Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

Désolé de rouvir un vieux post mais je vais pas ouvrir un nouveau post !
ça concerne les dvd s4, j'ai envie d'un coffret 6 dvd et pas de 2 boitiers ! et l'édition uk est parfaite vu qu'il y a des sous titres français et la vf même si je ne la regarderai pas ! ...on peux la commander sur amazon.co.uk mais je voulais savoir si on pouvais commander comme ça à l'étranger, il doit y avoir un supplément mais est-ce qu'ils livrent en France ?

merci, désolé si ma question ne va pas trop dans ce topic :rolleyes:
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Tu peux toujours voir le prix sans terminer ta commande sur co.uk, il y a seulement les frais de port un peu plus cher mais pas tant que ça.
Et biensûr que tu peux commander à l'étranger surtout que le Royaume Uni c'est en europe :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

Thanks ! ...j'ai commandé ! :boing: ...pour 86 €. Amazon écrit ceci :
List Price: £79.99
Our Price: £54.99
(Approx: EUR 69,56)
ça fait peut être un peu cher...quoi que ça revient moins cher que d'acheter les 2 éditions françaises à 49€ ! Ah ! moi content :smile18:
Alexxx
Redd Jenny Kidd

D'utilité publique rien ke pour moi : à la défense de Connor

Message par Alexxx »

Voila , je voulais dire un truc sur la saison 4 d'Angel.Un truc important.

Mais d'abord un peu de ma vie, fan de Buffy je n'avais jamais regardé Angel à cause des horaires et de la diffusion OUT OF THEIR MIND de TF1.

Depuis peu j'ai le câble et TF6 diffusait Angel le week-end, la saison 7 de Buffy était terminé sur SC, bref j'étais en manque de Whedonverse.

Voilà que je tombe sur quelques épisodes de la saison 4 dont Spin the Bottle, je suis morte de rire et j'apprend qu'Angel a un fils, puis le week-end d'après, que Cordy est CORDYVIL.

J'Y COMPREND RIEN ET JE VEUX COMPRENDRE

Et voilà que la FNAC fait une promo sur les séries 1 coffret acheté 1 offert.

MOI EN MANQUE, je fais péter la CB et j'achète les 3 ères saisons d'Angel
Et j'aime ça, et l'insoutenable cliffhanger de la saison 3 me fait acheter la saison 4 (pas en promo) et me procurer la saison 5 qui vient de terminer sa diffusion aux USA.

Et bien voilà ce que je voulais dire, J'ADORE CONNOR, je l'aime tellement que j'étais vénère qui soit pas de la saison 5 et que je l'aurais volontiers ADOPTER MOI.

POINT 1 : Les valeurs Morales de Connor/ Connar

Ce gosse est paumé de chez paumé, 1 an à LA ça n'apprend pas la vie terrestre et les valeurs morales humaines qui sont peu présentes dans la ville sus-nommée sauf Sex Drogue et Chirurgie Esthétique.

POINT 2: LES CHEVEUX !!!!!!!! DE LA MORT ARRRRGHHH

Pour la coupe de cheveux, certes elle est déplorable, MAIS POURQUOI PERSONNE SAUF MOI N'A PENSER QUE C'ETAIT POUR ATTENUER SON OUIE SUPERSONIQUE QU'IL AVAIT LES CHEVEUX AUSSI LONGEnfin sachez qu'on a tout de même éviter pire car OUI au naturel l'acteur est pire (pas rasé, pas peigné et cheveux jusqu'aux épaules). Mais il y a pire encore, LE MEME ACTEUR AVEC LES CHEVEUX COURTS, je l'ai vu et c'est pire (The UNSAID ou Sous le silence en VF).

Non mais je rigole pas quand je dis ça, c'est VRAIMENT PIRE. Perso, je le prèfère même au naturel qu'avec les cheveux courts parce qu'on dirait qu'il a un hérisson mort sur la tête (voir les Screen test DVD s3).

POINT 3: CASTING ERROR ??????

Enfin sur l'acteur, JU a tort , je le dis et le maintient. Vincent Kartheiser aka "Vincent Hairdresser Needed" sait jouer, le monsieur a passé 10 ans dans une des plus prestigieuses compagnies de théatres des USA à jouer les plus grand rôles et à tourner dans tous les States avec ses rôles.Dans Sous le Silence avec Andy Garcia il est plus que touchant, le film est plutôt bien, pas sans défaut mais on peut le voir sans trop risquer de s'ennuyer.

IL SAIT JOUER, par contre certains scénariste d'Angel S4 ne savent pas écrire et exploiter un perso.

Je pense qu'ils ont tous essayé de régler leur Oedipe avec Connor en lui faisant Tuer son père, chacun leur tour, ils ont eu leur épisode ou il pouvait réaliser leur fantasme de sale gosse de tuer leur PAPA et le plus pervers est sans doute celui qui a écrit Apocalispse Nowish, car Connor se fait MAMAN !!!!!!!!

Bref, pour en revenir à Connor, son manque d'amour chronique a certainement réveillé mon instinct maternel car je veux l'adopter. Après un bon bain, une coupe de cheveux et DEUX BONNES GROSSES CLAQUES POUR REANIMER SON CERVEAU, moi je veux bien lui faire des calins pour ranimer son petit coeur qui saigne ( Candy, Candy la la la la )

Enfin sachez qu'on ne risque pas de revoir Vincent Hairdresser Needed dans une série de sitôt, il a eu la nette impression de s'être fait avoir sur Connor, vers le milieu de la S4, il s'est plaint aux scénaristes que son perso était BRAIN DEAD ( ces mots à lui ), mais bon ILS ONT INSISTES sur leur idée bien lourde. Il a vu que son perso n'irait pas plus loin et il a fini son contrat sans plus rien dire car le show était sur ANGEL et pas CONNOR.

Allez pour finir

Un grand merci à HOBBES pour son Angel pour les nuls, j'en ai pissé de rire , celui la plus A la découverte de SMALLVILLE m'ont empéché de dormir jusqu'à 3 h du mat le jour où je les ait lus, soit 12 heures d'effet pur rigolade assurée.

Encore à Hobbes pour ses reviews S4 qui m'ont fai rire et S5 qui m'ont ouvert les yeux sur SPIKE et son évident manque de consitance. Je pense que SPIKE a comme unique perso d'être le jouet sexuel d'un autre PERSO qui lui ou elle a une personnalité, une VRAIE.

Merci à JU et à tous les revieweurs de EDUSA, je vous aime mais pas de trop près SVP

SINON, j'ai gagné le prix du plus long post du forum ??? Option sans citation des autres post

Voila c'est tout , j'avais des choses à dire ........... :cool:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Re: D'utilité publique rien ke pour moi : à la défense de Co

Message par joma »

Alexxx a écrit :SINON, j'ai gagné le prix du plus long post du forum ??? Option sans citation des autres post

Non, t'as perdu.

La taille de la police avait une majoration de 50 point, désolé. :evil:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

La prochaine fois que t'as des choses a dire tu le fais en taille normale, sans couleurs, et sans gras, sinon il y aura peut etre pas de prochaine fois. Merci.
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Stratego a écrit :La prochaine fois que t'as des choses a dire tu le fais en taille normale, sans couleurs, et sans gras, sinon il y aura peut etre pas de prochaine fois. Merci.

Pourquoi Stratego ???? :( :(

Joma, merci !!!! :evil: :evil:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

yno
Evil Cartman

Message par yno »

Alexxx a écrit :
Stratego a écrit :La prochaine fois que t'as des choses a dire tu le fais en taille normale, sans couleurs, et sans gras, sinon il y aura peut etre pas de prochaine fois. Merci.

Je suppose fortement qu'il sous-entend qu'ici ce n'est pas le forum de Muteen.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

yno a écrit :
Alexxx a écrit :

Je suppose fortement qu'il sous-entend qu'ici ce n'est pas le forum de Muteen.

*yno

Très drôle Yno, je croyais que c'était un forum ou on pouvait s'exprimer sur les séries et à ma décharge pour l'utilisation des couleurs et des polices grandes tailles, j'étais MORTE DE FATIGUE.

Et après tout, j'ai le droit de pas être d'accord avec VOUS :evil: :evil:

Même si j'arrive un peu tard

De toute façon comme je l'ai écris dans le titre de mon message initial, il n'a d'utilité que pour moi, MOI MOI !!! Si il sert aux autres tant mieux sinon. ;)

sygbab

Message par sygbab »

Alexxx a écrit :De toute façon comme je l'ai écris dans le titre de mon message initial, il n'a d'utilité que pour moi, MOI MOI !!! Si il sert aux autres tant mieux sinon. ;)

Dans ce cas je ne vois pas la légitimité de poster si ce n'est que pour toi... Ca ne veut strictement rien dire. Je te rappelle que le but premier d'un forum est de communiquer avec les autres, et donc par conséquent quand tu postes, tu ne postes pas que pour toi mais aussi pour les autres (d'où les efforts sur l'orthographe et la syntaxe qui sont demandés à tout utilisateur d'ailleurs).
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

sygbab a écrit :
Alexxx a écrit :De toute façon comme je l'ai écris dans le titre de mon message initial, il n'a d'utilité que pour moi, MOI MOI !!! Si il sert aux autres tant mieux sinon. ;)

Dans ce cas je ne vois pas la légitimité de poster si ce n'est que pour toi... Ca ne veut strictement rien dire. Je te rappelle que le but premier d'un forum est de communiquer avec les autres, et donc par conséquent quand tu postes, tu ne postes pas que pour toi mais aussi pour les autres (d'où les efforts sur l'orthographe et la syntaxe qui sont demandés à tout utilisateur d'ailleurs).

C'est pas pour toi , ni pour les autres que j'ai écrit que le message n'était que pour moi. Juste tu vois on m'a un peu véxé avec ces remarques ( un simple : merci de ne pas utiliser les couleurs et les grandes polices parce que ça prend de la place ou parce que ça me fait mal aux yeux aurait suffit ) donc réaction à 2 balles mais réaction.

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

sygbab a écrit :Dans ce cas je ne vois pas la légitimité de poster si ce n'est que pour toi... Ca ne veut strictement rien dire. Je te rappelle que le but premier d'un forum est de communiquer avec les autres, et donc par conséquent quand tu postes, tu ne postes pas que pour toi mais aussi pour les autres (d'où les efforts sur l'orthographe et la syntaxe qui sont demandés à tout utilisateur d'ailleurs).

Ca va sygbab, t'avais pas besoin de rajouter ça, je crois que les remarques de strat et surtout la très bonne d'yno :D avaient portés leur fruit.

C'est qu'il mordrait presque le syg maintenant.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

joma a écrit :
sygbab a écrit :Dans ce cas je ne vois pas la légitimité de poster si ce n'est que pour toi... Ca ne veut strictement rien dire. Je te rappelle que le but premier d'un forum est de communiquer avec les autres, et donc par conséquent quand tu postes, tu ne postes pas que pour toi mais aussi pour les autres (d'où les efforts sur l'orthographe et la syntaxe qui sont demandés à tout utilisateur d'ailleurs).

Ca va sygbab, t'avais pas besoin de rajouter ça, je crois que les remarques de strat et surtout la très bonne d'yno :D avaient portés leur fruit.

C'est qu'il mordrait presque le syg maintenant.

Merci Joma :ok: , pour ta peine et ton bon coeur tu seras récompensé , tu gagnes ton poids en cacahuètes ou des photos de Faithquand j'aurais trouvé comment on fait sur le forum ou UN TRUC, whatever you want .

Sygbab, Stratego et Yno :smile2: Si on peu plus délirer, où on va ???
parce que le but premier de mon post c'était de DELIRER, j'ai quand même le droit bande de BIGORNEAUX :feu:

Verrouillé