- It look so much easier on TV!
- It always look easier on TV.
Bon, très bon épisode encore une fois.
Je n'étais pas convaincu par cette saison dans les premiers épisodes, mais là ça fait quelques semaines que c'est très bien.
Et encore une fois, l'intrigue policière n'est pas ce qui fait l'intérêt de l'épisode. Même si je me suis quand même beaucoup marré sur la fin du Game Show, particulièrement avec la 3ème candidate qui ne comprendre rien à ce qui se passe et qui tente sa chance!
Etrange épisode, puisqu'à ma connaissance, c'est le premier où Monk est le seul personnage régulier à apparaitre... et c'est aussi la première apparition de Trudy "en live", je crois.
Et comme à chaque fois qu'ils jouent sur la corde sensible, les scénaristes font mouche. Tony Shaloub est absolument impeccable quand il rend visite à ses beaux parents, que ce soit en flashback ou non.
Et alors que j'espérais un petit indice faisant avancer l'enquête quand il rentre finalement dans la chambre, la vraie conclusion m'a fait changer d'avis tant elle est parfaite par rapport au thème de la série : nobody can stay sad forever...
Pour finir, Kevin m'a saoulé!!!
Sauf pour une scène : quand il explique pourquoi il n'a plus l'argent gagné à la loterie!