Ou ?
NBC, le mardi soir.
De qui ?
Jeffrey Katzenberg, et les createurs de Shrek.
Et ca parle de quoi ?
Le pretexte c'est la vie intime des Lions du show de Siegfried et Roy à Las Vegas, mais ça implique egalement tout les animaux qui les entourent.
Panda femele vierge et depressive, Elephant mâle en concubinage innavoué avec un Dindon, Singe complexé et bien sur toute la petite famille des Lions menée par le papa (John Goodman), la maman Lion (Cheryl Hines) et toute leur petite famille de barrés de la jungle.
Et ... c'est bien ?
J'avais pas lu un article particulierement dythirambique dans Entertainement Weekly pour me rassurer hier mais ça m'a paru très sympa tout ça. Alors déjà choisir comme thèmes les lions de Sigfried et Roy tout en se foutant de leur gueules respectives a chacunes de leur courtes apparations, assez osé notament le final
Bon bref pour le moment rien de transcendant, mais c'est tres sympathique, parfois mignon, parfois franchement poilant.
Oh, j'ai precisé que les deux pandas puceaux et tout timides sont doublés par Andy Richter et Lisa Kudrow ?
- "Larry, is that a Mole ? I Can't tell. Be honest ! "
- "Roger, I can't do a Mole check right now !"
- "Do you know how much it took to make myself that vulnerable to you, CRAP FACE !!!"
- "Ouh ouh!"
- "Can you do me a favor and eat to inches off this leg ?
- "Don't look at my ass !! ... This is humiliating !
- Kate; come away with me now ! Mexico, Hawaï, ... Boodapechhhht !
- Oh ... God, this is so auckward ...
- Oh ... Hello ...
- What was I thinking. Office romances never work.