Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
L'épisode est excellent, Ryan est devenu très drôle depuis quelques épisodes, Seth l'est toujours autant, les parents de la série sont parmi les plus cool que j'ai jamais vu à la télé, les dialogues sont une pure merveille... Bref, comme je l'ai dit, j'adore !
Et puis ce triangle amoureux SAS, c'est du grand art, j'étais à la fois heureux pour Anna (qui a été un peu déloyale sur ce coup là) et très triste pour Summer (qui a ma préférence) en fin d'épisode
Seul reproche : pas de Julie Cooper
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Franchement, j'adore.
J'avais un peu peur car je suis pas un fan de ce genre de comédies romantiques dans le monde des ados. Mais finalement, c'est plutôt moins débile que des trucs comme BH et c'est plutôt bien joué dans l'ensemble.
Donc, arrivé au 9e épisode j'en redemande.
Petite question donc, la série a-t'elle été renouvelée, et, si oui, est-ce toujours aussi bon (je vais m'attaquer aux épisodes suivants) ensuite - sans spoiler svp, j'ai pas lu les pages précédentes de ce topic. Merci d'avance
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
666 a écrit :Petite question donc, la série a-t'elle été renouvelée, et, si oui, est-ce toujours aussi bon (je vais m'attaquer aux épisodes suivants) ensuite - sans spoiler svp, j'ai pas lu les pages précédentes de ce topic. Merci d'avance
666 a écrit :Petite question donc, la série a-t'elle été renouvelée, et, si oui, est-ce toujours aussi bon (je vais m'attaquer aux épisodes suivants) ensuite - sans spoiler svp, j'ai pas lu les pages précédentes de ce topic. Merci d'avance
Oui, c'est renouvelé et oui, c'est encore meilleur par la suite
On vas tous te le faire !
Oui, oui, oui !
Go ! Go ! Go !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
moi aussi ca fait a peut pres deux semaine que je me fais une integrale. j'en suis au 20 et c'est trop bon
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
La FOX a décidé de mettre le paquet pour gagner le jeudi soir. Elle commence dès les 16 et 23 septembre, avec 2 soirées spéciales The O.C.....bêtisiers et autres surprises au menu
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
yaya23 a écrit :La FOX a décidé de mettre le paquet pour gagner le jeudi soir. Elle commence dès les 16 et 23 septembre, avec 2 soirées spéciales The O.C.....bêtisiers et autres surprises au menu
Normalement France 2 diffuse the OC bientôt sous le titre tout nul de Newport Beach, un nom de soap, beurk , vu le peu d'intérêt qu'a le nom VF pourquoi ils ont pas gardé l'original
Pas besoin de répondre, la réponse c'est parce que c'est France 2
Enfin la diffusion c'est le dimanche juste après Fastlane je crois
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
Ca a deja été dis sur le forum du flt dans le topic "Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005" il me semble
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr