Où en est la Real TV ?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Enhor a écrit :D'ailleurs ces ados étaient-ils volontaires ? Qu'est-ce qu'il-y gagnent ?

Euh, pas tous, y en a un qui a été inscrit de force par son père parce que Monsieur PAPA voulait pas que fiston passe son été à Glander!!!

Premièrement :

Quand est-ce que les parents vont comprendre le concept des VACANCES???

Deuxièmement:

On devrait interdire à certaines personnes de se reproduire, ça a pas l'air de les rendre heureux et ça les rends très con. Y'a bien des test psycho pour savoir si tu supportes la pression etc, il pourrait pas en faire pour savoir si tu peux avoir des gosses sans risquer de gâcher leur vie à eux et éviter de devenir un GROS CON par la même.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Des gamines en jupette quasiment soumises au directeur, mmm, merci M6 :rolleyes:

Et personne m'a prévenu ! :eek:

Pitain, déjà raté deux émissions... :~
Y a combien d'épisodes ade ce truc au fait ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

bubu a écrit :
Des gamines en jupette quasiment soumises au directeur, mmm, merci M6 :rolleyes:

Et personne m'a prévenu ! :eek:

Pitain, déjà raté deux émissions... :~

OBSEDE, PETIT VIEUX :D :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

Perso, je peux pas blairer la real TV, alors bon courage à ceux qui regarde pour mieux la combettre... c'est trop dur pour moi... Il y a tellement de choses intéressantes à faire et à voir avec si peu de temps, que je ne céderai pas une seconde à ce genre de choses. :neutre:
Eminence grise
Black Beaujolais

Message par Black Beaujolais »

4 Emissions où on les voit travailler, s'enrichir de nouvelle connaissance.... + 1 Emissions pour le Certificat d'etudes....

Donc 4 + 1 = 5

5 - 2 = 3

Y'en reste plus que 3..... Suffisant pour se rincer l'oeil a regarder des jolies Minettes en uniformes.... (enfin jolies.... contrairement aux autre real TV, on nous a pas mis que des gravures de modes)
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Black Beaujolais a écrit :(enfin jolies.... contrairement aux autre real TV, on nous a pas mis que des gravures de modes)

Contrairement aux autres émissions de real tv, elles n'ont grand maximum que 15 ans :rolleyes:
Le_Ver_Conquérant

Au départ, ce qui m'a hérissé avec la real TV, c'était le fait qu'on nous l'impose... Je vais vous dire pourquoi j'écris ça. Il y a quelques années, alors qu'un soir, je voulais m'emmener voir "Amélie Poulain" au ciné, j'avais laissé la télé allumée le temps de me préparer. C'était branché sur la 6. Et là, commencça une nouvelle émission intitulée "Loft Story". Je ne savais pas trop ce que c'était. J'ai regardé 5 minutes avant de partir. Ça m'a pas intéressé, j'ai même trouvé ça plutôt idiot. Bref, une émission débile de plus, on était plus à ça près. Je me suis dis "J'éviterai cette émission". MAIS !!! Dès le lendemain je me suis sentie envahie par un flot de rumeurs, commérages, photos sur les devantures de marchands de journaux, les clients au magasin, dans la rue, partout partout tout le monde parait de ça, on voyait la Loana et sa grosse paire placardée partout. Même les gens qui disaient ne pas regarder me racontaient ce qu'il s'était passé la veille !
L'horreur. J'en ai même fait des cauchemars ! Si, si ! Cette impression de ne pas pouvoir y échapper ! Puis tout s'est enchaîné très vite, avec la Star Ac' et les Opérations séduction à Kohlanta les millionnaires et je ne sais plus quoi !!! :eek:
J'étais réellement révoltée. On m'ôtait toute liberté ! De la pollution, pour moi, c'est de la pollution. Les pubs, les programmes TV, le zapping, même aux info on en parlait !!!
Et puis tous ces produits dérivés, sans parler du danger pour les oreilles des gosses qui semblent ne plus rien connaître d'autre que ces jeunes débraillés qui braillent...

Et est venue"La recherche de la bnouvelle star" avec M6 qui vire ses programmes pour y mettre une rediff de cette émission qui faisait un flop apparemment. Non, là, c'en était trop.

J'ai pourri M6, si bien qu'il m'ont télépjhonée. J'ai écrit aux CSA, Baudis m'a répondu, mais je ne sais pas s'il a agit en conséquence.

Bref, la real TV, je ne supporte pas.
Eminence grise
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Si tu pouvais publier la réponse qui t'as été faite, cela serait très sympa !
Je crois que cela interesse pas mal de monde sur ce forum.
Le_Ver_Conquérant

La réponse du CSA ? (Celle téléphonique d'M6, je ne l'ai pas enregistrée... :/ )
Je veux bien, mais je ne sais pas si c'est réellement intéressant, vu que ç'est vieux maintenant. Vous voulez un scan ou une retranscription ?
Eminence grise
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Le_Ver_Conquérant a écrit :La réponse du CSA ? (Celle téléphonique d'M6, je ne l'ai pas enregistrée... :/ )
Je veux bien, mais je ne sais pas si c'est réellement intéressant, vu que ç'est vieux maintenant. Vous voulez un scan ou une retranscription ?

N'importe mais ça nous intéresse.

Pour M6, tu peux nous donner en gros la réponse d'M6, stp ?
Le_Ver_Conquérant

Pour le coup de fil d'M6, ça fait plus d'un an. En fait, c'était contre le retrait d'X-Files de la grille, pour y mettre cette daube de Nouvelle tare, que j'avais protesté. J'ai envoyé des mails à profusion et même écrit. Ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas quand ça allait être reprogrammé, et qu'à leur niveau (celui de la personne qui m'a appelé) ils ne savaient pas pourquoi ça avait été annulé. EN gros j'ai rien appris, mais au moins, ils ont un peu réagi.
J'ai écrit aussi à plusieurs magazines et programmes télé. Nathalie Chuc, du TV Magazine m'avait ainsi contactée. Elle a contacté LVEI, et fait par la suite un article sur le sujet.
La lettre de M. Baudis :

Paris, le 04 juin 2003

Madame,
(ça commence bien...)

Vous avez bien voulu appeler mon attention sur les changements intervenus dans les programmes de M6, et je vous en remercie.

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de vos remarques.

Je tenais à vous informer que le Conseil supérieur de l'audiovisuel n'intervient pas dans l'élaboration des grilles de programmation qui relève de la responsabilité et de la liberté éditoriale des chaînes de télévision.

Toutefois, sensible aux préoccupations que vous exprimez, je transmets immédiatement votre courrier au Président du Directoire de M6, M. Nicolas de TAVERNOST, en lui demandant d'y prêter la plus grande attention.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'assurance de ma considération distinguée.

Dominique BAUDIS
Eminence grise
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Comme d'habitude, les réponses sont assez pathétiques.

Il y a quand même eu un petit écho dans TV Mag, ce qui est une bonne chose.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Le_Ver_Conquérant a écrit :J'ai écrit aussi à plusieurs magazines et programmes télé. Nathalie Chuc, du TV Magazine m'avait ainsi contactée. Elle a contacté LVEI, et fait par la suite un article sur le sujet.
La lettre de M. Baudis :

Oui Nathalie Chuc est vraiment charmante, d'ailleurs j'ai été peiné de son absence au Premium :razz:
Amrith

Message par Amrith »

Le_Ver_Conquérant a écrit :Dominique BAUDIS

Et le CSA a dit : Qui aime les caves sado-masochistes avec des serial killers et des magistrats aimera Le Pensionnat.
tao of myself

Message par tao of myself »

le ver conquérant dit :

Je me suis dis "J'éviterai cette émission". MAIS !!! Dès le lendemain je me suis sentie envahie par un flot de rumeurs, commérages, photos sur les devantures de marchands de journaux, les clients au magasin, dans la rue, partout partout tout le monde parait de ça, on voyait la Loana et sa grosse paire placardée partout. Même les gens qui disaient ne pas regarder me racontaient ce qu'il s'était passé la veille !
L'horreur. J'en ai même fait des cauchemars ! Si, si ! Cette impression de ne pas pouvoir y échapper ! Puis tout s'est enchaîné très vite, avec la Star Ac' et les Opérations séduction à Kohlanta les millionnaires et je ne sais plus quoi !!!
J'étais réellement révoltée. On m'ôtait toute liberté ! De la pollution, pour moi, c'est de la pollution. Les pubs, les programmes TV, le zapping, même aux info on en parlait !!!
Et puis tous ces produits dérivés, sans parler du danger pour les oreilles des gosses qui semblent ne plus rien connaître d'autre que ces jeunes débraillés qui braillent...

bien sûr ces émissions de real tv sont ennuyeuses mais ce qui est encore + ennuyeux comme tout le souligne c'est tout ce qui est dérivé sur celles ci : musique, magazine,... et donc même si on ne veut rien savoir de ces émissions on tombe forcément à un moment sur des photos des candidats dans les hedbo de programme tv, sur un clip en tv ou une chanson à la radio, sur la une d'ici paris placardée à la fenêtre du libraire, et autres émissions spéciales sur la real-tv en question ou invité dans telle ou telle émission.

au moins le big deal c'était con mais lagaf nous foutait la paix et ses candidats n'étaient pas starifié pour les conneries qu'ils faisait dans l'émission. idem pour foucault et ses millions, si on ne regarde pas l'émission, on ne sait pas ce qui s'y passe. on n'a pas toutes les semaines en couverture de magazines les candidats de qui veut gagner des millions.

je ne suis pas pour une banalisation de la real-tv mais au moins si celles ci devenaient banale et non des émissions évenementielles, il y aurait moins de battage pub autour des candidats.
Verrouillé