Il est tard, je suis fatigué je vais juste reprendre les intelligentes paroles d'Eclair.
Eclair a écrit :1.05-1.06
L'attaque aux USA est certainement la plus décevante. Généralement à partir du moment où on abat un otage, les feds se doivent d'entrer en action.. Et personne n'a songé à placer des explosifs sur la coque pour couler le bateau en quelques secondes ? Leur tergiversation à coup de jumelles alors que le vent n'est pas encore porteur est ridicule.
Coulé un bateau US dans les eaux US t'es pas fou non ?
La fin est à la fois longue et réussie.
-Longue, parce que certains dialogues sont inutiles (Emily face à sa chef, qui explique qu'elle a hésité à tuer Mohammed).
Ben c'est clair je crois qu'on l'avait tous comprit.
-Réussie, parce que dans le même temps, ça montre que le vie continue, et j'aime cette idée, où tout ne s'arrête pas à 8h (suivez mon regard).
Je ne vois pas de qui ou quoi tu parle.
Il y a juste deux scènes qui m'ont plutôt ennuyé, c'est celle de Dylan (papa gateau) et de julianna sur fond de musique patriotique qui dure des plombes. Ils auraient coupé brsuquement la musique en nous montrant ce qui se passe pendant ce temps avec le doc', l'effet aurait été démonstratif de l'autocongratulation générale des alliés pendant que le monde extérieur s'active.
En même temps on peu prendre ça comme un avertissement : Attention, pendant que l'on regarde le basket tranquilou à la téloche ou que l'on est persuadé d'avoir vaincue le terrorrisme internationnal, l'hydre est toujours là, s'agitant dans l'ombre (enfin là plutôt au soleil)
Si je vous dit que j'ai eu plus de plaisir à regarder ces 6 épisodes que les 24 de la saison 3 de kief', vous me croyez, j'espère ? ^^
Oui mais là c'est facile comme comparaison.
En tout cas, j'espère que ça donnera des idées aux scénaristes de 24.
Je leur en toucherais deux mots en toutéliant le truc.