Everwood - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Everwood - Saison 3

Message par joma »

301

Petite rentrer pour everwood.

On joue bien evidement et un peu trop à mon goût sur LE secret d’Ephram. En plus on casse d’entrer l’intérêt de fin de saison, c’est à dire le nouveau couple Amy/Ephram, pour une raison bidon, ça aurait été pour l’histoire avec Madison (à moins que les scénaristes le joue fine et que Ephram le sache vraiment… J’espère vraiment ;) ) j’aurait adhérer de suite, là ça fait tombe un peu trop dans la facilité scénaristique.

Dommage aussi que Bright sois en retrait. Et pas de John Beasley.

3éme saison, 3ème générique. :D

Dans les point positif, le cabinet Brown/Abbot.
Le perso de Scott Wolf.
Le couple Amy/Ephram.

Bon c’est que le début, on va pas commencer à taper de suite.
Dernière modification par joma le 14 sept. 2004 12:19, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Mais heu!
J'aime pas les gens qui travaillent pas !
Ou pas la journée ! :mad:
"The day that was the day."
joma

Message par joma »

Tonio a écrit :Mais heu!
J'aime pas les gens qui travaillent pas !
Ou pas la journée ! :mad:

Si, si je bosse mais je rentre entre midi et deux. :evil:

Aller va mater et reviewer ensuite. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Aller va mater et reviewer ensuite. :D

Mais heu! Je bosseuh! :mad:
Quoi, on dirait pas? :eek:
"The day that was the day."
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

3.01 - For every action...

Ah ça fait du bien de retrouver nos Everwoodies! J'ai trouvé que ça débutait bien, ça reste très Everwoodien comme ambiance, moi j'aime.

J'ai trouvé assez efficace la façon de résumer l'été, les differents intervenants s'enchainaient assez bien (sacré Bright ;) )

Harrold n'a pas changé, il a troqué sa toque contre un casque de chantier :D

Bonne 1ere prestation du nouveau personage Jake (Scott Wolf), il a bien caché son jeu, ça promet.

En ce qui concerne l'affaire Madison, content de l'entendre (avant longtemps?) Interessant ce mystere autour du secret, comme Joma, un peu dommage que ça tombe de suite mais je pense qu'on n'a pas fini avec cette histoire coté Ephram.
Oh et excellente scene quand Amy appelle Ephram et que celui ci la zappe devant elle :D ça casse bien l'enthousiasme de l'essayage ;)

Enfin, je constaste un nouveau générique. Les tableaux ont complètement disparu, très dommage. La voix off également. Et Mme Abott est desormais dans le cast.

Vivement la suite, le titre de l'épisode laisse penser à une vraie suite.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

3.01 - For every action...

comme andy l'a dit, c'est bon de revenir à la maison. c'est toujours angoissant les débuts de saison car on ne sait pas si on retrouvera exactement les sensations que l'on ressentait dans la saison la saison dernière et là malgré les quelques changements ça reste très everwood.

tout d'abord le nouveau générique : j'adore. c'est très visuel avec pleins d'images. certes ça fait un peu moins rustique mais je préfère ce nouveau générique au 2 précédents.

l'épisode : un bon season premiere qui montre tout le potentiel de la saison avec le fameux secret, la relation andy/ephram qui est relancée, le couple amy/ephram où l'on sent que rien ne sera facile entre eux (qui en doutait), le partenariat brown/abbott et bien sur le nouveau medecin scott wolf.

au sujet de la grossesse de madison, j'ai hurlé dans le season finale tellement c'était cliché et que madison avait eu une fin parfaite alors pas besoin d'en rajouter dans le finale. mais après quelques mois de break, je pense que ça peut faire une très très intrigue et que ça amenera la relation ephram/andy/amy/harrold dans une toute autre dynamique. et puis je suis persuadé d'une chose : ephram knows. il n'est pas que perturbé par son évaluation négative de son stage, c'est + que ça. on sent très bien qu'il est extrémement remonté contre son père , andy en fait beaucoup trop pour se montrer amical. ephram est au courant et on va surement jouer une partie de la saison sur le secret des brown. déjà rien que la scène dans le garage aménagé est lourde de sens ou quand ephram lui dit un truc du genre "il s'est passé quelque chose cet été que je devrai savoir ?". de + toute cette histoire remet en perspective le personnage d'andy. est il vraiment le bon samaritain tel qu'on le présente depuis son arrivée à everwood ? où est il toujours (comme le rêve du season finale le montre) le andy de new york froid et arrogeant ?

scott wolf/doctor jake hartman : je sens que je vais bien l'aimer. déjà j'adorai bailey dans party of 5 et même si scott wolf dit le contraire dans ses interviews, je pense que c'est le même genre de personnage. quelqu'un d'ambitieux, qui veut toujours tout controler et qui veut qu'on le remercie pour ça. sa dernière scène avec harrold montre déjà que la guerre est ouverte entre doc abbott et doc jake, j'aime ça.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je suis content de savoir qu'il y a des choses sur lesquelles on peut compter : le soleil se levera demain, Tigrou est la mauvaise foi réincarnée, les gosses de mon voisin font du bruit des qu'ils sont reveillés, Windows XP trouvera toujours un moyen de me pourrir la vie et, surtout, Emily VanCamp est fabuleuse!

J'avais laché Everwood en milieu de seconde saison, mais j'ai bien aimé ce season premiere. Plus de voice over, c'est une bonne chose, je trouvais ca un peu pompeux. Un nouveau générique, c'est une bonne chose, mais quitte à choisir, j'aimerais qu'on réutilise la musique de la saison 1. Les Abbots sont toujours plus interessans que les Browns, je suis content. Et Bailey n'a pas changé (j'ai adoré la blague sur son dermato :D ), je suis content de le voir dans la peau d'un beau petit con.

'drum heureux!

oh et Ephram est toujours aussi tête à claques!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
alisonbing

Message par alisonbing »

Moi je bosse pas... encore :razz:

Sinon ça fait vraiment du bien de retrouver un bon season premiere après l'été !

Nouveau générique : j'ai adoré ! Bien sur c'est pas le style rustique mais je préfère aussi largement, ça fait plus moderne plus accrocheur !

Moi aussi je trouvais ça très cliché avec Madison, et j'espère aussi qu'une chose c'est qu'Ephram sache sinon ça nous ménerai un peu trop en bateau, et étant une fidèle shippeuse Amy/Ephram, j'aimerai bien entendu pas les perdre de vu comme ça...

Et bien qu'étant shippeuse, je suis d'accord pour dire que la scène de l'essayage avec le coup de fil est très bonne ! Comme celle ou les 2 docteurs rentrent dans le cabinet en s'enfermant tous les 2 dans leurs pièces, bien que pas les même raisons et que Brown pète un plomb contre lui alors que lui au fond n'y ait pour rien... C'est typiquement le genre de jour où ça va pas, on pète un cable contre tout le monde alors que c'est pas pour ça que ça va réllement pas !

Et puis, Grégory Smith les cheveux longs, Bof ! Mais je l'aime quand même toujours autant :razz:

Delia qui grandit en un été, j'adore ! Ca me fait pensé à La vie à Cinq, où Claudia devient plus femme aussi au début d'une saison, j'aime bien ce genre de transformation légitime qui peuvent se faire +/- que comme ça, plutot qu'au fil d'une saison - plus délicat.

Et enfin, Scott Wolf ! Quel plaisir de voir réunir un acteur d'une de ses séries préférées ( La vie à cinq ) dans une autre que vous adorez aussi : Everwood ! Donc ravi de ce cast et aussi de son personnage ! Queques bons moments en perspectives !
joma

Message par joma »

conundrum a écrit :Emily VanCamp est fabuleuse!

J'avais laché Everwood en milieu de seconde saison,

Drum !!!!!

Emily est fabuleuse dans la seconde partie de la seconde saison, d'ailleurs quasiment on voit qu'elle. :D

Donc fait un éffort. :evil:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

conundrum a écrit :oh et Ephram est toujours aussi tête à claques!

Moi j'ai du mal avec cette nouvelle coupe, je trouve que c'est n'est plus le même Ephram, ca le rend encore plus tête à claque. :D

J'espère que l'on ne va pas avoir de nouveau affaire au syndrome du changement de coupe d'un acteur qui tue une série, comme pour Felicity il y a quelque années. :~

Ludo qui supplie Gregory Smith de se couper les cheveux ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x01

ha, belle rentrée pour Everwood !
Chacun a ses secrets, surtout du côté des Brown, ça promet. Madison va-t-elle réapparaître ? Mystère.

Concernant Ephram, j'ai l'impression qu'il a vieilli. La coupe de cheveux ? En tous les cas, cela lui va bien, quoiqu'en pensent certaines personnes :eek:

Retrouver Harold avec un casque de chantier, en organisateur/améliorateur du cabinet médical, il est vraiment impayable.
Mais louer son ancien cabinet à quelqu'un...et apprendre ensuite que c'est un médecin qui fera de la concurrence :D

J'avais oublié pendant l'été comme Everwood était bien...et la saison 3 démarrant très bien, elle va peut-être faire mentir l'adage "saison 3 = saison nulle (Alias, 24...)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

302

J'ai trouvé l'ep beaucoup mieux que le premier, plus équilibré.

A part le perso de John Beasley, tout le monde fait quelque chose.

Harold est encore une fois excellent, comme Bright.

Madison semble évacuer pour l'instant mais je sens bien une catastrophe arrivé en milieu de saison moi.

Et Ephram est bien un boulet pour avoir jeter Amy la semaine dernière avec une excuse bidon. :D M'(enfin, il se rattrape là, donc ça compense un peu.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

3.02 - ...there is a reaction

C'est pas mal tout ça, dans la continuité.
On met le 'secret' de coté (pour mieux exploser plus tard, personne n'en doute :D )

Emily est excellente dans le teaser.

C'est sympa de voir un peu tout le monde. Hannah a l'air spéciale, je sens que ça va etre amusant.

Du bon Harrold. Grand moment avec sa sortie en robe de chambre et l'arrosage automatique :D

Jake est toujours prometteur (tres bon le coup de la marche)

Les scenes de Bright ne m'ont pas interessé plus que ça.

Enfin, je termine sur la remarque de depit du patient adultaire qui a attrapé son truc à Vegas : 'I should have gone to celine dion' :cool:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

3.02 "there is reaction"

bon épisode dans la continuité du 1er . l'intrigue médicale permet à andy de réfléchir sur sa propre relation avec ephram. mais bien les conseils d'harrold fait qu'andy ne dit rien à ephram au sujet de madison afin de continuer de construire une relation positive avec son fils. mais on sait que tôt ou tard madison et le bébé reviendra (on aura surement droit à un cliffhanger à la fin de cette 1er période d'épisodes. everwood reviendra ensuite en février).

ephram/amy : c'est du classique amy/ephram qui se tirent toujours la gueule alors que s'ils se parleraient plus il n'y aura pas de problème. et on joue à nouveau (mais tant mieux) sur le fait qu'amy veut toujours un amour fusionnel. que ce soit colin, tommy ou ephram, quand elle est avec quelqu'un, elle ne pense qu'à leur relation et oublie de vivre pour elle même. mais son père est là pour un peu lui ouvrir d'autres horizons. et j'ai bien aimé delia (pour le peu qu'on la voit) ephram : i broke up with amy delia : already ? :D très sympa la scène de réconciliation aussi et quand ils ont finalement réglé leur problème d'emploi du temps voilà un problème qui arrive avec hannah. c'est vrai qu'elle a l'air plutôt étrange et renfermée. on jouera surement sur le côté comique du personnage.

niveau comique le teaser n'est pas mal non plus avec harrold et andy. andy "harrold, je t'ai déjà dit que je n'étais pas interresé par une relation avec toi" et puis l'arrossage automatique :D .

certes bright n'était pas terrible mais ça montre la transition école/vie active et qu'il peut y avoir du flotement entre les deux.
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

Un peu trop d'ephram/amy a mon gout mais aussi non, j'ai bien aimé l'épisode. :D
Bon season premiere :cool:
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
Verrouillé