Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
miguel
-
blackminds
miguel a écrit :et ben que du neuf sur comédie! j'espere qu'il diffuseront les nouvelles saisons de tout le monde aime raymond et de un gars du queens! franchement il pourrait acheter des sitcom us inédites! c'est pas ce qui manque!!!!
Oui vas yavoir la diffusion d'épisode inédit de Tout le monde aime raymond, mais pour ce qui est de 1 gars du queens, je pense que il n'y auras pas de diffusion !
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
- Ce dimanche commence la saison 5 des Soprano sur Jimmy.
Chaque épisode sera suivi d'un entretien de 15 minutes avec David Chase.
- Dans le Télérama de cette semaine, il est dit que SFU s4 débarque en janvier sur Jimmy. Et là je me demande quand sera diffusé The Shield s3.
Edit : A commencé ce soir sur Téva l'intégrale de Sex And The City en VOSTF à raison de 2 ép chaque vendredi vers 0h10.
Chaque épisode sera suivi d'un entretien de 15 minutes avec David Chase.
- Dans le Télérama de cette semaine, il est dit que SFU s4 débarque en janvier sur Jimmy. Et là je me demande quand sera diffusé The Shield s3.
Edit : A commencé ce soir sur Téva l'intégrale de Sex And The City en VOSTF à raison de 2 ép chaque vendredi vers 0h10.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
Miguel
C'est mentionné quelque part mais ce n'est pas mis dans le listing: the practice S1 en VOST(et surement VF) sur Jimmy.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Tonks a écrit :C'est mentionné quelque part mais ce n'est pas mis dans le listing: the practice S1 en VOST(et surement VF) sur Jimmy.
Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel. Jimmy diffuse tous les prime times en vf (vm pour le satellite sauf exception) et en vost. (sauf très rares exceptions n'ayant pas de vf ou de vost). The practice saisons 1 à 4 disposant déjà d'une vf et d'une vost, toutes deux vues sur Serie Club, il est normal que Jimmy propose les deux versions.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
-
Speedu
Seb a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais "24" va être repris par TF6...
viiiii ! 3 épisodes le mercredi 22 à 20h50 !
mais c'est en même temps que nip/tuck
Et il risque d'y avoir Alias sur m6 peut-être un jour ...
TPS Star / "Joey"
Selon nos informations, la sitcom dans laquelle Matt LE BLANC prolonge la carrière du comédien raté Joey Tribbiani qu'il incarnait déjà dans "Friends", aurait été soufflée au nez et à la barbe de CANALSATELLITE par le bouquet concurrent. Elle devrait être programmée au premier semestre 2005.
Source : Newsmedia
-
Speedu
Sonny Burnett a écrit :TPS Star / "Joey"
Selon nos informations, la sitcom dans laquelle Matt LE BLANC prolonge la carrière du comédien raté Joey Tribbiani qu'il incarnait déjà dans "Friends", aurait été soufflée au nez et à la barbe de CANALSATELLITE par le bouquet concurrent. Elle devrait être programmée au premier semestre 2005.
Source : Newsmedia
Ils me cassent les bu**** à TPS de récupérer toutes les bonnes séries ou presque. Ils se ruinent en droits de diffusion pour n'importe quel programme dans un seul but : faire chier canal sat et le reste de la concurrence. Et vous pensiez que j'allais dire : pour le joie de l'abonné TPS ?
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Rentrée 2004 sur France 2 : Les personnages de Six Feet Under ont enfin la permission de minuit (chaque jeudi soir)...
Extrait de la news de lordofnoyze :
Sinon, on a aussi "Six Feet Under", qui était annoncée depuis un an. Si vous êtes des habitués du site, vous en aurez assez entendu parler en bien par tous nos membres, c'est donc l'occasion de voir (ou revoir) la première saison dès le 9 septembre à 1h05.
Guigui le gentil a écrit ::fleche: Rendez vous jeudi soir :
Rentrée 2004 sur France 2 : Les personnages de Six Feet Under ont enfin la permission de minuit (chaque jeudi soir)...
Extrait de la news de lordofnoyze :Sinon, on a aussi "Six Feet Under", qui était annoncée depuis un an. Si vous êtes des habitués du site, vous en aurez assez entendu parler en bien par tous nos membres, c'est donc l'occasion de voir (ou revoir) la première saison dès le 9 septembre à 1h05.
Vous avez entendu la promo de F2 : Les héros de Six Pieds sous terre sont enfin disponibles sur F2
De qui ils se foutent, ils veulent faire croire que c'est pas de leur faute si elle a pas été diffusée avant, au ton de la présentatrice on a l'impression qu'ils ont du livrer un combat éprouvant pour pouvoir diffuser la série, que c'est héroique de leur part.
le seul combat qu'ils ont dû livrer c'est certainement celui contre leur connerie
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM