PREMIUM TV 2004 - Festival des Séries Télévisées
-
Oz
- Gilmore Guy

Pour ceux que ça intéresse, le communiqué de presse spécialement consacré aux interventions est en ligne :
http://www.leflt.com/premiumtv/communiq ... 082004.pdf
Ajoutez à cela que WIP Studio présentera ses projets (http://www.wipstudio.fr) et que vous aurez très certainement une autre petite surprise d'ici le Premium TV (je parle toujours des conférences)...
http://www.leflt.com/premiumtv/communiq ... 082004.pdf
Ajoutez à cela que WIP Studio présentera ses projets (http://www.wipstudio.fr) et que vous aurez très certainement une autre petite surprise d'ici le Premium TV (je parle toujours des conférences)...
Oz a écrit :Ajoutez à cela que WIP Studio présentera ses projets (http://www.wipstudio.fr)
Ca tombe bien, j'allais parler d'eux sur le forum mais puisque je vois qu'ils ont pris contact avec toi, je pense que ce n'est plus la peine.
-
Oz
- Gilmore Guy

Plusieurs informations :
- Suite à quelques désistements, il reste encore quelques places à réserver pour le Festival. Dépêchez-vous !
- Maxime Chattam, l'auteur de best-sellers sur des serial-killers, sera normalement présent avec l'équipe de WIP Studio. Il s'exprimera notamment sur le projet Ryerson. Ca devrait faire plaisir à quelques personnes...
- la grille des programmes du Festival quasiment définitive sera publiée dès demain, à suivre...
- Suite à quelques désistements, il reste encore quelques places à réserver pour le Festival. Dépêchez-vous !
- Maxime Chattam, l'auteur de best-sellers sur des serial-killers, sera normalement présent avec l'équipe de WIP Studio. Il s'exprimera notamment sur le projet Ryerson. Ca devrait faire plaisir à quelques personnes...
- la grille des programmes du Festival quasiment définitive sera publiée dès demain, à suivre...
-
wip
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Hola les gens !!
Je suis Stephan et je travaille à WIP Studio..
Je confirme donc notre présence samedi prochain, vaec très grand plaisir pour presenter nos projets.. Au programme, la presentation de 3 series qu'on developpe, RYERSON, ZIRUL et CONTES ET MERVEILLE..
Par contre, même si je sais que ça vient d'etre annoncé, et que ça risque de retomber comme un soufflé, Maxime Chattam ne pourra pas etre present avec nous ce jour là..
Il est en train d'ecrire son nouveau roman et a des obligations de plus longue date.. Il ne pourra donc pas se liberer pour nous rejoindre..
Serons très certainement presents : Fred qui developpe Zirul, Cedric qui developpe Conte et Merveille, Benjamin (scénariste) et moi même qui representeront Ryerson et Damien qui tachera de faire le lien..
Si vous avez la moindre question à propos de quoi que ce soit, hesitez pas à poster sur le forum ou nous envoyer un mail (contact@wipstudio.fr), j'y repondrais avec grand plaisir et le plus rapidement possible..
Je suis Stephan et je travaille à WIP Studio..
Je confirme donc notre présence samedi prochain, vaec très grand plaisir pour presenter nos projets.. Au programme, la presentation de 3 series qu'on developpe, RYERSON, ZIRUL et CONTES ET MERVEILLE..
Par contre, même si je sais que ça vient d'etre annoncé, et que ça risque de retomber comme un soufflé, Maxime Chattam ne pourra pas etre present avec nous ce jour là..
Il est en train d'ecrire son nouveau roman et a des obligations de plus longue date.. Il ne pourra donc pas se liberer pour nous rejoindre..
Serons très certainement presents : Fred qui developpe Zirul, Cedric qui developpe Conte et Merveille, Benjamin (scénariste) et moi même qui representeront Ryerson et Damien qui tachera de faire le lien..
Si vous avez la moindre question à propos de quoi que ce soit, hesitez pas à poster sur le forum ou nous envoyer un mail (contact@wipstudio.fr), j'y repondrais avec grand plaisir et le plus rapidement possible..
http://www.wipstudio.fr
Création visuelle - Developpement audiovisuel - Webdesign - Photo - FX speciaux
Création visuelle - Developpement audiovisuel - Webdesign - Photo - FX speciaux
Alala, qu'est-ce que c'est alléchant ce Premium TV ! Dommage que je ne puisse pas venir ! 
"Life sucks. Then you die. And then ... it still sucks."Georges - http://www.serieslive.com
rrrrrrrrrrrrrrrrrr ! moi non plus je ne pourrai pas venir, et j'ai d'ailleurs cru comprendre qu'il n'y avait plus de places... Rassurez-moi: les absents pourront-ils bénéficier d'un compte rendu des interventions, ou mieux, de leur retranscription intégrale (!), ou encore mieux, d'un enregistrement téléchargeable (!!!). De toute façon, savoir que ce festival existe me gonfle de joie! Un pas de plus...
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
gaylord a écrit :Rassurez-moi: les absents pourront-ils bénéficier d'un compte rendu des interventions, ou mieux, de leur retranscription intégrale (!), ou encore mieux, d'un enregistrement téléchargeable (!!!). De toute façon, savoir que ce festival existe me gonfle de joie! Un pas de plus...
Absolument rien n'est confirmé pour le moment et Oz a precisé hier que des gens venaient de se desister donc que quelques reservations sont etaient encore disponible. Je ne sais pas exactement ce qu'il en est a cette heure mais je conseille a tout ceux qui le peuvent d'essayer de reserver.
Sinon, il est fort probable que certaines personnes aient des empechements de derniere minute, donc si vous en avez la possibilité n'hesitez pas non plus a venir a l'Auditorium samedi matin. Si vous etes de la region parisienne ca ne vous coutera qu'un ticket de metro et au moins vous serez sûr de ne pas avoir raté une chance de participer.
Un peu de pitié pour ceux qui ne peuvent absolument pas venir, si vous pouvez, ne boudez pas votre chance
-
Oz
- Gilmore Guy

<center>Programme du Premium TV 2004</center>
Voici le programme du Premium TV - Festival des Séries Télévisées au 20 août 2004. L'essentiel du programme est déjà confirmé, il reste encore quelques heures à compléter, samedi matin et samedi soir, pour lesquelles nous sommes actuellement en discussions avancées.
Vous remarquerez un petit changement concernant les interventions d'Annette Blicq et d'Alain Carrazé : après réflexion, elles ont été fusionnées en une seule conférence, d'une durée plus longue. En accord avec les intervenants, nous avons jugés cette formule plus efficace.
Autre nouveauté : la diffusion d'un court métrage d'animation le samedi en fin d'après-midi, possible pilote d'une petite série d'animation française. A suivre donc...
Nous attendons vos réactions avec impatience !
<center>Pour télécharger le programme, cliquez-ici !</center>
Le programme est bien entendu sous réserve de modification, mais les horaires resteront normalement ceux annoncés.
Voici le programme du Premium TV - Festival des Séries Télévisées au 20 août 2004. L'essentiel du programme est déjà confirmé, il reste encore quelques heures à compléter, samedi matin et samedi soir, pour lesquelles nous sommes actuellement en discussions avancées.
Vous remarquerez un petit changement concernant les interventions d'Annette Blicq et d'Alain Carrazé : après réflexion, elles ont été fusionnées en une seule conférence, d'une durée plus longue. En accord avec les intervenants, nous avons jugés cette formule plus efficace.
Autre nouveauté : la diffusion d'un court métrage d'animation le samedi en fin d'après-midi, possible pilote d'une petite série d'animation française. A suivre donc...
Nous attendons vos réactions avec impatience !
<center>Pour télécharger le programme, cliquez-ici !</center>
Le programme est bien entendu sous réserve de modification, mais les horaires resteront normalement ceux annoncés.
-
Bloody Mallory