Angel - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je viens de tomber sur une interview de Whedon faite avant le début de la saison 5, justement sur cette saison 5... et voilà que je lis.

Will Lilah be back?
"Lilah is somebody that again, we may see, but that arc also we feel like we played out. There is a new person at W & H that they're going to be dealing with [Eve], and she just might be a little bit sexy! (laughs). I must admit, I had Morena Baccarin [from Firefly] in mind for a while, but because she's doing [another] show, she can't. She really is special.

:eek:

Damn you, Marti Noxon!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Et la dernière review, où kel est ?

Message par Alexxx »

Alors Hobbes, on se la coule douce, elle est où cette dernière review, ça doit pas être bien difficile a faire vu que tu as déjà vu l'épisode, certes il y très très longtemps dans le royaume enchanté de la télé.

Allez fout toi un coup de pied au cul :evil: et ponds nous une dernière review sur Angel.

Penses- y , une dernière review et Angel c'est terminé

;) ;) ;)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Ah, oui, une question concernant le Nettoyeur des chiottes du loft, bien que ça aille à ravir avec David Bore le Naz :rolleyes: Euh, comment on fait pour changer ça?
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ton rang est modifié en fonction du nombre de messages que tu postes ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

conundrum a écrit :ton rang est modifié en fonction du nombre de messages que tu postes ;)

Thanks a lot.

C'est pas trop grave et en plus ça me fait marrer, ça va vraiment bien avec David Bore le Naz .

:arf:

Alexxx
Redd Jenny Kidd

Fanfics

Message par Alexxx »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un site où il écrive la saison 6 d'angel.

Leurs scénarii sont plutôt bon, il y a déjà 4 épisodes en ligne, alors bonne lecture en anglais of course.

[url]http:\\legends-never-die.4096.sk[/url]

:D :D
Dernière modification par Alexxx le 15 avr. 2005 14:01, modifié 1 fois.

sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Excellente review Tigrou, ça valait le coup d'attendre. Toutefois, une petite erreur s'est glissée dans ton texte : Anne n'apparaît pas deux fois mais trois fois dans la série. :D
Image
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

Message par King Aragorn »

Tres bonne review de l'episode final le tigre :D ... interrompue peut etre un peu brusquement quand meme ! Dommage car quel plaisir de lire des analyses de series :D (surtotu quand c'est de bonnes analyses) mais bon si t'avais la flemme ;) je sais ce que c'est etant moi-meme auteur de longues longues reviews tres soulantes a ecrire au bout d'un moment.

Enfin ca nous rappelle des souvenirs ... Good Night BuffyVerse

Guillaume
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

review minable. :evil:

C'est pas parce que t'aime pas Spike qu'il faut le passer à la trappe comme ça. Il y a avait des choses à dire sur lui. :D

Le fait que justement il lise ouvertement des poésis de William est quand même intéressant. William est devenu Spike parce que celle qui était sa muse, Cecily, l'avait rejeter, et par la même sa poésie, d'ailleurs Spike n'a jamais déclamer de poésie (ou je me goure), alors que justement dans sa dernière journée il ose les reprendres, et devant une audiance, nous montre que Spike avec son âme est devenu beaucoup mieux que l'être servil qu'était William, capable d'accepter son ancien moi et se rapprochant le plus de l'humain qu'il est possible.

M'enfin t'es un boulet, donc on peut pas trop t'en vouloir. :evil: :lol:

Sinon, beau boulot, tu y a mis le temps, mais c'était très bien. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
rainoffire
Acteur dans une sitcom d'AB
Localisation : Dans le pensionnat de la même école qui a apris a Harmony Kendall et a Kim Bauer a être intelligente

Message par rainoffire »

Y'a un ptit truc qui m'intrigue ..... c'est par rapport a un magazine qui s'appelle serie max, dans ce nouveau numéro il y a eu un résumé de chaque épisode de cette saison 5 d'Angel avec un petit avis, et chaque avis était très semblable aux reviews d'Hobbes, a ses remarques et tout ..... il y avait des phrase exactement pareil!! Tout ça signé par un certain Julien Ans..... (je ne sais pas le nom :lol: ) donc me pose des questions mouah, est-ce notre Hobbes?? :eek:
Car ici l'eau est si pur, et l'air si doux, la nuit mon âme comme une étoile, s'illumine et, ce décor, valait bien la peine, de la peine ......
"L'eau et le ciel" de -RoBERT- !!
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Julien Ans*****, et oui c'est notre Tigrou national, la mauvaise foi incarnée sur cette terre

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Alexxx a écrit :Julien Ans*****, et oui c'est notre Tigrou national, la mauvaise foi incarnée sur cette terre

Hmmmm.... Tu sais bien des choses toi ? T'es sur que tu n'es qu'infirmière ? :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

rainoffire a écrit :il y avait des phrase exactement pareil!!

Quelle feignasse ce Tigrou! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

joma a écrit :
Alexxx a écrit :Julien Ans*****, et oui c'est notre Tigrou national, la mauvaise foi incarnée sur cette terre

Hmmmm.... Tu sais bien des choses toi ? T'es sur que tu n'es qu'infirmière ? :D

Qui sait ?, j'ai aussi des dons de voyances Joma, tu as pu le voir sur NYLON.

Sinon, pour ce qui est de Tigrou, la vérité est ailleurs (HiHiHi......), elle est sur Edusa,je voulais lui envoyer un mail d'insultes pour son retard dans ses reviews et quand tu cliques sur Hobbes tu vois son email et là son nom est écrit.

Et puis je ne suis pas qu'infirmière puisque j'envisage d'examiner le Drum , Jéjé pour voir si ils sont vraiment malades (ils ont aimé Joey Ep 2), j'analyserais aussi Phil qui à mon avis est à l'origine de l'infection à force de regarder 24 saison 3.

sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Image
Verrouillé