Fastlane - Canal + & France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Arpo a écrit :Oula, pas d'offense stp :cool:

Je parlais de l'habillage, pas du contenu.

Mais moi aussi... :-)
Arpo

Message par Arpo »

Alors on est d'accord :cool:
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Arpo a écrit :Alors on est d'accord :cool:

Bah non, justement :D

A ce rythme, on va probablement entrer dans les annales du forums pour cette discussion hautement argumentée :D ;)
Arpo

Message par Arpo »

Meuh...si
Heureux de débattre avec toi :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Le DEBAT du siècle!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

Et dire que McG est à l'origine de "The OC"... Diable, France 2 a signé le catalogue de McG ou quoi ? Et dire que certains mags TV prétendent que Fastlane a fait un gros carton avec :D :~
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

mcfly a écrit :Et dire que McG est à l'origine de "The OC"... Diable, France 2 a signé le catalogue de McG ou quoi ?

Non mais France 2 a signé la catalogue Warner et a accès en priorité aux films et séries produites par ce studio ;)

Cela explique pourquoi on retrouve presque que des séries Warner sur cette chaine comme Urgences, New York 911, Fastlane, The O.C, Everwood, GG, Six Feet Under, The West Wing, FBI Porté Disparu. Ce sont toutes des séries produites par le même studio.

Il y a eu une exception, c'est Smallville dont France 2 n'a pas voulu et cela fait le bonheur de M6 qui fait de très bons résultats d'audience avec.
Arpo

Message par Arpo »

Ceci expliquant cela, on sait pourquoi la série ER fut diffusée en directe, à l'heure ou la warner était dans le creux de la vague. Une façon de remercier ses fidèles clients qui ne l' ont pas lâché.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Tout le monde s'en fout mais je tiens à signaler que France 2 n'a pas diffusé les épisodes 13 et 14 de la série.
Elle est passé directement de l'épisode 12 à l'épisode 15 la semaine suivante.
A rajouter dans l'observatoire ;).
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Barjo a écrit :Tout le monde s'en fout mais je tiens à signaler que France 2 n'a pas diffusé les épisodes 13 et 14 de la série.
Elle est passé directement de l'épisode 12 à l'épisode 15 la semaine suivante.
A rajouter dans l'observatoire ;).

Avec un peu de chance, ils vont réussir à foutre en l'air Kim Bauer en roulant comme des fous sur route ouverte :D

non sérieux, qu'est ce que vous voulez ajouter au genre "Chromes et flammes" aprés ça :
Image

et ça
Image
Verrouillé