Bien mieux que le précedent même si pour un pré season final je trouve dommage que certaines intrigues n'avancent pas plus que ça.
Le plus gros reproche que j'ai à faire à l'épisode, c'est l'intrigue de Claire.
Dans l'épisode précédent, ils avaient amorcé un rapprochement entre Claire et Billy et là, à part en cours, on a plus aucune scène entre eux et c'est bien dommage.
Sinon son intrigue est plutôt pas mal même si comme Ju je trouve Claire vraiment insupportable en cette fin de saison. J'en suis même arrivé à plaindre Russel, c'est pour dire.
Rico et Vanessa ça s'engueule toujours mais ça avance pas beaucoup, si ce n'est Rico qui décide de prendre un peu plus les choses en main concernant ses enfants.
J'espere une avancée dans le final parce que, même si c'est souvent drôle, ça fait quand même un bon bout de temps qu'on en est quasiment au même point.
Du côté de Georges c'était sympa, surtout sa scène avec le gars de l'église et celle où il découvre l'abri atomique des Fishers
Mais sinon comme Hobbes, rien de bien palpitant pour un pré-season final.
Par contre, chez Keith et David, là c'est bien plus interessant avec Keith qui "se prostitue" pour que le nain abandonne les charges. Drôle de preuve d'amour de la part de Keith.
La scène finale, sans être une grande surprise, était excellente et promet beaucoup pour le final vu la tête que fait David.
Content de retrouver la famille Chenowith au grand complet.
Les scènes Brenda/Billy étaient parfaites, j'ai beaucoup aimé leurs regards gènés au debut puis leur conversation à la fin.
Je finis sur le meilleur, l'intrigue Nate/Barbara qui promet énormément pour le final et qui s'annonce dévastatrice pour Nate (cf sa vision lors du discours funèbre de l'orphelin) et peut-être même pour l'entreprise Fisher. Soit, sous les menaces de Barbara, Nate lui laisse sa fille, soit la famille Kimmel intente un procès à l'entreprise Fisher.
J'opterais plus pour la deuxième vu que Nate tient plus à sa fille qu'à son boulot mais dans les deux cas ça promet.
Vivement dans deux semaines.
EDIT: J'ai oublié la plus belle scène de l'épisode, celle où l'orphelin feuillette le catalogue à la recherche d'un cercueil pour sa famille. C'était une magnifique scène vraiment émouvante.