Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
claude

Message par claude »

Les VFQ francophoniennes

Avons-nous quelque part une liste des séries et des DA diffusés uniquement en VFQ dans toute la francophonie ?
Je vous propose ma liste des 100% sûrs:
*100 filles à marier
*Alerte dans l'espace
*Araignée, L'
*Au pays de l'arc-en-ciel
*Au pays des géants
*Auto-patrouille (alias Adam 12)
*Chips (saisons sans Jon)
*Cosmos 1999
*Daniel Boone
*Docteur Marcus Welby
*Espions, Les
*Madame et son fantôme
*Médecine d'aujourd'hui
*Mes Trois Fils
*Patrouille du cosmos, La (alias Star Trek)
*Prince Saphir (1er doublage)
*Roi Léo
*Route 66
*Service secret
*Skippy le kangourou
*Tarzan
*Voyage au fond des mers
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Quelqu'un saurait sur quelle(s) chaîne(s) françaises a été diffusé Robin of Sherwood et me confirmer le titre française de "Robin des bois" car il y a un titre "robin de Sherwood" qui se retrouve dans les recherches.
fiche annuSéries:
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=691
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Alexjandrea

Série L.A Firefighters

Message par Alexjandrea »

Salut, je suis fan des séries sur les pompiers et je recherche le titre francais de la série L.A Firefighters avec Jarrod Emick et John Bradley. :question:

Merci par avance
Tonks

Message par Tonks »

Parmi les "vieux" qui peut me dire si Sapphire and Steele a été diffusée en france et sous quel titre ?

http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=577

et

http://www.tvtome.com/SapphireandSteel/

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

QUelqu'un pourrait-il me donner le nom de la doubleuse française de Laura Ingalls dans 'Little house' (La petite maison dans la prairie). :D
Merci d'avance en espérant ne pas être trop hors-sujet....
Alto : l'écran Vilain
Dealer chez AB Productions

Message par Alto : l'écran Vilain »

Sapphire & Steele, non désolé, ça me dit rien.

Enhor a écrit :QUelqu'un pourrait-il me donner le nom de la doubleuse française de Laura Ingalls dans 'Little house' (La petite maison dans la prairie). :D

Enhor, y'a un truc vaaaaaachement utile, je sais pas si tu connais, ça s'appelle Internet. Y'a des moteurs de recherche qui peuvent te dénicher ce genre d'info :
Béatrice Bruno :

Image
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Alto a écrit :
Enhor a écrit :QUelqu'un pourrait-il me donner le nom de la doubleuse française de Laura Ingalls dans 'Little house' (La petite maison dans la prairie). :D

Enhor, y'a un truc vaaaaaachement utile, je sais pas si tu connais, ça s'appelle Internet.

Ca me dit quelque chose....

Alto a écrit :Y'a des moteurs de recherche qui peuvent te dénicher ce genre d'info :
Béatrice Bruno :

Image

Non parce qu'en fait ma prof de math à quasiment la même voix t les même intonations :eek:
mdst

Message par mdst »

Saphire & Steel inédit en France (ça vaut d'ailleurs mieux...)
Robin of Sherwood : sur Canal +.
Tonks

Message par Tonks »

mdst a écrit :Saphire & Steel inédit en France (ça vaut d'ailleurs mieux...)
Robin of Sherwood : sur Canal +.

Merchi ;)

Alto : l'écran Vilain
Dealer chez AB Productions

Message par Alto : l'écran Vilain »

Enhor a écrit :Non parce qu'en fait ma prof de math à quasiment la même voix t les même intonations :eek:

Enhor : :smile9:

... en plus, ça rime, et tu sais pas faire des citations correctement...!!! :evil:
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
Tonks

Message par Tonks »

Est-ce que quelqu'un saurait quand a été diffusé pour la première fois Seinfeld en france: année 1993. besoin du mois et du jour (si possible)
Bon évidemment je pourrai avoir le culot de contacter jimmy pour ça mais je suis pas sure que cela passe ;)

Tonks

Message par Tonks »

Quelqu'un pourrait me confirmer que Space Precinct, une série avec ted shackleford (connu pour son rôle dans Côte Ouest) a bien été diffusée en France? et si oui sous quel titre?

lien imdb: http://us.imdb.com/title/tt0108938/combined

Tonks

Message par Tonks »

parmi la vieille génération l'un d'entre vous se rappelerait-il sur quelle chaîne le DA spider-man 1967 a-t-il été diffusé en France si tant qu'il ait été diffusé?

http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=703

et le pied serait une date de diffusion aussi :p

claude

Message par claude »

Réponse du vieux, vieux Schtroumpf. :lol:
La série est passée sur la première chaîne dans l'émission présentée par Garcimore, Pierre Douglas et Denise Fabre le samedi sur la première chaîne à la fin des années 70.
J'aimerais bien la revoir.
claude

Message par claude »

Je ne sais pas si c'est le bon fil.

La liste des séries diffusées sur des chaînes francophones

J'ai dans mes cartons un début de réalisation d'une liste de l'ensemble des séries passées sur Téléluxembourg devenue aujourd'hui RTL 9 . De la documentation sur la période 1955-1965 me fait cruellement défaut ; qui pourrait m'aider ? Je rappelle que 1955 est la date de création et de début de diffusion de la chaîne . Si vous avez de vieux téléprogrammes de cette époque, pourriez-vous les dépouiller pour moi ?

Je suis intéressé également par le même type d'infos pour TMC, SSR et RTBF sur la période 1950-1980 .

Quel intérêt pour la communauté des amateurs de séries ? la possibilité de voir réapparaître ces séries dans la francophonie puisque les producteurs américains ont déjà passé des contrats à propos de ces séries.

Pourquoi passer par la communauté des amateurs de séries ? tout simplement parce que les chaînes n'ont pas conservé trace de leurs programmes .
Verrouillé