Kingpin aura pour titre français "Le Cartel" et sera en diffusion sur Canal + dès le 4 Septembre. Le 5 Septembre débarquera Cold Case !
Concernant la saison 3 d'Alias, ce pourrait-il que M6 la diffuse en seconde partie de soirée juste après NCIS ???
Mais je rêve ou quoi !Magnum a écrit :Et Everwood a disparu![]()
![]()
En lisant l'article, on s'aperçoit qu'il n'y a aucune trace de la série (il faudrait peut-être demander à l'équipe de WAT d'enquêter![]()
)
En effet, les horaires sont les suivants :
15h40 30 millions d'amis
16h15 JAG
17h05 Fastlane
C'est complètement nul![]()
![]()
Encore une bonne série qui passe visiblement à la trappe. France 2 fait vraiment CH...
.
Et que dire de la programmation de SFU dans la nuit de jeudi à vendredi...![]()
![]()
![]()
Quelle bande d'incompétents![]()
![]()
Mais elle est très bien la programmation de 6FU.magnum a écrit :Et que dire de la programmation de SFU dans la nuit de jeudi à vendredi...![]()
![]()
![]()
En effet, il y a de quoi être pessimiste. Je vais commencer à regretter que ce ne soit pas TF1 qui ait acheté la sériePhil a écrit :The OC à la rentrée sur Fr2 ? C'est très mal parti puisqu'au cours de sa conférence "séries" qui s'est déroulé hier, Fr2 n'a aps communiqué sur cette série ...![]()
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=3762
Retour de ER, JAG, arrivée de Fastlane, et SFU qui prend la place de MM
En effet, je trouve aussi que ces derniers temps il est encore préférable qu'une série soit achetée par TF1 que France 2.mcfly a écrit : En effet, il y a de quoi être pessimiste. Je vais commencer à regretter que ce ne soit pas TF1 qui ait acheté la série
Non, c'est docs de choc à 22h30.Shannara a écrit :Concernant la saison 3 d'Alias, ce pourrait-il que M6 la diffuse en seconde partie de soirée juste après NCIS ???
France 2 n'a jamais correctement programmé les séries us. C'est pas nouveau. Et puis être acheté par France 2 n'empêche pas de voir les séries ailleurs un jour. Prends MilleniuM vu sur Serie Club et TMC en intégralité avant France 2. Ou New York 911 vue sur RTL9 bien avant France 2pascal28 a écrit :En effet, je trouve aussi que ces derniers temps il est encore préférable qu'une série soit achetée par TF1 que France 2.
C'est vrai que les diff de TF1 sont souvent faites à l'arrache (et parfois avec un sécateur) mais au moins les séries finissent par passer (ou au pire, elles finissent sur TF6... donc malgré tout acessible).
Le plus malheureux, c'est que c'est faux...Speedu a écrit :France 2 n'a jamais correctement programmé les séries us