PREMIUM TV 2004 - Festival des Séries Télévisées

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Mais l'info de la journée (merci à mes informateurs sur place :cool: ) est sans doutes que Chris Carter n'est sans doute qu'un vil et fourbe escroc, qui n'a peut-être rien inventé et juste pompé de vieilles séries françaises.

Ex :

Les Compagnons de Baal (1968) serait peut-être l'aieul de MillenniuM.

Y a un autre exemple, qui serait l'ancêtre de The X-Files, mais je ne me rappelle plus du nom. :~

Faudra peut-être voir à ouvrir un topic spécial dans le forum approprié.
Mais que tout le monde le voit bien pour que les investigations puissent commencer. :D

Bon, je retourne me coucher moi.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

bubu a écrit :Y a un autre exemple, qui serait l'ancêtre de The X-Files, mais je ne me rappelle plus du nom. :~

Kolchak: The Night Stalker ?

Bon, le PREMIUM :
Je suis resté peu de temps mais chapeau aux organisateurs, une vraie réussite.

Rhaxephon : pas mal mais je suis pas trop accro à ce genre de prod...
WIP : Alléchant, surtout Ryerson. Il est vrai que le look de comptes et merveilles évoque furieusement l'univers de Burton. Et j'adore leurs références : Gilliam, Proyas :razz:
Farscape :J'adoooore la dernière réplique d'Aeryn :D
Le Business des séries :grandiose, très instructif (@Bubu : tu m'en voudras pas j'ai piqué ta chaise pour la fin de la conférence ;) )
Image
bubu

Message par bubu »

ghost a écrit :
bubu a écrit :Y a un autre exemple, qui serait l'ancêtre de The X-Files, mais je ne me rappelle plus du nom.

Kolchak: The Night Stalker ?

Non, non. Ca je connais. ;)

Et j'ai bien précisé :
bubu a écrit :juste pompé de vieilles séries françaises.

(@Bubu : tu m'en voudras pas j'ai piqué ta chaise pour la fin de la conférence )

Han crapule ! :eek:
T'étais là, tu me l'as même pas dit ! :razz:

Enfin bon, je suis sûr que j'ai raté plein d'autres gens, vu dans l'état lamentable dans lequel je suis. :D

D'ailleurs, vais pas tarder à y retourner. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
LeMartienn

Message par LeMartienn »

un grand bravo au FLT et à ses partenaires pour cet épisode pilote qui augure d'autres épisodes encore meilleurs

tout ça en un mois et demi, chapeau bas ! franchement !

je parlerai de tout ça plus en détail quand j'aurai plus de temps.
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Malheureusement pour cause d'activité surchagé ce week end je n'ai pu assister à tous mais ce que j'ai vu ma enchanter

Firefly la mega bonne surprise et un pied monstre pour ma part
j'ai apprécié à divers degré Joan of arcadia, Nip tuck, cold Squad et Destination Danger

La table ronde su Buffy et les colloques etaient passionant. Une salle confortable et toujours bien rempli

J'ai surtout adoré cette bonne ambiance qui régné

Vraiment un chouette festivals

Je vous tire mon chapeau pour l'immense boulot que vous avez accompli en souhaitant que cela apporte plein de bonne chose

bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Je ne vais pas faire un long discours:
Le Premium TV 2004 était très bien fait. Toutes les séries diffusées étaient très bonnes, en particulier NIP / TUCK, Joan of Arcadia et bien sur la grande série événement en exclusivité: Firefly. Les conférences étaient toutes très intéressantes en particulier celle de David Carrazé avec Annette Blicq sur "Comment s'achète une série" et celle de Guillaume Dessaix sur "La politique d'HBO en matière de séries télévisées", malheureusement je n'ai pas pu assister à la table ronde autour de Buffy :(( . Bref, un épisode pilote relativement bon mené par une très bonne équipe. Je tiens à remercier les dirigeants et en particulier Oz et Alain Carrazé :-) .
lacremiere

premium TV 2004

Message par lacremiere »

bonjour bonsoir !

je reviens du premium, j'ai été enchantée d'assister à une partie de la programmation ! je débute sur le site du FLT, je ne suis pas encore connue de vos services (lol) mais promis, je me soigne dès ce soir !

j'ai beaucoup apprécié les diffusions des episodes de millenium, firefly et la soirée canal +... un grand bravo egalement pour les conférences universitaires !!!!

bon, je ne dis rien que du très banal donc je m'arrête là ! à très bientôt !!
sygbab

Message par sygbab »

Ca y est, je suis rentré de mon périple après avoir failli rater mon train. Qu'est ce que c'était nul ! D'ailleurs je me suis pas gêné pour le dire quand on m'a interviewé. Et si vous pensez que les membres du FLT sont méchants, bah, vous êtes à mille lieux de la vérité, ils sont proprement haïssables avec leur mépris condescendant. Nul nul nul.

PS : Mais non, rien de tout ça n'est vrai (sauf pour l'interview). Sans déconner, vraiment très bon, mais bon j'ai déjà dit ce que j'en pensais en personne aux gens directement concernés alors je vais pas m'étendre là-dessus. Vivement la deuxième édition !
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

nymphadora Tonks a écrit :Et finalement pour tout ceux qui étaient curieux de savoir quelle était la série événement exclusive offerte par SC qui s'est démenée poru permettre à l'ensemble des participants de la voir: Firefly certes en VF mais très sympa.

J'avais fait un pronostique entre Firefly, Kingdom Hospital et The 4400 avant le premium. Je me doutais que Firefly avait plus de chance puisque c'était la plus attendue et donc la plus "énorme". Les 2 autres arrivent sur M6, comme quoi... :cool:
Le Xim
Nettoyeur des chiottes du Loft

génial!!!!

Message par Le Xim »

Je l'ai déjà dit aux principaux intéressés, cette première édition fut pour moi une grande réussite, j'ai passé deux très bonnes journées, les conférence furent vraiment intéressantes, les projections aussi. Et quel plaisir d'entendre parlé série partout autour de soi.

Et comme l'on dit d'autre avant moi sur ce forum, vivement l'année prochaine pour une deuxième édition.

Julien
"I lost my key.... It's a metaphore"
Marshall (Alias)
shromek
Dealer chez AB Productions

Las Vegas

Message par shromek »

La série Las Vegas commence le 6 septembre sur Tps star a 21h avec le premier episode et ensuite les coulisses, interview, making of
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Des conférences très intéressantes, des questions pertinentes, des projections de qualité, et une très bonne ambiance, bref, ce Premium TV a été une réussite !

Merci aux organisateurs, aux partenaires, aux intervenants, à tous les gens présents, aux cameramen (et woman)...

Je n'espère qu'une chose : que l'année prochaine voit naître une deuxième édition encore plus riche et avec encore plus de monde !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
ozgirl

Message par ozgirl »

Je voulais remercier toutes les personnes qui se sont déplacées au Premium TV et qui nous ont soutenus en adhérant et/ou en faisant des dons, et aussi tous ceux qui, à divers moments et divers postes, nous ont donné un coup de main.
Du côté organisation, nous sommes très contents de l'événement et tous les participants, intervenants et public, ont été très sympathiques et ont grandement contribué à la bonne ambiance du festival.
Merci à tous et à toutes.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
sygbab

Re: génial!!!!

Message par sygbab »

Le Xim a écrit :Et quel plaisir d'entendre parlé série partout autour de soi.

Je te le fais pas dire ! Moi qui n'ai aucune personne à qui en parler autour de moi (oui oui, aucune), je me suis senti comme un poisson dans l'eau et en même temps j'avais l'impression de découvrir un monde nouveau. Mais justement, parler de ça amène à un petit défaut de cette édition mais qui est tout à fait normal étant donné le pe de temps pour la préparer : c'est la densité du programme qui laissait peu de temps aux échanges entre fans de diverses séries entre deux. O, j'ai pu discuter c'est sûr, mais ce n'est jamais assez. ;)

Donc le Premium TV pilote était génial, mais je crois qu'il pourrait être encore meilleur l'année prochaine (parce qu'il va se faire hein, rassurez-moi) s'il permettait ce genre d'échanges. A mon sens c'est un élément qui rendrait le festival hors catégorie. En tout cas c'est très très encourageant, surtout que de l'extérieur, à part les petits retards sur le programme (des fois dûs à des gens bavards ^^) vraiment mineurs, j'ai senti que ça roulait. Le Premium a été préparé en un mois et demi et il s'est déroulé sans anicroches, donc il y a toutes les raisons d'espérer.
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

2 jours de perdus. Même une mouche et un morceau de scotch sont plus drôles.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé