Moonlighting / Clair de lune - Comédie! & France 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Punaise c'est vrai ! J'ai été trompé par un site ! Moi qui aime être précis...
La saison 1 ne comporte que 6 épisodes, je compte le Pilote, qui fait 90 minutes comme un seul épisode ! :razz: ;) (diffusé été 2002 sur Fr3)
J'ai trouvé ça aussi :
http://www.serietheque.com/dossiers/?s=clair_de_lune&p=liste
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ohhhh, chiche, le 1er septembre a 1h15 on aura un episode en rab, Un veuf peu ordinaire (3.02).

Pour une nouvelle.... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

lordofnoyze a écrit :Ohhhh, chiche, le 1er septembre a 1h15 on aura un episode en rab, Un veuf peu ordinaire (3.02).

Pour une nouvelle.... :D

Oui, Clair de Lune laisse place à une rediffusion d'"Ombre et lumière" le mercredi 8 septembre :eek: :rolleyes: . Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre la politique de diffusion de France 3 :~ .
shromek
Dealer chez AB Productions

Message par shromek »

et celle de F2 avec Fbi ce n'est pas mieux ... clair de lune devrait etre diffusée le matin a 10h en semaine ce serait mieux je pense
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Après la fin de la diffusion des Envahisseurs, France 3 remet ça avec une diffusion tout les mardis vers 1h du matin au rythme d'un épisode par semaine.
Devinez quelle série va être enlevé au bout de 3 semaine après des horaires changeant et des retards intempestifs ?!? :D

Kenny Man(son) a écrit :Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre la politique de diffusion de France 3 :~ .

LA question est : en ont-ils une :~
lordofnoyze

D'habitude personne ne le dit.

Mais alors là, Enhor, tu es bienvenu pour avoir énoncé la bonne nouvelle.

Merci beaucoup.
Image

lordofnoyze

Et les épisodes pour les maniaques de David et Maddie:

Mardi à 2h10-Symphonie pour deux escrocs (3.03), soit la reprise de l'été dernier.

Et le mardi d'après à 1h45-Mortellement vôtre (3.04).
Image

lordofnoyze

Hier soir j'ai vidé mes VHS.

Et c'était bien. :D

3.02-Un veuf pas ordinaire
Diffusé en septembre dernier sur France 3, dernier épisode de la fournée d'été. Ecrit par Kerry Ehrin (responsable de quelques Boston Public, je dis ça en passant) c'est une enquête soi-disant farfelue mais en fait plutôt banale. N'en reste pas moins des digressions intéressantes sur le mariage made in David et Maddie, mais dans l'ensemble c'est à oublier.
7/10 quand même.

3.07-Rock around Shakespeare

Alors là, tow thumbs up. C'était du délire pur, et je pèse mes mots. Comme pour un bon Arrested Development, il serait vain d'énumérer les centaines de gags et clins d'oeil contenus dans cet épisode hilarant.

Mention spéciale à la selle BMW sur le cheval de David, et le cameo de Quasimodo. :D
9/10 direct.
Image

Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

lordofnoyze a écrit :3.07-Rock around Shakespeare

Alors là, tow thumbs up. C'était du délire pur, et je pèse mes mots. Comme pour un bon Arrested Development, il serait vain d'énumérer les centaines de gags et clins d'oeil contenus dans cet épisode hilarant.

Mention spéciale à la selle BMW sur le cheval de David, et le cameo de Quasimodo. :D
9/10 direct.

Après ça j'ai vraiment compris pourquoi Clair de Lune est géniale. Oser faire un épisode qui ne rentre pas dans la continuité de la série est une très bonne idée. Sans parler de l'idée d'adapter une pièce de Shakespeare dans une série télé.

Le plus étonnant est ce que dit la mère à propos de la série (au début de l'épisode) : "C'est pas la série où ils veulent coucher ensemble mais ne le font pas ?".
Et le fils qui acquiesce....
Bref, tout est dit !! :razz:
lordofnoyze

Enhor a écrit :Le plus étonnant est ce que dit la mère à propos de la série (au début de l'épisode) : "C'est pas la série où ils veulent coucher ensemble mais ne le font pas ?".
Et le fils qui acquiesce....
Bref, tout est dit !! :razz:

Sauf que ce n'est pas la citation exacte.

Elle dit "La série avec le couple qui n'arrête pas de se chamailler parce qu'en fait, ils veulent coucher ensemble?"
Image

steeve
Scénariste pour le Groupe

Message par steeve »

et puis Bruce Willis qui pousse la chansonnette pour la première fois dans la série , c'est quand même complètement grandiose ! Ca ne laissait augurer que du bon pour ses futurs albums.
Good lovin...
Giddie Hupp!
Verrouillé