J'en ai aussi profité samedi pour voir Guigui à l'oeuvre et je dois dire que je suis assez blufé par son talent au bonhomme. Pour le reste, merci aussi à l'accueil, c'était cool. Et les membres du FLT sont pas si méchants (y en a un d'ailleurs dont je casserais le mythe si je disais le bien que j'en pense ^^).
PREMIUM TV 2004 - Festival des Séries Télévisées
-
sygbab
- Membre du Groupe Millennium
Bah moi je remercie horsie qui a réussi à me dégoter un logement pas dégueu, ce qui m'a permis d'éviter de dormir sous les ponts comme je l'avais prévu initialement.
J'en ai aussi profité samedi pour voir Guigui à l'oeuvre et je dois dire que je suis assez blufé par son talent au bonhomme. Pour le reste, merci aussi à l'accueil, c'était cool. Et les membres du FLT sont pas si méchants (y en a un d'ailleurs dont je casserais le mythe si je disais le bien que j'en pense ^^).
joma a écrit :à Lady qui m'a forcé la main pour découvrir le membre secret du FLT,;)
Oui mais ca valait le coup quand meme, non?tout le monde se posait la question!!et puis, maintenant on connait sa tete!!
joma a écrit : à Guigui qui n'était pas en rose pour une fois
Là, c'est de ma faute mais je vous ai déjà tous expliqué pourquoi!!
sinon, je vais etre redondante mais je vais remercier oz, ozgirl et alain carrazé pour ce magnifique premium!c'était vraiment génial, j'ai appris beaucoup de choses grace aux conférences et découvert de nombreuses nouvelles séries!!ma préférée étant nip/tuck!!
je suis ravie d'avoir fait la connaissance des membres du flt présents!!et aussi de revoir les fans clubs présents et qui avait fait un long déplacement pour certains!!
Merci a nymph, pour son accueil de vendredi soir!!!et enfin, un grand merci a tous les intervenants!!!
Je pense qu'il est hautement nécessaire de faire le point sur toutes les choses inavouables qui se sont passées lors de ces deux jours
.
La première chose c'est Oz sortant des toilettes du sous-sol en hurlant " c'est énorme"; la deuxième chose à savoir c'est que monsieur et certains autres hommes se sont filmés et que mesdemoiselles vous y aurez peut être droit dans un bonus caché
.
Ensuite les humiliations: moi arrivant avec une heure de retard le samedi matin, la tête dans le cul et très déçue de ne pas avoir accueuilli tous les beaux jeunes hommes se présentant à l'accueil (je pensais pouvoir faire mon marché); j'ai même râté l'arrivée d'Olivier Perez (acteur dans une fille d'enfer), mignon tout plein. Moi toujours lors de la conf avec Frédéric Krivine qui doit sortir précipitamment pour cause de sonnerie effrayante (foudroyé du regard par un certain Alain qui ne me l'a pas pardonné
).
Un oubli impardonnable de l'organisation de n'avoir pas prévu que certains seraient dans un état pitoyable le samedi matin et qui évidemment avaient besoin de leur café par intravéneuse. Erreur rectifiée le lendemain mais comble de l'ironie les fameuses personnes ne se sont pas servies
. Enfin c'est le geste qui compte.
La preuve de visu que ce que tout le monde dit sur Setsuko et Bubu n'était pas le fruit d'une hallucination collective. Nous attendons les invitations au mariage incessament sous peu (d'ailleurs ils se sont mis d'accord sur qui repasserait les chausettes). Setsuko qui a des bleus partout, non non ce n'est pas bubu qui l'a frappé mais une mauvaise rencontre avec l'escalier le samedi soir.
Un joli fou rire lorsque l'un des participants s'est présenté et nous a devancé pour éviter la blague beauf sur son nom de famille (merci les Guignols et les années de gloire de foot). Pareil avec un autre qui est l'homonyme d'un présentateur de radio sur la seul émission sur la télévision ^^.
Nous avosn tous été rassurées sur le fait que pas tous les fans de séries étaient des geeks moches :p même agréablement surpris avec certains comme Guigui le gentil/le pourri. (pas la peine de rougir)
Des grandes crises de fou rire avec horsie qui a passé les deux jours la tête dans le cul et ca se voyait encore plus qu'Ozgirl/Oz. Si vous avez l'impression que l'image tangue sur les vidéos c'est normal, c'est les périodes où horsie s'endormait en filmant
Aussi grande taquinerie: horsie a pris des rateaux pendant tout le weekend
pendant que d'autres se faisaient rentrer dedans de façon magistrale: Oz, Sygbab, Guigui qui avait un paterre de jeunes filles en fleurs, et plein d'autres :).
Du côté des filles, on a été très gentilles. on a sauté sur personne sauf nunus mais il est tellement adorable que c'est impossible de se retenir.
On a eu la joie de rencontrer kenny qui est super mignon (on mord pas je le répète pour Kenny).
Mention spéciale à mad qui a tout oublié sauf sa tête
. Mention très spéciale à Jéjé qui était venu faire son marché (comme moi) et qui faisait exprès de se pencher pour montrer son caleçon à qui voulait le voir.
Mention ultra spéciale à Alain qui a fait durer la torture le samedi soir avant la diffusion de Firefly se faisant haïr par tous les gens présents par un tel sadisme
et pour ceux qui l'auraient pas remarqué: mention aussi spéciale pour OZ qui a fait l'effort de se changer pour nous épargner la vision de ses jambes poilues quand il est monté sur scène.
Le regard stupéfait de 10 d'entre nous quand Oz est passé sous la table avec la souplesse d'un chat sans qu'on sache pourquoi. Ca a laissé réveuse la plus part des filles présentes
Et surtout une mention très spéciale à une jeune fille qui a accueilli tous les garçons avec une attitude très caline pour les mettre très à l'aise
(non ce n'est pas moi)
Biensûr ceci est à prendre avec des pincettes, la vérité est aileurs
La première chose c'est Oz sortant des toilettes du sous-sol en hurlant " c'est énorme"; la deuxième chose à savoir c'est que monsieur et certains autres hommes se sont filmés et que mesdemoiselles vous y aurez peut être droit dans un bonus caché
Ensuite les humiliations: moi arrivant avec une heure de retard le samedi matin, la tête dans le cul et très déçue de ne pas avoir accueuilli tous les beaux jeunes hommes se présentant à l'accueil (je pensais pouvoir faire mon marché); j'ai même râté l'arrivée d'Olivier Perez (acteur dans une fille d'enfer), mignon tout plein. Moi toujours lors de la conf avec Frédéric Krivine qui doit sortir précipitamment pour cause de sonnerie effrayante (foudroyé du regard par un certain Alain qui ne me l'a pas pardonné
Un oubli impardonnable de l'organisation de n'avoir pas prévu que certains seraient dans un état pitoyable le samedi matin et qui évidemment avaient besoin de leur café par intravéneuse. Erreur rectifiée le lendemain mais comble de l'ironie les fameuses personnes ne se sont pas servies
La preuve de visu que ce que tout le monde dit sur Setsuko et Bubu n'était pas le fruit d'une hallucination collective. Nous attendons les invitations au mariage incessament sous peu (d'ailleurs ils se sont mis d'accord sur qui repasserait les chausettes). Setsuko qui a des bleus partout, non non ce n'est pas bubu qui l'a frappé mais une mauvaise rencontre avec l'escalier le samedi soir.
Un joli fou rire lorsque l'un des participants s'est présenté et nous a devancé pour éviter la blague beauf sur son nom de famille (merci les Guignols et les années de gloire de foot). Pareil avec un autre qui est l'homonyme d'un présentateur de radio sur la seul émission sur la télévision ^^.
Nous avosn tous été rassurées sur le fait que pas tous les fans de séries étaient des geeks moches :p même agréablement surpris avec certains comme Guigui le gentil/le pourri. (pas la peine de rougir)
Des grandes crises de fou rire avec horsie qui a passé les deux jours la tête dans le cul et ca se voyait encore plus qu'Ozgirl/Oz. Si vous avez l'impression que l'image tangue sur les vidéos c'est normal, c'est les périodes où horsie s'endormait en filmant
Du côté des filles, on a été très gentilles. on a sauté sur personne sauf nunus mais il est tellement adorable que c'est impossible de se retenir.
On a eu la joie de rencontrer kenny qui est super mignon (on mord pas je le répète pour Kenny).
Mention spéciale à mad qui a tout oublié sauf sa tête
Mention ultra spéciale à Alain qui a fait durer la torture le samedi soir avant la diffusion de Firefly se faisant haïr par tous les gens présents par un tel sadisme
Le regard stupéfait de 10 d'entre nous quand Oz est passé sous la table avec la souplesse d'un chat sans qu'on sache pourquoi. Ca a laissé réveuse la plus part des filles présentes
Et surtout une mention très spéciale à une jeune fille qui a accueilli tous les garçons avec une attitude très caline pour les mettre très à l'aise
Biensûr ceci est à prendre avec des pincettes, la vérité est aileurs
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
bubu
Je tiens tout de même à préciser pour les personnes qui débarqueraient nouvellement sur le forum, que le PremiumTV était un festival sur les séries télé, et non un festival de rencontres matrimoniales.
Merci.
Merci.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Gh0sT a écrit :nymphadora Tonks a écrit :Pareil avec un autre qui est l'homonyme d'un présentateur de radio sur la seul émission sur la télévision ^^.
Je croyais que tu ne t'en souvenais pas ?
j'ai fait exprès de pas dire ton pseudo, c'est malin ça. et non je pense que c'est manouk que tu as vu :) c'esttoi qui me l'a dit hier :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
sygbab
nymphadora Tonks a écrit :Aussi grande taquinerie: horsie a pris des rateaux pendant tout le weekendpendant que d'autres se faisaient rentrer dedans de façon magistrale: Oz, Sygbab, Guigui qui avait un paterre de jeunes filles en fleurs, et plein d'autres :).
Je devais être aveugle alors ce week-end, j'ai rien remarqué. T'es sûre de ce que tu avances ?
-
Gh0sT
- Ami d'une tueuse de vampires
nymphadora Tonks a écrit :Gh0sT a écrit :nymphadora Tonks a écrit :Pareil avec un autre qui est l'homonyme d'un présentateur de radio sur la seul émission sur la télévision ^^.
Je croyais que tu ne t'en souvenais pas ?
j'ai fait exprès de pas dire ton pseudo, c'est malin ça. et non je pense que c'est manouk que tu as vu :) c'esttoi qui me l'a dit hier :p
Bah tu sais, tant que tu ne dévoiles pas le nom de famille, c'est pô grave
-
Innuendo
ENFIN rentré, ENFIN reposé... ENFIN connecté !
Et c'est parti pour la liste de clin d'oeil souvenir :
merci à OzGirl pour le Palace 5 Etoiles luxe (sauf l'escalier)
merci à Hiwatt pour le rally en Mini sans la ceinture !
merci à Oz pour ne pas m'avoir laisser croupir d'ennui durant la conf Buffy
merci à Alain "1999" Carrazé pour la cannette, la cam' et surtout pour sa patience (et en effet, coupé ou pas, NY911 c'était "dégueulasse !!!"
)
merci à toute la team vidéo : Snoopy, Catwoman/Vladimir et les autres
merci à Bubu pour le tour pour rien d'un rond point !
merci à Joma pour ne pas m'avoir abandonné seul à ma geekitude (message à Greg : l'an prochain tu viens de grès ou de force
)
merci à Sky pour avoir accueilli le club des "cirrhoses du foie" (et encore désolé pour la cartouche d'encre)... "Spartacus forever !!"
merci à Vivil pour son humour pas toujours compris
pas merci à Nunus pour m'avoir abandonner seul à la buvette avec mon BigM
...mais merci à Nunus pour le concept "Gouda on line"
pas merci à Mad Ouaf pour les badges
...mais merci quand même à Mad Ouaf pour être aller chercher les sandwich sous la pluie
merci à Z, NSA et tous ceux que j'ai oublié mais qui ont toujours donné un coup de main quand on le leur a demandé
merci à David Lynch pour "Dune" sur le grand écran de l'ADAC
merci à toute l'équipe de l'ADAC
merci à toutes les personnes qui ont cotisé, bu ou tout simplement fait un don au FLT
merci à tous ceux qui sont simplement venu faire un tour au Premium, merci à ceux qui ont accepté d'y être invité, et merci à tous ceux qui l'ont organisé
Enfin Guigui et moi tenons à remercier les fabricants de pull moulant des années 60 ainsi que "Clipton Yellow : le thé des cascadeurs"
Quand au programme lui même :
quelque soit le sujet, les conf ont été intéressantes (y compris Olivier Perez)... hormis celle durant laquelle les intervenants m'ont chopé en train de jouer au morpion avec l'un des principaux organisateurs de la manifestation...
les projections de "Danger Man" et "MM" sur grand écran furent absolument fabuleuses et "Tais-Toi et Nage" est TRES prometteur (quand au reste... soit je ne pas eu le temps de les voir, soit je ne préfére rien dire...)
Je vous rappelle donc les lieux des prochaines éditions du Premium TV :
2005 : Zenith
2006 : Bercy
2007 : Stade de France
2008 : Hippodrome de Longchamp
2009 : Tarmac de l'Aéroport de Moscou
2010 : International Space Station
A l'année prochaine
Et c'est parti pour la liste de clin d'oeil souvenir :
merci à OzGirl pour le Palace 5 Etoiles luxe (sauf l'escalier)
merci à Hiwatt pour le rally en Mini sans la ceinture !
merci à Oz pour ne pas m'avoir laisser croupir d'ennui durant la conf Buffy
merci à Alain "1999" Carrazé pour la cannette, la cam' et surtout pour sa patience (et en effet, coupé ou pas, NY911 c'était "dégueulasse !!!"
)
merci à toute la team vidéo : Snoopy, Catwoman/Vladimir et les autres
merci à Bubu pour le tour pour rien d'un rond point !
merci à Joma pour ne pas m'avoir abandonné seul à ma geekitude (message à Greg : l'an prochain tu viens de grès ou de force
merci à Sky pour avoir accueilli le club des "cirrhoses du foie" (et encore désolé pour la cartouche d'encre)... "Spartacus forever !!"
merci à Vivil pour son humour pas toujours compris
pas merci à Nunus pour m'avoir abandonner seul à la buvette avec mon BigM
...mais merci à Nunus pour le concept "Gouda on line"
pas merci à Mad Ouaf pour les badges
...mais merci quand même à Mad Ouaf pour être aller chercher les sandwich sous la pluie
merci à Z, NSA et tous ceux que j'ai oublié mais qui ont toujours donné un coup de main quand on le leur a demandé
merci à David Lynch pour "Dune" sur le grand écran de l'ADAC
merci à toute l'équipe de l'ADAC
merci à toutes les personnes qui ont cotisé, bu ou tout simplement fait un don au FLT
merci à tous ceux qui sont simplement venu faire un tour au Premium, merci à ceux qui ont accepté d'y être invité, et merci à tous ceux qui l'ont organisé
Enfin Guigui et moi tenons à remercier les fabricants de pull moulant des années 60 ainsi que "Clipton Yellow : le thé des cascadeurs"
Quand au programme lui même :
quelque soit le sujet, les conf ont été intéressantes (y compris Olivier Perez)... hormis celle durant laquelle les intervenants m'ont chopé en train de jouer au morpion avec l'un des principaux organisateurs de la manifestation...
les projections de "Danger Man" et "MM" sur grand écran furent absolument fabuleuses et "Tais-Toi et Nage" est TRES prometteur (quand au reste... soit je ne pas eu le temps de les voir, soit je ne préfére rien dire...)
Je vous rappelle donc les lieux des prochaines éditions du Premium TV :
2005 : Zenith
2006 : Bercy
2007 : Stade de France
2008 : Hippodrome de Longchamp
2009 : Tarmac de l'Aéroport de Moscou
2010 : International Space Station
A l'année prochaine
<i>And they have a plan<i>
nymphadora Tonks a écrit :j'ai même râté l'arrivée d'Olivier Perez (acteur dans une fille d'enfer), mignon tout plein
... qui joue dans une série mignonne toute pleine ...
sygbab a écrit :nymphadora Tonks a écrit :Aussi grande taquinerie: horsie a pris des rateaux pendant tout le weekendpendant que d'autres se faisaient rentrer dedans de façon magistrale: Oz, Sygbab, Guigui qui avait un paterre de jeunes filles en fleurs, et plein d'autres :).
Je devais être aveugle alors ce week-end, j'ai rien remarqué. T'es sûre de ce que tu avances ?
Oui, je confirme. On est restées à un endroit stratégique tout le week end nymphadora Tonks et moi : à coté du cendrier, en face de la porte d'entrée, au dessus du hall ... rien n'a pu nous échapper.
Au passage, encore merci à Oz et Ozgirl pour ce week-end. Mais aussi à nymphadora Tonks, qui a été géniale en binôme d'accueil (je ne regarderais plus jamais les étiquettes Champion de la même manière) et à Mad qui m'a poussée in extremis dans la salle pour la projection de Farscape, c'était une chouette révélation, il n'est jamais trop tard pour commencer.
-
sygbab
Manouk a écrit :Oui, je confirme. On est restées à un endroit stratégique tout le week end nymphadora Tonks et moi : à coté du cendrier, en face de la porte d'entrée, au dessus du hall ... rien n'a pu nous échapper.
Je commence à me poser des questions là, parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de filles. A moins que je n'attire les garçons.
-
Guigui le gentil
Bon là j'ai pas le temps de déjà poster mon compte rendu (et je redis merci et bravo à toute l'équipe)... En fait, je vous prépare un petit quelque chose... mais bon... je vous dis rien...
Mais, en bon mégalo, je me dois de répondre à certaines choses
Ouf, venez sur EPIDERMIQ le site et forum sodomite :p
Merci ça me fait bien plaisir... J'aime bien faire des petites dédicaces, pas eu le temps d'en faire beaucoup cette année, mais à charge de revanche
Pas à moi... Pourquoi alors ? En tout cas merci, car j'avais peur d'être saisi par une dizaine de FLTiens pour me mettre ce satané T-SHIRT de force. Merci lady donc
Trop tard
Oui mais si j'avais été célibataire c'est toi que j'aurais choisi parmis toutes ces fans d'ALIAS (kikou allisonbing)
Bon sang ouais !!! On comprend d'ailleurs plus facilement pourquoi Alain Carrazé a scotché sur cette série étant jeune... Innu et moi d'ailleurs on est prêt à revoir cet épisode jusqu'à ce que mort s'en suive !!!
Ça aussi ça me fait très plaisir, d'autant plus que Mamuth (et moi même je l'avoue) étions très nerveux à l'idée de présenter ce petit court. D'où les petites cafouillages lors de notre présentation... Mais bon, je pense que la vidéo parlait d'elle même (bientôt nous allons la remonter afin de présenter sur le net une version améliorée). Merci de votre bon accueil dans en tout cas... On travaille en ce moment sur la bible et le FLT sera bien sûr tenu informé des suites de l'aventure :)
Pour le reste je reviendrai plus tard dans les détails (pas envie de griller mes cartouches de suite), car j'ai beaucoup de choses à dire sur ces 2 jours tout à fait fabuleux... D'ailleurs pour que mon bonheur soit infini, un Premium moi c'est tous les mois qu'il m'en faudrait :)
Mais, en bon mégalo, je me dois de répondre à certaines choses
D'ailleurs depuis samedi, j'ai enfin compris ce que représente ton avatar Guigui
Ouf, venez sur EPIDERMIQ le site et forum sodomite :p
sygbab a écrit :J'en ai aussi profité samedi pour voir Guigui à l'oeuvre et je dois dire que je suis assez blufé par son talent au bonhomme.
Merci ça me fait bien plaisir... J'aime bien faire des petites dédicaces, pas eu le temps d'en faire beaucoup cette année, mais à charge de revanche
à Guigui qui n'était pas en rose pour une fois
Là, c'est de ma faute mais je vous ai déjà tous expliqué pourquoi!!
Pas à moi... Pourquoi alors ? En tout cas merci, car j'avais peur d'être saisi par une dizaine de FLTiens pour me mettre ce satané T-SHIRT de force. Merci lady donc
Trop tard
pendant que d'autres se faisaient rentrer dedans de façon magistrale: Oz, Sygbab, Guigui qui avait un paterre de jeunes filles en fleurs
Oui mais si j'avais été célibataire c'est toi que j'aurais choisi parmis toutes ces fans d'ALIAS (kikou allisonbing)
Bon sang ouais !!! On comprend d'ailleurs plus facilement pourquoi Alain Carrazé a scotché sur cette série étant jeune... Innu et moi d'ailleurs on est prêt à revoir cet épisode jusqu'à ce que mort s'en suive !!!
et "Tais-Toi et Nage" est TRES prometteur...
Ça aussi ça me fait très plaisir, d'autant plus que Mamuth (et moi même je l'avoue) étions très nerveux à l'idée de présenter ce petit court. D'où les petites cafouillages lors de notre présentation... Mais bon, je pense que la vidéo parlait d'elle même (bientôt nous allons la remonter afin de présenter sur le net une version améliorée). Merci de votre bon accueil dans en tout cas... On travaille en ce moment sur la bible et le FLT sera bien sûr tenu informé des suites de l'aventure :)
Pour le reste je reviendrai plus tard dans les détails (pas envie de griller mes cartouches de suite), car j'ai beaucoup de choses à dire sur ces 2 jours tout à fait fabuleux... D'ailleurs pour que mon bonheur soit infini, un Premium moi c'est tous les mois qu'il m'en faudrait :)
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
sygbab a écrit :Je commence à me poser des questions là, parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de filles. A moins que je n'attire les garçons.
Ben déjà quand une fille s'assoit sur toi, quand elle se lève tu l'engeule pas, tu souris et tu dit que c'était génial...
Par contre certain membre du forum présent aurait du se présenter plus fort, j'aurais bien taper le bout de gras avec lord of babylon ou Gh0st.
Sinon c'était vraiment bien, le seul truc vraiment chiant c'est l'heure de début, faudrait commencer à 10H le matin.
Et puis faudrais pas oublier aussi les chaînes, pour une fois (pas longtemps hein
Innuendo a écrit :2010 : International Space Station
Je commence déjà à économisé en faisant l'impasse sur les DVD de Voyager.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.

En revanche, pour l'escalier, je ne peux rien faire