Father Of The Pride

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Father Of The Pride

Message par Stratego »

Image
Ou ?
NBC, le mardi soir.

De qui ?
Jeffrey Katzenberg, et les createurs de Shrek.

Et ca parle de quoi ?
Le pretexte c'est la vie intime des Lions du show de Siegfried et Roy à Las Vegas, mais ça implique egalement tout les animaux qui les entourent.
Panda femele vierge et depressive, Elephant mâle en concubinage innavoué avec un Dindon, Singe complexé et bien sur toute la petite famille des Lions menée par le papa (John Goodman), la maman Lion (Cheryl Hines) et toute leur petite famille de barrés de la jungle.

Et ... c'est bien ?
J'avais pas lu un article particulierement dythirambique dans Entertainement Weekly pour me rassurer hier mais ça m'a paru très sympa tout ça. Alors déjà choisir comme thèmes les lions de Sigfried et Roy tout en se foutant de leur gueules respectives a chacunes de leur courtes apparations, assez osé notament le final :lol:

Bon bref pour le moment rien de transcendant, mais c'est tres sympathique, parfois mignon, parfois franchement poilant.

Oh, j'ai precisé que les deux pandas puceaux et tout timides sont doublés par Andy Richter et Lisa Kudrow ? :D

- "Larry, is that a Mole ? I Can't tell. Be honest ! "
- "Roger, I can't do a Mole check right now !"
- "Do you know how much it took to make myself that vulnerable to you, CRAP FACE !!!"
- "Ouh ouh!"

- "Can you do me a favor and eat to inches off this leg ?

- "Don't look at my ass !! ... This is humiliating !

- Kate; come away with me now ! Mexico, Hawaï, ... Boodapechhhht !

- Oh ... God, this is so auckward ...
- Oh ... Hello ...
- What was I thinking. Office romances never work.
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Re: Father Of The Pride

Message par Anthony »

Stratego a écrit :- Oh ... God, this is so auckward ...
- Oh ... Hello ...
- What was I thinking. Office romances never work.

PTDR, le sourire de Roy (ou Siegfried, j'en sais rien) :D

Ben moi j'ai trouvé ça sympatoche. Siegfried et Roy doivent avoir beaucoup d'humour pour se faire ridiculiser de la sorte tout en étant producteurs de la série :cool:

Point de vue casting/voix, John Goodman est excellent, tout comme Kudrow et Richter, mais ça on le savait déjà (Budapecht :razz: ). Mais le personnage le plus marrant est pour moi le beau-père de Larry.

L'animation est plutot bien foutue, Kudrow a un rire effectivement très charmant (et j'ai pas arreté de me l'imaginer toute grosse comme le panda :bigsmile: ), et la scène où elle saute à travers la fenêtre m'a fait mourir de rire.

Bref, j'ai passé un bon moment. Elle commence bien cette rentrée :cool:
Tonks

Message par Tonks »

101 : Pilot

C'était plutot sympathique.
Le beau-père est surement mon personnage préféré mais le panda joué par Lisa kudrow se bat pour la première place.
C'est frais, pas trp gras, le dessin est superbe, la réal est bien. C'est du tout bon pour le moment ;)

J'ai pas ri vraiment, sauf à un moment à la fin mais je pense que c'est parce que j'avais vu toute les scènes comiques dans le Fall preview.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

J'adore ta nouvelle signature Miss Tonks ;)

Bon sinon, même remarque que ma brillante copine : j'ai pas beaucoup ri à cet épisode parce que j'avais déjà vu la plupart des bons gags dans le Fall Preview de NBC. J'ai néanmoins beaucoup apprécié l'ambiance et le choix des acteurs pour le doublage. Lisa Kudrow m'a fait mourir de rire.

Viva Las Vegas !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.01 - What's Black and White and Depressed All Over?

C'était sympa. Les voix guests y font beaucoup.
Et j'adore l'accent de Siegfried & Roy :D
Y a pas trop d'histoire alors faudra voir ce que donne la suite. ça pourrait vite devenir lassant éventuellement.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

C'est trés beau mais aussi trés con....

Je n'ai pas rit une seule fois même si la performance des doubleurs est excelente, les dialogues pas si mauvais que ça et que vraiment c'est trés trés trés beau...

Mais à part ca rien de bien folichon dans ce pilor qui si il n'était pas aussi beau ( et en 3D ) ne vous ferez même pas tourner la tête....

cyrille, décut pas NBC comme toujours
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x01

j'ai bien aimé. Les pandas sont trop mignons, même si Nelson est carrément idiot !
Et c'est vrai que c'est courageux de la part de Sigfrid et Roy d'être produceteurs sur ce coup-là :D
Et leur accent....c'est le vrai ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

yaya23 a écrit :1x01

vu que c'est eux qui doublent .... mais peut être qu'ils forcent un peu sur l'accent teuton mais c'est presque normal
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x01

J'ai trouvé ça assez sympa.
Y a rien de vraiment palpitant pour le moment mais c'était quand même assez drôle par moment, principalement gràce à Kudrow et Richter, excellent dans leur rôle.
Au niveau de l'animation, y a rien à redire c'est extremement bien fait.
Je vais continuer à regarder en esperant que ça reste aussi bien voir mieux.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

CyrilleIbergay a écrit :

vu que c'est eux qui doublent .... mais peut être qu'ils forcent un peu sur l'accent teuton mais c'est presque normal

ha...je ne savais pas qu'ils étaient allemands ! :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Eclair

Message par Eclair »

1.01

Avis mitigé.
Avec le recul , je pense que j'ai plus apprécié l'épisode pour le côté visuel que pour la qualité du scénario ;) Lisa Panda est épatante et sauve tout le reste... qui n'est pas très brillant.
Je regarderai quand même la suite si j'en ai l'occasion, mais c'est très loin d'un coup de foudre ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :1.01

Avis mitigé.
Avec le recul , je pense que j'ai plus apprécié l'épisode pour le côté visuel que pour la qualité du scénario ;) Lisa Panda est épatante et sauve tout le reste... qui n'est pas très brillant.
Je regarderai quand même la suite si j'en ai l'occasion, mais c'est très loin d'un coup de foudre ;)

Comme Eclair

CyrilleIbergay a écrit :

Pas vraiment. ;)

David Herman - Voice of Roy
Julian Holloway - Voice of Siegfried
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

joma a écrit :David Herman - Voice of Roy

Domage, j'étais sur de l'avoir lu quelque part... Comme quoi il ne faut jamais m'écouter
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

CyrilleIbergay a écrit :
joma a écrit :David Herman - Voice of Roy

Domage, j'étais sur de l'avoir lu quelque part... Comme quoi il ne faut jamais m'écouter

Rhooo arrête, sur Scrubs t'a été parfait. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé

Message par Jéjé »

101

J'ai trouvé ça plutôt mauvais...

Les dialogues alternent moments "un peu chauds " (enfin, à la Tout le monde aime Raymond, c'est-à-dire peu à propos...) et de longs tunnels parlés sans réels humour...

Les gags visuels sont minimes, et le graphisme des personnages n'a rien de revolutionnaire (les lions sont particulièrement banals...) C'est bien animé, coloré, mais c'est bien tout...

Déçu, déçu...

Je vais regarder le prochain, mais à moins d'un miracle, ce sera merci-au revoir ! (Ca me laissera 20 minutes pour regarder Will & Grace, quelque soit le niveau de la saison... Après la s6, je peux tout supporter...)
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Verrouillé