Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
C'est génial la LTE, je découvre son contenu en partie maintenant, bravo, trop d'évolution sur le site depuis 1 an ou 2. Y a t'il des personnes sur le coup d'Homicide, Le Prisonnier et Little house in the prairie (si si sérieux !) ? Si oui, pour quel tronçon de série ?
Charisman a écrit :Y a t'il des personnes sur le coup d'Homicide, Le Prisonnier et Little house in the prairie (si si sérieux !) ? Si oui, pour quel tronçon de série ?
Y a pas à dire, ça jette :)
Bon et maintenant une remarque qui me vaudra une mise à mort immédiate...
Joan of Arcadia n'a qu'une seule bannière...snif.
Je suis nouveau ici... laors pourrait-on m'expliquer le coup des kiwis, que je puisse rire aussi Ah et au fait, avant de sortir... Bon anniversaire douce Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires !
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?