VOILA
Je suis venue, j'ai vu et j'ai été vaincu par
L'ENNUI que j'ai éprouvé à regarder la saga.
Que dire, acteurs qui jouent mal parfois comme Cristina quand elle s'engueule avec sa mère (ep 3 ou 2 je sais plus). Ou tout le temps ou presque comme l'actrice qui joue Hélène (la fille de Cristina pour ceux qui l'aurait déjà oubliée tellement elle est nulle), je ne pouvais pas croire une seule seconde ce qui sortait de sa bouche .
Par contre j'ai bien aimé la maitresse d'école, touchante sauf quand le scénario lui faisait faire des choses ridicules.
Ah oui, le scénario révolutionnaire de cette saga, que dire:
Ep1 : on met la place et on fait monter la sauce ( le meilleur des 4)
Ep 2: On remet en cause et on fait coucher ensemble les héros
Ep3 : On laisse tellement d'indices qu'on a dejà deviné la suite ( à moins d'être une Kim ) et on crée un suspens à 2 cents
Ep 4 : Shiny Happy People, on en tue une mais juste pour qu'on fasse croire à ses cons de téléspectateurs que ce n'est pas un happy End, Une morale douteuse car trop bien pensante à moins goût : Avorter c'est mal ou en tout cas c'est pas grave d'être enceinte à 16 ans, ça ne changera pas le cours de ta vie

.
Au fait, Isaure, elle était censée avoir un rôle, parce que moi, vu ce qu'elle a joué, autant mettre une photo, ça aurait fait aussi bien
Pauvre actrice qui a dû jouer ce rôle, même le muet à plus de texte et d'importance qu'elle.
J'en suis toujours à me demander ce que scénario avait de révolutionnaire, et cette manie qu'ils ont de chercher MIDI à 14H en compliquant des situations qui n'ont aucun intérêt comme le mariage de la maitresse d'école, A QUOI KI SERT, réponse : A RIEN
Bref, à part le 1er Ep, et le 2 ème, qu'est-ce que je me suis emmerdée.