Tru Calling

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Alexxx a écrit :Sinon, j'ai aussi un lien pour des photos de Eliza sur le tournage de Tru Lies.

Elle est jeune (1994) et mal peignée mais bon, tu en auras peut être besoin pour votre album de famille toi et ta femme. :D

Non c'est bon, j'ai pas encore mal viré.
Celle que j'ai actuellement me suffise (quelle réponse de geek :eek: :D )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Saison 2 de tru Calling pas avant 2005... Ca promet rien de bon.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma

Message par joma »

Tonks a écrit :Saison 2 de tru Calling pas avant 2005... Ca promet rien de bon.

Bah si on juge que sur ça, ça sentirais le roussi pour 24 et Alias aussi. Aller disons juste que c'est la nouvelle mode des chaîne, faire des saisons concentrer. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

joma a écrit :
Tonks a écrit :Saison 2 de tru Calling pas avant 2005... Ca promet rien de bon.

Bah si on juge que sur ça, ça sentirais le roussi pour 24 et Alias aussi. Aller disons juste que c'est la nouvelle mode des chaîne, faire des saisons concentrer. :D

Alias et 24 , c'est pas la même chose, ce sont des séries basées sur le suspens et les Hiatus répétés nuisent aux audiences, c'est pas le cas de Tru.

Joma avoue que c'est inquiétant à 6 semaines du season premiere, repousser la diffusion de plusieurs mois, pour moi ça veut dire que la Fox n'est pas ravi des nouveaux épisodes.

Enfin,Tonks et Moi on dit ça mais c'est surtout pour toi qu'on s'inquiète , comment tu vas survivre sans ta dose d'Eliza, on veut pas que tu deviennes aigri nous. :cool: :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
joma

Message par joma »

Alexxx a écrit :Enfin,Tonks et Moi on dit ça mais c'est surtout pour toi qu'on s'inquiète , comment tu vas survivre sans ta dose d'Eliza, on veut pas que tu deviennes aigri nous. :cool: :D

LOL !

Bon si jamais ça deviens trop dur je me refait un concentrer de saison 3 et 7 de Buffy avec intercalé, 2 ep de la saison 1 d'Angel, 2 ep de la saison 4 de Buffy et 4 ep de la saison 4 d'Angel... ET surtout pas de Tru Calling ! :D :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

joma a écrit :
Alexxx a écrit :Enfin,Tonks et Moi on dit ça mais c'est surtout pour toi qu'on s'inquiète , comment tu vas survivre sans ta dose d'Eliza, on veut pas que tu deviennes aigri nous. :cool: :D

LOL !

Bon si jamais ça deviens trop dur je me refait un concentrer de saison 3 et 7 de Buffy avec intercalé, 2 ep de la saison 1 d'Angel, 2 ep de la saison 4 de Buffy et 4 ep de la saison 4 d'Angel... ET surtout pas de Tru Calling ! :D :lol:

Ah, les drogues de substitution :D :D
Dernière modification par Alexxx le 14 sept. 2004 0:24, modifié 2 fois.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

joma

Message par joma »

Alexxx a écrit :Ah, les drogues de substitution :D :D

Non, non, ça c'est de la pur :evil: :lol: .

Pour en revenir au fait que la série ais été repoussé au calanque grec, et bien je n'ai pas d'avis positif ou négatif.

Même si la Fox n'a pas aimer les épisode cela ne veut pas forcément dire que le résulta final (si on l evoie un jour) soit catastrophique.

Le unaired pilot n'était franchement pas terrible et le pilote à subis pas mal de changement qui l'on grandement amélioré(sans être non plus géniallissime ;) ) donc sait on jamais la chaine peut avoir de bonne idée... :arf: :maisoui:

:eek:

Mais qu'est-ce que je raconte moi !!!! Une chaîne qui annule Firefly et Wonderfalls ne peut pas avoir de bonnes idées.

Faut juste espérer que ça ne dénature pas le chemin qu'emprunptais la série en fin de saison, mais bon ça on verra un jour... Peut-ête.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je ne pense pas que ce soit la qualité de la saison 2 qui soit en cause là. Il fautavouer ce qui est : North Shore est un peut etre une série plus compatible à l'audience de The O.C. La FOX espere surement le phenomene Heather Locklear dans Melrose avec l'arrivée de Doherty dans la série.

maintenant reste à trouver une place pour eliza en janvier, mais bon NS sera peut etre annulé d'ici là.... :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Ok, mauvaise nouvelle pour Tru Calling, la série serait réduite à 6 épisodes pour la saison. J'ai bien peur que la série soit annulée car ils ont North Shore et ont commandé 12 épisodes de POint Pleasant (Marti Noxon)

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... _the_bud_1

Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Oh que ça ne sent pas bon!
Mais devrait-on être surpris, il s'agit de la FOX :evil:
Y a t-il d'autres exemples de cas similaire? Une serie programmée pour une seconde saison et qu'on repousse? Et dans ce cas, dont on reduit la commande d'épisodes?

D'ailleurs, 6 eps, ça revient à arreter la production. Je suppose que les 6 sont deja dans la boite... :~

Vive la real-tv :evil:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Verrouillé