characterized Schram’s exit as a change in creative direction, there were rumblings in recent weeks that some members of the series’ supporting cast, including Schram, Ted Levine and Jason Gray-Stanford, attempted to renegotiate the terms of their contract. Levine and Gray-Stanford, who play San Francisco cops constantly vexed by Monk’s unorthodox detective work, will remain with the series, according to a USA spokesman.

Sources indicated that the renegotiation process led to the most recent filmed episode being shot without any of the three supporting actors.
Verrouillé