CyrilleIbergay a écrit :I supose I could refer a list of things that I care as little about as our last week together,let me see : Low carb Diet, Michael Moore, the republican national convention, Kabbalah and all Kabbalah related products, HiDef TV, The Bush daughters, Wildest HotSpots, The OC, The UN, recycling, getting punk'd in when he cans, the latin grammy, the real grammy, jeff, that wiggle, who sleeps too darn much, the Yankee payroll, all the red states, all the blue states, every ....ed cart, every Talk Show host, everything in the planet, everything on the solar system, everything,everything,everything,everything, everything,everything,everything,everything that exist, past, present and future in all discovered and undiscovered dimensions. Oh and Hugh Jackman !
every Talk Show host : La guerre des Late Night Show comme dans le Larry Sanders show. Cet été Craig Kilborn à annoncé qu'il arretait son emission ( fait trés rare à la télé, généralement les mecs ne veulent jamais partir ) le Late Late night show ( 0h30 -> 1h30 sur CBS ) qui suit The Late show animé depuis dix ans parDavid Leterman ( 11h35 -> 0h30 ). CBS est trés embêtée car elle n'as personne pour le remplacer ( des animateurs remplacant vont tenter leur chance mi Septembre dont Phil de la série Ed.
Mais ca se complique car sur NBC Jay Leno anime depuis dix ans The Tonigt Show (11h35 -> 0h30 ) suivit par Conan O'Brian qui anime Late NIght depuis aussi dix ans.
Car quand un animateur de 11h30 s'en va ( généralement il meurt le mois d'aprés, celui de 0h30 le remplace et un nouveau arrive à 0h30, il y a dix ans Johny Carson s'est retire du 11h30 de NBC mais NBC a préféré LENO, un outsider, à Letterman animateur du 11h30 de NBC pour le remplacer, Lettterman à alors claqué la porte pour le 11h30 de CBS avec un salire mirobolant ).
Et O'Brian doit renogocier son contrat avec NBC en décembre donc CBS essaye de le voler pour son 0h30 en lui premetant de remplacer Letterman car Leno viens de signer un contrat de cinq ans....
Vous comprenez pourquoi Cox en as marre ???
Le reste je n'ai pas pu traduire alors n'hésitez pas à le faire à ma place !!!
Alors :
The Bush daughters
On a eu ça chez nous aussi, les filles Bush qui utilisent des fakes ID (faux papiers d'identité) pour boire de l'alcool ou qui se font photographier sortant d'un bar, bref l'un ou l'autre je crois que ça avait fait du bruit l'année derniere.
Accessoirement, y a un (ou deux) qui est vraiment tres pas belle tellement qu'elle ressemble sont pere.
getting punk'd in when he cans
Reference a Punk'd, Ashton Kutscher a fait croire à tout le monde (qui n'y croyait pas du tout, notamment la presse) qu'il arrettait son emission de camera caché avec des celebrités apres la saison 2 (ou 3) pour mieux pouvoir piegé des gens persuadés que c'était fini.
En effet ça lui devenait impossible de pieger qui que ce soit une fois la série populaire.
Donc se faire "punk'd" apres qu'Ashton se soit tiré.
Le reste, c'est trop cryptique pour moi.
Mais franchement, se planter sur les blue et red states, la honte cyr