Tru Calling

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.19/1.20 Vitesse supérieure... à suivre???

Waouh! ça c'est du final! C'est carement passé un niveau au dessus.
Je trouve excellent que ça se termine ainsi par une mort. ça laisse un coté sombre que j'aime bien, et l'impression que les "gentils" ne gagnent pas tout le temps, bref, c'est osé (messieurs de chez 24, prenez en de la graine). :evil:

On a le confirmation que JP est bien un Evil leaper et le voir à l'oeuvre est excellent et subtil :evil: D'ailleurs, JP est parfait dans ce rôle, et on lui doit cette fin de saison interessante. J'aime beaucoup cette notion de balance, si quelqu'un est sauvé, alors un autre doit mourir. :cool:

La révélation finale est grandiose, et inattendue pour ma part. La je crois que le mot peut être laché "Mythologie".

La série peut se terminer comme ça mais je serais bien curieux d'avoir une Saison 2 pour voir si ça continue sur la lancée (avec JP)...

Que ceux qui ont laché la série apres les premiers episodes reviennent voir les derniers, c'est plus la même chose.

Quelques petites remarques :
C'est comme ça qu'elle s'habille pour un mariage? Par 2 fois? :D
L'histoire annexe de la premiere partie etait interessante dans sa conclusion.
la 2eme partie commence 3 jours apres, Harrison dit que depuis qu'il sait que Lindsay ve sa marier il fait du social... ça ne fait que 3 jours ;)
Sympa la reprise de "In the air tonight" à la fin, faut que je trouve l'interprete de cette version.

On verra bien si la série continue... si oui tant mieux,si non pas grave.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

19/20

C'était carrément lourd!
Le premier j'en parle même pas...
Le second, tout le début est très réussi, c'est émouvant, drôle par moments et il y a un enjeu...
Puis vient le dénouement le plus con du monde. Que le copain meurt, pas grave, on s'y attendait... mais la façon dont il y passe! :eek:
Ouaip, va voir cette femme avec des fleurs, elle t'expliquera tout pour Tru... et le gentil couillon de Luke qui dit "Yep, ok, j'y vais alors, chouette!"

Arf! :rolleyes:

La révélation finale est cool par contre!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Ju a écrit :La révélation finale est cool par contre!

C'est clair la seule présence de cette scène m'a fait apprecier l'ensemble ;) Sans cette revelation, cela aurait été un final sympa sans plus.

Pas d'accord sur la façon donc Luke meurt. J'ai trouvé ça assez subtil car JP signe son arret de mort sans se salir les mains, comme il doit faire en general. Il reste toujours calme et froid. Le fait qu'il y aille n'est pas plus couillon que d'aller à tel endroit de la planete retrouver un gars qui a connu quelqu'un qui connaissait Rambaldi, parce que quelqu'un a dit "va voir ce gars, il t'expliquera" :D

En tout cas, j'ai apprécié ce final plus que pas mal d'épisodes de series dites 'de valeur sure' saison 03/04... Mais la saison n'est pas finie, et j'espere etre embalé par les different 'finales' :cool:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

19-20 finale

Avis mitigé. je suis content, mais surtout du fait que ça se termine. Jamais ce finale ne donne envie de continuer à regarder.
Parce que bon c'est vraiment, mais alors vraiment trop mâché. Chaque scène annonce la suivante. J'ai horreur du prédigéré. C'en est même nauséeux par moment.
Je ne supporte pas le frangin, lindsay et l'intrigue ras les paquerettes du petit ami. Davis est à peine supportable avec son postiche sur le crâne.
Et la révélation finale n'est pas très surprenante non plus. On savait déjà que le père était un véritable bad guy.
Non, ce qui sauve ces derniers épisodes, c'est Jason Priestley.
Voilà, maintenant Eliza t'es bien gentille, tu reviens voir Tonton Whedon et je fermerais les yeux sur cette année ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :19-20 finale
Et la révélation finale n'est pas très surprenante non plus. On savait déjà que le père était un véritable bad guy.

Oui je m'attendais déjà à l'hopîtal la première fois de voir le père et JP taper le bout de gras, bon fallait sauver la fin donc la scène a été remise a plus tard. (en plus ça faisiattrés mafieu cette mise en scène avec la bagnole)

Non, ce qui sauve ces derniers épisodes, c'est Jason Priestley.

C'est clair (et moi qui supportait pas Beverley Hills comment je peux dire ça ? :D ) son personnage à introduit un peu de grisaille (non parce que c'est pas vraiment de la noirceur non plus) et surtout de la mythologie, ce qui me prouve que au début, l'équipe de scénariste de savait pas trop ou ils allaient avant de se faire gronder et rectifier le tire.

Voilà, maintenant Eliza t'es bien gentille, tu reviens voir Tonton Whedon et je fermerais les yeux sur cette année ;)

Pareil ! Tonton et nous avons besoin de Faith, surtout si en plus c'est scénarisé par Drew Goddard, mon Dieu qui aime ma femme. :D
Sauf que, euh... Je pourrais pas m'empécher de regarder la saison prochaine si jamais la Fox retient la série, et la Fox est capable de tout, malheureusement. :~
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Tru Finale

Tiens j'avais même oublié de dire ce que j'en pensais :)
En fait, je n'ai regardé que la deuxième partie (l'ep 20, donc)

C'était le premier ep avec JP que je voyais :D
Et bon, j'ai trouvé ça moins nul que d'autres eps "non mythologiques" mais bon...est-ce que ça valait vraiment le coup d'avoir 20 épisodes pour ça? Ben non...
"The day that was the day."
Spikezzz
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Spikezzz »

Nasnet a écrit :Sympa la reprise de "In the air tonight" à la fin, faut que je trouve l'interprete de cette version.

Par Full Blown Rose :D
La chanson est sur le site officiel de FBR.. www.fullblownrose.com
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

yeah

Message par Black Beaujolais »

Tru Calling reconduites pour une Seconde Saison avec Arrested Devellopment....

PS: Au debut, j'ai voulu poster sa dans les série renouvellé pour 2004/2005, mais le Topic est verrouiller, comme celui des série annulé....

Ke ki se passe....
Black Beaujolais

J'ai une Bonne et une Mauvaise Nouvelle

La Bonne c'est que M6 va diffuser Tru Calling

La Mauvaise c'est que le Titre VF est le Plus pourrie de l'histoire de la télévision, je crois qu'il n'y a jamais eu pire....

"Compte à rebourds" mais où ont t'il été péché sa...c'est pas croyable, faut faire une Petition....
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

en même temps tu voulais qu'ils mettent quoi ? :/

L'appel de Tru ?

déjà que Eliza après Fesse, joue Trou....
LeM
picatrix
Acteur dans une sitcom d'AB

C 'est clair elle a pas de chance avec la vf !!! lol

Message par picatrix »

LeMartien a écrit :en même temps tu voulais qu'ils mettent quoi ? :/

L'appel de Tru ?

déjà que Eliza après Fesse, joue Trou....

Tu me fait délirer , je suis mort de rire !! :lol: :lol: :lol:
Black Beaujolais

en même temps tu voulais qu'ils mettent quoi ? :/

L'appel de Tru ?

Bah le Titre Originale pardis.... de toute façon a chaque fois qu'ils mettent un titre VF c pourri, alors "Tru Calling" c'est très bien....

Même au Québec, ils ont gardé Tru Calling, c'est pour dire..... Eux qui avait osé appeler Dark ANgel, L'Ange Noir...... ils ont garder Tru Calling, et M6 nous colle un titre tout pourri....

C'est comme si il avait appeler X-Files Dossiers Non Classés
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Allez une spéciale dédicace à JOMA, ce message est pour toi, toi qui aime voir Eliza Dushku bouger ces cheveux et sourire.

C'est une interview d'elle au Comic Con de San Diego.

Tu n'as plus qu'à cliquer pour voir ta femme.

Ce que je suis généreuse moi ( m'envoyer des fleurs j'adore , pas vous?) :D

SANS SPOILERS, pour ceux qui savent de quoi parlent Tru Calling

http://www.ugo.com/channels/filmTv/excl ... leID=12658
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Alexxx a écrit :Allez une spéciale dédicace à JOMA, ce message est pour toi, toi qui aime voir Eliza Dushku bouger ces cheveux et sourire.

Oh, on pense à moi, comme c'est vraiment gentils. ;)

Alexxx encore merci. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Oh, on pense à moi, comme c'est vraiment gentils.

Alexxx encore merci.

Oh mais de rien. :redface:

Moi j'aime les gens heureux surtout à cause de moi. :redface:

OMG, je souffre d' un profond désordre narcissique, ça doit être à cause de toutes ces reviews de Hobbes/Tigrou que j'ai lu. Je dois l'imiter :eek: , en moins bien car il est quand même aller jusqu'à se séparer en deux pour mieux se voir. :D :D

Sinon, j'ai aussi un lien pour des photos de Eliza sur le tournage de Tru Lies.

Elle est jeune (1994) et mal peignée mais bon, tu en auras peut être besoin pour votre album de famille toi et ta femme. :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé