Scrubs - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

CyrilleIbergay a écrit :I supose I could refer a list of things that I care as little about as our last week together,let me see : Low carb Diet, Michael Moore, the republican national convention, Kabbalah and all Kabbalah related products, HiDef TV, The Bush daughters, Wildest HotSpots, The OC, The UN, recycling, getting punk'd in when he cans, the latin grammy, the real grammy, jeff, that wiggle, who sleeps too darn much, the Yankee payroll, all the red states, all the blue states, every ....ed cart, every Talk Show host, everything in the planet, everything on the solar system, everything,everything,everything,everything, everything,everything,everything,everything that exist, past, present and future in all discovered and undiscovered dimensions. Oh and Hugh Jackman !

every Talk Show host : La guerre des Late Night Show comme dans le Larry Sanders show. Cet été Craig Kilborn à annoncé qu'il arretait son emission ( fait trés rare à la télé, généralement les mecs ne veulent jamais partir ) le Late Late night show ( 0h30 -> 1h30 sur CBS ) qui suit The Late show animé depuis dix ans parDavid Leterman ( 11h35 -> 0h30 ). CBS est trés embêtée car elle n'as personne pour le remplacer ( des animateurs remplacant vont tenter leur chance mi Septembre dont Phil de la série Ed ;).
Mais ca se complique car sur NBC Jay Leno anime depuis dix ans The Tonigt Show (11h35 -> 0h30 ) suivit par Conan O'Brian qui anime Late NIght depuis aussi dix ans.
Car quand un animateur de 11h30 s'en va ( généralement il meurt le mois d'aprés, celui de 0h30 le remplace et un nouveau arrive à 0h30, il y a dix ans Johny Carson s'est retire du 11h30 de NBC mais NBC a préféré LENO, un outsider, à Letterman animateur du 11h30 de NBC pour le remplacer, Lettterman à alors claqué la porte pour le 11h30 de CBS avec un salire mirobolant ).
Et O'Brian doit renogocier son contrat avec NBC en décembre donc CBS essaye de le voler pour son 0h30 en lui premetant de remplacer Letterman car Leno viens de signer un contrat de cinq ans....
Vous comprenez pourquoi Cox en as marre ???

Le reste je n'ai pas pu traduire alors n'hésitez pas à le faire à ma place !!!

Alors :

The Bush daughters
On a eu ça chez nous aussi, les filles Bush qui utilisent des fakes ID (faux papiers d'identité) pour boire de l'alcool ou qui se font photographier sortant d'un bar, bref l'un ou l'autre je crois que ça avait fait du bruit l'année derniere.
Accessoirement, y a un (ou deux) qui est vraiment tres pas belle tellement qu'elle ressemble sont pere.

getting punk'd in when he cans
Reference a Punk'd, Ashton Kutscher a fait croire à tout le monde (qui n'y croyait pas du tout, notamment la presse) qu'il arrettait son emission de camera caché avec des celebrités apres la saison 2 (ou 3) pour mieux pouvoir piegé des gens persuadés que c'était fini.
En effet ça lui devenait impossible de pieger qui que ce soit une fois la série populaire.

Donc se faire "punk'd" apres qu'Ashton se soit tiré.

Le reste, c'est trop cryptique pour moi.
Mais franchement, se planter sur les blue et red states, la honte cyr :D
Image
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

CyrilleIbergay a écrit :- the republican national convention : Diffusé juste aprés Scrubs et qui se tiens à New York , fief démocrate.

Si tu parles de l'Etat de New York, peut-être mais le maire de la ville est Bloomberg et on ne peut pas franchement dire qu'il soit démocrate :)
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Olivier.L. a écrit :Ah non c'est l'inverse. Etats bleu: sur d'etre democrates, et etats rouges sur d'etre Republicains ;)

ET oui tu as raison, quand j'ai écrit ça j'ai commencé à écrire je truc juste mais je me suis dit que c'était con car dans notre vieille europe la droite est symbolisé par le bleu et la gauche par le rouge... Bien sur j'aurai penser que les ricains étaient à la rue et j'aurai aussi du vérifier !!!

Merci de la correction
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Stratego

Message par Stratego »

C'est facile, aux Etats-Unis le bleu c'est les gentils, et le rouge les méchants :D
Image
Eclair

Message par Eclair »

Moui enfin l'amalgame démocrate-gauche et républicain-droite, moi personnellement ça me fait bondir ;)
Les démocrates restent des libéraux ;)
Le libéralisme de gauche, c'est une notion qui m'interpelle ;)
Enfin là je sors complètement du sujet....

C'est juste que j'ai énormément de mal à écrire cette review de cet épisode absolument formidable.... Là le challenge est carrément un cran plus haut que l'année dernière, ou alors c'est moi qui ai perdu la main en deux mois ;)
Un grand merci à Cyrille, Strat' pour l'explication de texte. Franchement dans le feu de l'action, vu le débit de Cox, c'est un peu dur d'assimiler tous les clins d'oeils ;)

EDIT : Bon ben voilà review dispo when the boss' ready.
NDMM (Note de moi-même) : Pfiou, 2 par jour ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Eclair a écrit :EDIT : Bon ben voilà review dispo when the boss' ready.
NDMM (Note de moi-même) : Pfiou, 2 par jour ;)

Oh mon Dieu!
Eclair est touché par le même syndrôme de non-inspiration que moi sur DLM!!! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair

Message par Eclair »

Ben euh, j'ai bien tenté Rostand, mais ça devenait trop dur ;)
(aucun sous entendu déplacé dans cette remarque)

Ju tu me portes la poisse ! VADE RETRO :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.01

Sympa.
Les retrouvailles 'Johnny'/Turk etaient tres lourdes mais du coup tres drole :D

J'ai adoré Molly (surtout sa premiere scene :razz: ) en esperant la voir souvent.

Bon déilire avec le groupe de funk sur le radio reveil puis la mini :)

Et les 'all by myself'... :) Bonne rentrée. Vite les autres

P.S. : merci Cyrille pour le decryptage :cool:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Stratego

Message par Stratego »

http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 1|,00.html

Yepeeee ! :D (cast spoiler qui va faire plaisir à beaucoup de monde)

Sur une note plus serieuse, la mort de John Ritter va être integrée à la série, et ça c'est bien.
Image
Stratego

Message par Stratego »

4.02

Genial ! :D
Vraiment genial, du début jusqu'a la fin c'etait du Scrubs comme j'aime.
Même The Todd est de retour et The Todd c'est annonciateur de bonne chose.

Mais surtout, des relations qui prennent enfin des tournants pas ridicules, ça fait plaisir.

Je vous laisse le soin de noter la citation "soit ça ou soit son cul vient d'avoir une idée" :lol:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x02

Meilleur que le premiere.
Vraiment très bon.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Grand merci à Bogdan qui m'as aidé à traduite et comprendre le reste :

I supose I could refer a list of things that I care as little about as our last week together,let me see : Low carb Diet, Michael Moore, the republican national convention, Kabbalah and all Kabbalah related products, HiDef TV, The Bush daughters, wireless hotspots, The OC, The UN, recycling, getting punk'd, Danny Gans, the latin grammy, the real grammy, jeff, that wiggle, who sleeps too darn much , the Yankee payroll, all the red states, all the blue states, every hybrid cars , every Talk Show host, everything in the planet, everything on the solar system, everything,everything,everything,everything, everything,everything,everything,everything that exist, past, present and future in all discovered and undiscovered dimensions. Oh and Hugh Jackman !

ET maintenant l'explication :

- wireless hotspots : Lieu public où le WIFI est disponible comme les aéroports...

- getting punk'd : Punk'd, l'émission de MTV où Kutcher joue à marcel Béliveau.

- Danny Gans : un crétin qui fait de la musique http://www.dannygansshow.com/

- jeff, that wiggle, who sleeps too darn much : Jeff, un des wiggle, une famille dans une émission d'AUSTRALIE pour enfant
http://www.thewiggles.com.au/about/thewiggles.html

- every hybrid car : voiture au moteur hybride électricité et essence

et voilà encore merci Bogdan et vive les Australiens !!!!
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

4.02

Bon, j'étais pas très fan de la tournure que ça avait pris entre JD et Elliott, mais apparemment ils sont décidés à faire tourner le trip "meilleurs ennemis" un bon bout de temps, mais comme dit Strat c'est pas si con après tout.

Le nouveau trio Cox/Turk/Janitor m'a fait hurler de rire, rien que pour ça je suis prêt à suivre toute la saison... non....qu'est-ce que je dis, je suivrai la saison entière quoi qu'il advienne!!! :D :D

Sinon:
-le bureau;
-le mystère de l'ampoule coincée: "that's why my wife and I use condoms"
:D :D :D
-the Todd;
-the Molly;
-le passager au casque chelou.

Bref, Scrubs c'est reparti et ça risque très fort de partir dans tous les sens.

PS:A votre avis, c'est l'annonce des deux ans de plus qui a donné des ailes à Bill Lawrence et sa team?
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Stratego a écrit :4.02
Je vous laisse le soin de noter la citation "soit ça ou soit son cul vient d'avoir une idée" :lol:

:D
Que du bon!
L'ampoule, The Todd dans le jacuzzy, JD en déménageur (en plus il lance le générique en petant les bulles :cool: ), Doug qui me fait hurler de rire, le janitor en docteur (mais qui ne sert pas la main à Turk), Graham toujours aussi excellente et pleins d'autres trucs que j'ai oublié
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

4x01 - My Old Friend's New Friend
4x02 - My Office

Bon, ne voulant pas mourir idiot, et prendre plus de retard sur mon interminable session de rattrapage sur la série, j'ai décidé de regarder les épisodes quand même.

Verdict: encoooooore !! :D
"The day that was the day."
Verrouillé