Ou ?
Sur NBC le vendredi soir à partir du 10 septembre
Créé et produit par ?
Jason Horwitch (créateur), Laurence Andries (scénaristes sur Boomtown, Alias, 6fu, MillenniuM), Michelle Ashford (scénariste sur Boomtown, LA doctor), Marc Buckland (réalistauer sur entre autre : Scrubs, Ed, The west wing, sports night)
Avec ?
Anna Belknap (The Handler) Christopher Gorham (Odyssey 5) Neal McDonough (Boomtown) Kelli Williams (The practice) Troy Winbush (John Q)
Et ça parle de ?
Une petite équipe du National Institutes of Health (NIH) qui sont appeller rapidement pour comprendre et guérir des cas de maladie virale ou bactériologique dangereuse.
Des sortes de fédéraux au niveau médicale et qui cré le même ressentiment entre les médecin "normaux" qu'entre les flics et le FBI.
C'est pas mal. Carré très pros, même si on évite pas quelques cliché comme le docteur qui sacrifie sa vie de famille à son boulot et qui se sépare de sa femme ou le nouveau doctore tout frais qui doute.
Le cast principal est excellent, rien à dire à ce niveau là.
J'ai quand même tiqué sur le fait qu'il y a deux histoire parrallèle et indépendante, ça créé un léger désiquilibre les enjeux étant différent dans les deux histoires.
Par contre j'ai adoré le rôle d'Anna Belknap en attaché de presse au méthode un peu particulière.
Pour moi ça sera quand même à suivre à la rentrer, au moins pour le cast.