Mais moi aussi...Arpo a écrit :Oula, pas d'offense stp![]()
Je parlais de l'habillage, pas du contenu.
Fastlane - Canal + & France 2
-
mcfly
- Balayeur au FBI
Et dire que McG est à l'origine de "The OC"... Diable, France 2 a signé le catalogue de McG ou quoi ? Et dire que certains mags TV prétendent que Fastlane a fait un gros carton avec

Tout sur The O.C. sur OC Attitude
mcfly a écrit :Et dire que McG est à l'origine de "The OC"... Diable, France 2 a signé le catalogue de McG ou quoi ?
Non mais France 2 a signé la catalogue Warner et a accès en priorité aux films et séries produites par ce studio
Cela explique pourquoi on retrouve presque que des séries Warner sur cette chaine comme Urgences, New York 911, Fastlane, The O.C, Everwood, GG, Six Feet Under, The West Wing, FBI Porté Disparu. Ce sont toutes des séries produites par le même studio.
Il y a eu une exception, c'est Smallville dont France 2 n'a pas voulu et cela fait le bonheur de M6 qui fait de très bons résultats d'audience avec.
-
Arpo
Avec un peu de chance, ils vont réussir à foutre en l'air Kim Bauer en roulant comme des fous sur route ouverteBarjo a écrit :Tout le monde s'en fout mais je tiens à signaler que France 2 n'a pas diffusé les épisodes 13 et 14 de la série.
Elle est passé directement de l'épisode 12 à l'épisode 15 la semaine suivante.
A rajouter dans l'observatoire.
non sérieux, qu'est ce que vous voulez ajouter au genre "Chromes et flammes" aprés ça :

et ça