Moi je bosse pas... encore
Sinon ça fait vraiment du bien de retrouver un bon season premiere après l'été !
Nouveau générique : j'ai adoré ! Bien sur c'est pas le style rustique mais je préfère aussi largement, ça fait plus moderne plus accrocheur !
Moi aussi je trouvais ça très cliché avec Madison, et j'espère aussi qu'une chose c'est qu'Ephram sache sinon ça nous ménerai un peu trop en bateau, et étant une fidèle shippeuse Amy/Ephram, j'aimerai bien entendu pas les perdre de vu comme ça...
Et bien qu'étant shippeuse, je suis d'accord pour dire que la scène de l'essayage avec le coup de fil est très bonne ! Comme celle ou les 2 docteurs rentrent dans le cabinet en s'enfermant tous les 2 dans leurs pièces, bien que pas les même raisons et que Brown pète un plomb contre lui alors que lui au fond n'y ait pour rien... C'est typiquement le genre de jour où ça va pas, on pète un cable contre tout le monde alors que c'est pas pour ça que ça va réllement pas !
Et puis, Grégory Smith les cheveux longs, Bof ! Mais je l'aime quand même toujours autant
Delia qui grandit en un été, j'adore ! Ca me fait pensé à La vie à Cinq, où Claudia devient plus femme aussi au début d'une saison, j'aime bien ce genre de transformation légitime qui peuvent se faire +/- que comme ça, plutot qu'au fil d'une saison - plus délicat.
Et enfin, Scott Wolf ! Quel plaisir de voir réunir un acteur d'une de ses séries préférées ( La vie à cinq ) dans une autre que vous adorez aussi : Everwood ! Donc ravi de ce cast et aussi de son personnage ! Queques bons moments en perspectives !