Au départ, ce qui m'a hérissé avec la real TV, c'était le fait qu'on nous l'impose... Je vais vous dire pourquoi j'écris ça. Il y a quelques années, alors qu'un soir, je voulais m'emmener voir "Amélie Poulain" au ciné, j'avais laissé la télé allumée le temps de me préparer. C'était branché sur la 6. Et là, commencça une nouvelle émission intitulée "Loft Story". Je ne savais pas trop ce que c'était. J'ai regardé 5 minutes avant de partir. Ça m'a pas intéressé, j'ai même trouvé ça plutôt idiot. Bref, une émission débile de plus, on était plus à ça près. Je me suis dis "J'éviterai cette émission". MAIS !!! Dès le lendemain je me suis sentie envahie par un flot de rumeurs, commérages, photos sur les devantures de marchands de journaux, les clients au magasin, dans la rue, partout partout tout le monde parait de ça, on voyait la Loana et sa grosse paire placardée partout. Même les gens qui disaient ne pas regarder me racontaient ce qu'il s'était passé la veille !
L'horreur. J'en ai même fait des cauchemars ! Si, si ! Cette impression de ne pas pouvoir y échapper ! Puis tout s'est enchaîné très vite, avec la Star Ac' et les Opérations séduction à Kohlanta les millionnaires et je ne sais plus quoi !!!
J'étais réellement révoltée. On m'ôtait toute liberté ! De la pollution, pour moi, c'est de la pollution. Les pubs, les programmes TV, le zapping, même aux info on en parlait !!!
Et puis tous ces produits dérivés, sans parler du danger pour les oreilles des gosses qui semblent ne plus rien connaître d'autre que ces jeunes débraillés qui braillent...
Et est venue"La recherche de la bnouvelle star" avec M6 qui vire ses programmes pour y mettre une rediff de cette émission qui faisait un flop apparemment. Non, là, c'en était trop.
J'ai pourri M6, si bien qu'il m'ont télépjhonée. J'ai écrit aux CSA, Baudis m'a répondu, mais je ne sais pas s'il a agit en conséquence.
Bref, la real TV, je ne supporte pas.