Guigui le gentil a écrit : D'ailleurs pour que mon bonheur soit infini, un Premium moi c'est tous les mois qu'il m'en faudrait :)
Tu veux qu'Oz et moi mourions à 28 ans d'épuisement !
Tu veux qu'Oz et moi mourions à 28 ans d'épuisement !
joma a écrit :Ben déjà quand une fille s'assoit sur toi, quand elle se lève tu l'engeule pas, tu souris et tu dit que c'était génial...![]()
![]()
LeMartien a écrit :j'ai pu être à 50 cm de Alain Carrazé, une personne que je vénère ou presque (j'ai quand même plusieurs cassettes de ses itnerventions sur RTL quand ily avait matiéne quizz série avec Nagui entre autres :), pour le flt je n'ai pas osé me présenter mais j'ai pu reconnaitre (merci le dessin de guigui) Oz et pû serrer la main de Mad Dog :)
mdst a écrit :LeMartien a écrit :j'ai pu être à 50 cm de Alain Carrazé, une personne que je vénère ou presque (j'ai quand même plusieurs cassettes de ses itnerventions sur RTL quand ily avait matiéne quizz série avec Nagui entre autres :), pour le flt je n'ai pas osé me présenter mais j'ai pu reconnaitre (merci le dessin de guigui) Oz et pû serrer la main de Mad Dog :)
C'est pour moi le seul point noir du week end : que tout les FLTeurs que je ne connais que sous leur pseudos ne se soient pas présentés, hormis un ou deux. C'est toujours bien de savoir a qui on a affaire !
LeMartien a écrit :mais j'ai pu reconnaitre (merci le dessin de guigui) Oz et pû serrer la main de Mad Dog :)
attention, je peux redébarquer incognito pour tester les améliorations !Hiwatt, fils caché de Catherine Mamet, a écrit :T'es pas difficile ça fait plaisirInnuendo, agent immobilier a écrit :merci à OzGirl pour le Palace 5 Etoiles luxe (sauf l'escalier)
en nocturne ça augmente les sensations !Hiwatt, fils caché d'Hubert Auriol, a écrit :Et encore t'as rien vu, j'étais même pas à 6000 T/ Min en secondeInnuendo, expert automobile a écrit :merci à Hiwatt pour le rally en Mini sans la ceinture !![]()
Je réclame dès aujourd'hui que "Not So Joly Roger" soit diffusé à CHAQUE édition du Premium TV... ça fera au moins 3 heureux !GuiGui a écrit :On comprend d'ailleurs plus facilement pourquoi Alain Carrazé a scotché sur cette série étant jeune... Innu et moi d'ailleurs on est prêt à revoir cet épisode jusqu'à ce que mort s'en suive !!!
t'avais qu'à pas acheter les dvd de "Sous le Soleil" en kiosque !Joma a écrit :Je commence déjà à économiser en faisant l'impasse sur les DVD de Voyager.Innuendo a écrit :2010 : International Space Station
Innuendo juda intergalactique a écrit :t'avais qu'à pas acheter les dvd de "Sous le Soleil" en kiosque !Joma a écrit :Je commence déjà à économiser en faisant l'impasse sur les DVD de Voyager.Innuendo a écrit :2010 : International Space Station

LeMartien a écrit :pour le flt je n'ai pas osé me présenter mais j'ai pu reconnaitre (merci le dessin de guigui) Oz et pû serrer la main de Mad Dog :)
Merci et encore bravo
Firefly certes en VF
666 a écrit :à Sygbab, très gentil garçon
666 a écrit : Et enfin, une dernière Spéciale Dédicace au Public pendant la diffusion de l'épisode 2.09 de Farscape, qui a été absolument réceptif - malgré ma présentation nerveuse de la série (avec oubli de deux personnages, Chiana et Pilote).
666 a écrit :Spécial dédicace au Buffyverse présent aux Premium : ils ont réussi à faire passer ce message incroyable --> Buffy n'a aucun défaut ! C'est vrai, pas une remarque négative sur la série !! La complaisance était de mise ; et même s'ils reconnaissent la faiblesse (et encore) de la nullissime saison 4, ils réussissent à lui trouver des qualités totalement inédites !!! Incredible ! J'adoreuhh. Et je meurs de rire...