Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
miguel

Message par miguel »

et ben que du neuf sur comédie :eek: ! j'espere qu'il diffuseront les nouvelles saisons de tout le monde aime raymond et de un gars du queens! franchement il pourrait acheter des sitcom us inédites! c'est pas ce qui manque!!!!
Invité

Message par Invité »

Quid d'Arrested Development sur M6 ? Projet abandonné ?
blackminds

Message par blackminds »

miguel a écrit :et ben que du neuf sur comédie :eek: ! j'espere qu'il diffuseront les nouvelles saisons de tout le monde aime raymond et de un gars du queens! franchement il pourrait acheter des sitcom us inédites! c'est pas ce qui manque!!!!

Oui vas yavoir la diffusion d'épisode inédit de Tout le monde aime raymond, mais pour ce qui est de 1 gars du queens, je pense que il n'y auras pas de diffusion ! :~
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

- Ce dimanche commence la saison 5 des Soprano sur Jimmy. :cool:
Chaque épisode sera suivi d'un entretien de 15 minutes avec David Chase.

- Dans le Télérama de cette semaine, il est dit que SFU s4 débarque en janvier sur Jimmy. Et là je me demande quand sera diffusé The Shield s3.

Edit : A commencé ce soir sur Téva l'intégrale de Sex And The City en VOSTF à raison de 2 ép chaque vendredi vers 0h10.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Miguel

Message par Miguel »

en cette rentrée 2004 on peu pas dire que certaines chaines fasse des efforts, téva qui d'abitude déniche des séries inédies cette année rien :( , et que dire des chaines tmc, rtl9, match tv et autres! ca promet pour les chaines de la tnt
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

C'est mentionné quelque part mais ce n'est pas mis dans le listing: the practice S1 en VOST(et surement VF) sur Jimmy.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Tonks a écrit :C'est mentionné quelque part mais ce n'est pas mis dans le listing: the practice S1 en VOST(et surement VF) sur Jimmy.

Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel. Jimmy diffuse tous les prime times en vf (vm pour le satellite sauf exception) et en vost. (sauf très rares exceptions n'ayant pas de vf ou de vost). The practice saisons 1 à 4 disposant déjà d'une vf et d'une vost, toutes deux vues sur Serie Club, il est normal que Jimmy propose les deux versions.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais "24" va être repris par TF6...
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Black Beaujolais »

Tru Calling, enfin Compte à rebourds à partir du 15 Octobre sur Téva....
Speedu

Message par Speedu »

Seb a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais "24" va être repris par TF6...

viiiii ! 3 épisodes le mercredi 22 à 20h50 !
mais c'est en même temps que nip/tuck :eek: et c'est dans une soirée spéciale présentée par Fredric Joly :~
Et il risque d'y avoir Alias sur m6 peut-être un jour ...
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Miguel

Message par Miguel »

quelqu'un sait si la série REBA a été difusé sur téva? merci d'avance
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

TPS Star / "Joey"
Selon nos informations, la sitcom dans laquelle Matt LE BLANC prolonge la carrière du comédien raté Joey Tribbiani qu'il incarnait déjà dans "Friends", aurait été soufflée au nez et à la barbe de CANALSATELLITE par le bouquet concurrent. Elle devrait être programmée au premier semestre 2005.

Source : Newsmedia
Speedu

Message par Speedu »

Sonny Burnett a écrit :
TPS Star / "Joey"
Selon nos informations, la sitcom dans laquelle Matt LE BLANC prolonge la carrière du comédien raté Joey Tribbiani qu'il incarnait déjà dans "Friends", aurait été soufflée au nez et à la barbe de CANALSATELLITE par le bouquet concurrent. Elle devrait être programmée au premier semestre 2005.

Source : Newsmedia

Ils me cassent les bu**** à TPS de récupérer toutes les bonnes séries ou presque. Ils se ruinent en droits de diffusion pour n'importe quel programme dans un seul but : faire chier canal sat et le reste de la concurrence. Et vous pensiez que j'allais dire : pour le joie de l'abonné TPS ? :D
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

:fleche: Rendez vous jeudi soir :

Image

Rentrée 2004 sur France 2 : Les personnages de Six Feet Under ont enfin la permission de minuit (chaque jeudi soir)...

Extrait de la news de lordofnoyze :
Sinon, on a aussi "Six Feet Under", qui était annoncée depuis un an. Si vous êtes des habitués du site, vous en aurez assez entendu parler en bien par tous nos membres, c'est donc l'occasion de voir (ou revoir) la première saison dès le 9 septembre à 1h05.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Guigui le gentil a écrit ::fleche: Rendez vous jeudi soir :

Image

Rentrée 2004 sur France 2 : Les personnages de Six Feet Under ont enfin la permission de minuit (chaque jeudi soir)...

Extrait de la news de lordofnoyze :
Sinon, on a aussi "Six Feet Under", qui était annoncée depuis un an. Si vous êtes des habitués du site, vous en aurez assez entendu parler en bien par tous nos membres, c'est donc l'occasion de voir (ou revoir) la première saison dès le 9 septembre à 1h05.

Vous avez entendu la promo de F2 : Les héros de Six Pieds sous terre sont enfin disponibles sur F2

De qui ils se foutent, ils veulent faire croire que c'est pas de leur faute si elle a pas été diffusée avant, au ton de la présentatrice on a l'impression qu'ils ont du livrer un combat éprouvant pour pouvoir diffuser la série, que c'est héroique de leur part.

le seul combat qu'ils ont dû livrer c'est certainement celui contre leur connerie
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé