Putain, j'arrive pas à le croire... le prochain message désobligeant sera viré d'office, vous êtes prévenus
PREMIUM TV 2004 - Festival des Séries Télévisées
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Franchement là, faut arrêter maintenant de cracher dans la soupe ! Déjà on a eu une chance incroyable d'avoir eu une diffusion de série inédite en France par une chaine que l'on n'arrête pas de casser par ailleurs (et qui le savent surement). C'est pénible à la fin de lire ce genre de réflections désobligeantes ! Je rappelle aussi que nous n'avions aucun contrôle sur le choix de l'épisode ! On peut déjà s'estimer heureux d'avoir été pris assez au sérieux (et ce, surtout grâce à certaines personnes sus-citées) par des chaines et des diffuseurs qui nous ont fait confiance.
Putain, j'arrive pas à le croire... le prochain message désobligeant sera viré d'office, vous êtes prévenus
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Comme je l'ai dis precedement le choix de cet episode ne gâche en rien le travail effectué par les organisateurs et la bonne volonté des chaînes
Dernière modification par Bilkinis le 01 sept. 2004 13:46, modifié 1 fois.
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
Bilkinis
j'intervenais sur le faite que beaucoup de monde etait "choqués" par la VF alors que moi c'etait plutot l'episode en lui meme qui m'avait interpeller.
Quand à ceux qui me retorque que c'est l'ordre de diffusion de la fox, je suis au regret de leurs annoncer que je n'ai pas suivis la serie sur la chaîne mais grâce aux DVD chose que j'avais pris lma peine de noté des mon 1er post
Quand à ceux qui me retorque que c'est l'ordre de diffusion de la fox, je suis au regret de leurs annoncer que je n'ai pas suivis la serie sur la chaîne mais grâce aux DVD chose que j'avais pris lma peine de noté des mon 1er post
Dernière modification par Bilkinis le 01 sept. 2004 13:53, modifié 1 fois.
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
-
Bilkinis
Oz a écrit :Eh, laissez dire ce que les gens veulent !Même si ce sont des critiques pas vraiment argumentées.
En plus, dans le cas présent, j'ai dans l'idée que c'est de la bonne grosse provoc qui marche parfaitement![]()
ce n'est en aucun cas une provocation mais une constatation qui va d'ailleurs s'arreter après le present message.
La provocation viendrais plutôt de sygbab avec sa remarque que je, et j'insiste sur le je, trouve assez déplacé.
Les organisateurs n'etant pas impliqué dans le choix de l'episode, c'est pour ca que j'ai trouvé justifie de mettre en avant le travail de ceux-ci
Bon, bah moi j'ai pas fait mes remerciements pour ce festival.
<I>Normal, je les ferait pas, les Premiums, halalala, qu'est ce que je me suis ennuyé, j'ai trouvé personne avec qui discuter : tout-le-monde était vachement antipathique, et puis, comme je déteste tout le monde sur le forum, j'avais envie de cracher à la gueule de la moindre personne qui osait m'aborder.
Sans parler du fait que j'avais déjà tout vu et même ce que j'avais pu vu était d'un prévisible... D'ailleurs, j'ai passé mon temps à dormir, ça c'est entendu, j'étais muet comme une carpe pendant toutes les conférences (d'un ennui et d'un inintérêt proche de l'absolu au passage.) Je n'ouvrais ma bouche que pour dire au gens de ne pas rentrer dans la salle de projection en disant "N'Allez pas voir ce truc, c'est une merde!"
D'ailleurs, j'en ai profité pour rien foutre du tout, j'ai apporté les badges et après je ne me suis plus occupé du stand. En plus, il faisait vachement beau et j'ai pris le fait de devoir rester à l'intérieur par ce temps (en plus, Paris est une ville que je connais comme ma poche) comme le summum de la torture.
Bref, les Premiums, c'est fini, et archi fini. D'ailleurs, ça tombe bien, à cause de ça, l'association se retrouve dans le négatif! (Ce qui pourrait être étonnant, vu le peu d'argent que ça nous a couté... mais la réalité c'est que j'ai truqué les comptes pour m'acheter une villa sur la cote d'Azur!!) </I>
ARRRGGhhh, mon dieu, démon, sort de mon corps tout de suite!!!!
<I>Normal, je les ferait pas, les Premiums, halalala, qu'est ce que je me suis ennuyé, j'ai trouvé personne avec qui discuter : tout-le-monde était vachement antipathique, et puis, comme je déteste tout le monde sur le forum, j'avais envie de cracher à la gueule de la moindre personne qui osait m'aborder.
Sans parler du fait que j'avais déjà tout vu et même ce que j'avais pu vu était d'un prévisible... D'ailleurs, j'ai passé mon temps à dormir, ça c'est entendu, j'étais muet comme une carpe pendant toutes les conférences (d'un ennui et d'un inintérêt proche de l'absolu au passage.) Je n'ouvrais ma bouche que pour dire au gens de ne pas rentrer dans la salle de projection en disant "N'Allez pas voir ce truc, c'est une merde!"
D'ailleurs, j'en ai profité pour rien foutre du tout, j'ai apporté les badges et après je ne me suis plus occupé du stand. En plus, il faisait vachement beau et j'ai pris le fait de devoir rester à l'intérieur par ce temps (en plus, Paris est une ville que je connais comme ma poche) comme le summum de la torture.
Bref, les Premiums, c'est fini, et archi fini. D'ailleurs, ça tombe bien, à cause de ça, l'association se retrouve dans le négatif! (Ce qui pourrait être étonnant, vu le peu d'argent que ça nous a couté... mais la réalité c'est que j'ai truqué les comptes pour m'acheter une villa sur la cote d'Azur!!) </I>
ARRRGGhhh, mon dieu, démon, sort de mon corps tout de suite!!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Jase a écrit :La solution serait donc aussi de refuser tout partenariat avec une chaine qui ne plait pas au FLT ou toute série qui ne soit pas diffusée en VOST.
Ca me paraissait évident... On ne peut pas d'un côté dire Série Club, c'est des cons de ne pas diffuser de la VOST mais d'un autre les remercier d'avoir donner un épisode en VF pour un festival...
Un peu malhonnête comme comportement...
Cette petite phrase, même si elle vient d'un "invité", même si c'est de la provoc, mais surtout parceque elle vient apres mon long message d'explications que décidemment, on n'a pas bien lû, me va droit au coeur !!!
Je suis con car cela etait évident.
En plus je suis malhonnete.
Quand a l'épisode de Firefly, pour la chaine qui le diffusera en France, et qui etait, insistons là dessus, le patrenaire qui nous a permis de le projeter, il a été mis en tant que premier épisode. C'est donc le premier que l'on a eut. Contrairement à ce qui a été ecris, nous avions le choix. Celui de dire "gardez-vous le".
Avant qu'un prochain Premium ne soit envisagé, il faudra que vous tous, membres du FLT, vous vous mettiez d'accord sur ce que vous voulez faire de cette manifestation. Un festival ou une tribune.
Faut quand même pas trop se foutre de ma gueule non plus.
Dernière modification par mdst le 02 sept. 2004 9:10, modifié 1 fois.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Voilà, z'avez gagné ! vous vous pouvez être fiers de vous.
Vous nous avez fâché notre mdst.
Autant dire que le projet d'un Premium 2005, on peut se torcher avec maintenant.
Vous nous avez fâché notre mdst.
Autant dire que le projet d'un Premium 2005, on peut se torcher avec maintenant.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
mdst a écrit :Faut quand même pas trop se foutre de ma gueule non plus.
Je pense sincérement que la majorité des membres du FLT sont conscient de l'éffort représenter par l'organisation et le déroulement de la manifestation, et de ce que ça représente pour une association comme la notre, et encore une fois à titre personnel je tire mon chapeau a tous ceux qui y ont participé. J'ai fais 900 Km pour venir, et je referais 900 Km pour la suite.
Aprés, que des invité malotrue critiques bétement, ce n'est ni la première fois, ni la dernière que ça arrivera.
Si ils ne comprennent pas la différence entre la projection d'épisode durant un festival et la politique de programation d'une chaîne et bien tant pis, laissons la bétise s'exprimé et payons nous une bonne tranche de rire en nous moquant de leurs reflexions.
Mais c'est vrais qu'il est plus facile pour moi de dire ça, puisque je n'au payer de ma personne pour offrir des ep à ce festival.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Jase a écrit :On ne peut pas d'un côté dire Série Club, c'est des cons de ne pas diffuser de la VOST mais d'un autre les remercier d'avoir donner un épisode en VF pour un festival... Un peu malhonnête comme comportement...
On devrait plutôt dire : MERCI à Série Club d'avoir "donner" un épisode inédit dans notre pays, d'une série encore non annoncée sur leur grille, pour un festival organisée par une association en 6 semaines et pour une audience de maximum 150 personnes.
et c'est quelqu'un qui n'a pas aimé Firefly qui vous dit ça
<i>And they have a plan<i>
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ce qui ressort de toute cette discussion, c'est que certaines personnes se permettent de critiquer le travail d'autres. Rappelons que sans la participation de Mdst le festival n'aurait certainement pas eu le succès qu'il a rencontré. Que certains ne comprennent pas qu'il y a une différence entre une manifestation FLT - et donc axée sur la politique télé du FLT - et un festival organisé par le FLT dans le but de promouvoir les séries en France - genre très méprisé par les français - me fait mal au coeur. Très mal au coeur. A croire que la stupidité de ces intervenants extérieurs est représentative de la beauferie française telle qu'on la connait et qu'on la voit à travers Star ac' et toutes les saloperies pseudo-divertissantes du même genre ; genre prisé par une majorité de français rappelons-le.
Pour conclure, mdst, ne prend pas trop à coeur cette intervention stupide d'un gars qui n'a rien compris à rien.
Pour conclure, mdst, ne prend pas trop à coeur cette intervention stupide d'un gars qui n'a rien compris à rien.
----
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
ben le vilain provocateur il aurait assisté à l'excellente conférence entre Annette Blicq et Alain Carrazé, je crois qu'il serait ressorti moins con, et tout ça en un seul W-E.
Moi toute ces conf, ça m'a fait relativiser pas mal, et surtout je comprends mieux l'ampleur et la nature du problème, de la VO par exemple.
Et puis fallait entendre parler annette Blicq du problème de la VO, sur comédie par exemple. On se rend compte alors que le problème se transforme dans nos cerveaux un peu trop don quichottesque.
Et puis je crois qu'il vaut mieux se fier à la réaction du public lors de l'annonce de la diffusion de la serie, je crois me souvenir d'un grand "Ohhhhhh" lors de l'annonce qu'il s'agissait d'une serie de Whedon inédite, et d'applaudissement quand le nom de firefly fut énoncé dans la foulée.... Et je n'ai que des images de gens soit ravi de pouvoir découvrir cette serie, soit béat carrément (merci à cette jeune demoiselle d'ailleurs qui est resté 1 minute la bouche ouverte à l'arrivé des premières images.)
Parce que n'oublions pas que ce n'était pas un festival de diffusion de series, il y avait des conférences aussi... Un mélange bien plus qu'intéressant et du coup bien plus fort. Et ça permet d'avoir une meilleure argumentation, un raisonnement un peu plus adulte ensuite. ça vous arrive souvent dans le petit petit monde de la serie ? franchement ? hein ? alors c'est qui le malhonnète, le gland qui parle sans Savoir (le savoir), où celui qui apprend, cherche à comprendre et surtout évite les raccourcis rapide ? je crois que la réponse est simple.
Bravo, bravo, bravo. Et la prochaine édition sera encore meilleure, c'est normal, les gens motivés, humbles, attentifs et à l'écoute et besogneux, ben ils ont la facheuse tendance de progresser sans cesse; et ça c'est normal, ça en ennerve plus d'un...
Le FLT vaincra !
Moi toute ces conf, ça m'a fait relativiser pas mal, et surtout je comprends mieux l'ampleur et la nature du problème, de la VO par exemple.
Et puis fallait entendre parler annette Blicq du problème de la VO, sur comédie par exemple. On se rend compte alors que le problème se transforme dans nos cerveaux un peu trop don quichottesque.
Et puis je crois qu'il vaut mieux se fier à la réaction du public lors de l'annonce de la diffusion de la serie, je crois me souvenir d'un grand "Ohhhhhh" lors de l'annonce qu'il s'agissait d'une serie de Whedon inédite, et d'applaudissement quand le nom de firefly fut énoncé dans la foulée.... Et je n'ai que des images de gens soit ravi de pouvoir découvrir cette serie, soit béat carrément (merci à cette jeune demoiselle d'ailleurs qui est resté 1 minute la bouche ouverte à l'arrivé des premières images.)
Parce que n'oublions pas que ce n'était pas un festival de diffusion de series, il y avait des conférences aussi... Un mélange bien plus qu'intéressant et du coup bien plus fort. Et ça permet d'avoir une meilleure argumentation, un raisonnement un peu plus adulte ensuite. ça vous arrive souvent dans le petit petit monde de la serie ? franchement ? hein ? alors c'est qui le malhonnète, le gland qui parle sans Savoir (le savoir), où celui qui apprend, cherche à comprendre et surtout évite les raccourcis rapide ? je crois que la réponse est simple.
Bravo, bravo, bravo. Et la prochaine édition sera encore meilleure, c'est normal, les gens motivés, humbles, attentifs et à l'écoute et besogneux, ben ils ont la facheuse tendance de progresser sans cesse; et ça c'est normal, ça en ennerve plus d'un...
Le FLT vaincra !
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.