The O.C.

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Ouais mais je lis pas tout sur le forum, je suis nouvelle et un peu fainéante j'ai pas eu envie et le temps de lire toutes les pages du forum, trop de lecture. :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

Plutôt cool la nouvelle chaine de Canalsat, E! Entertainment ! Enfin, relativisons ! :-) Mais si je dis ça, c'est parce que je suis tombé sur une sympathique preview (d'une trentaine de secondes) de la saison 2 hier dans l'émission E! News Live à 1h00 du mat. Je pense que c'est l'une des rares émissions vraiment intéressantes de cette chaîne. On pouvait y voir aussi un sujet sur Will & Grace (avec mini-itw des acteurs) à l'occasion du season premiere de ce jeudi...
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hein... quoi, qu'est ce que je fais sur ce topic? Non, lachez moi je vous dit...... haaaaaa!!!! Ok, c'est bon, je capitule.

The OC 1.01

J'ai vu. Les acteurs sont bons, les personnages pas trop mauvais, et je ne suis pas contre voir la suite... :rolleyes: Vu qu'on m'a dit qu'après c'était génial.
Mais bon, le pilote est quand même grandement prévisible. Je me demande la tronche que vont faire les mecs de la presse dans quelques jours lorsque France 2 sera fière de leur présenter leur nouvelle acquisition "Newport beach" (Je vous parie que Télérama va pas aimer!!)

Maintenant, laissez moi sortir de ce topic bon sang!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Auto-promo masturbatoire partie 1

Bon, rien de bien transcendant, c'est un special, pas assez de scènes supprimées, pas de Samaire (ça c'est normal me répondrez-vous en choeur)...

Juste: Happy birthday Tate Donovan! :D :D :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

lordofnoyze a écrit :Auto-promo masturbatoire partie 1

Bon, rien de bien transcendant, c'est un special, pas assez de scènes supprimées, pas de Samaire (ça c'est normal me répondrez-vous en choeur)...

Oui c'était du calibré... Sauf que ça fait quand même super plaisir et que ça remue bien le couteau dans la plaie, le 4 novembre c'est loin.

Juste: Happy birthday Tate Donovan! :D :D :D

Oui j'avais presque oublier :D Happy Birthday Tate ! :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Happy Birthday Tate :D

Dans une semaine, seconde partie du Obsess Completely...et après encore plus d'un mois à attendre pour la saison 2.
Rien que les teasers font envie :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
sygbab

Message par sygbab »

joma a écrit :Oui c'était du calibré... Sauf que ça fait quand même super plaisir et que ça remue bien le couteau dans la plaie, le 4 novembre c'est loin.

Pour ceux qui ont vu la saison 1 oui, mais pour ceux qui découvrent seulement comme moi ça laisse le temps de la mater avant d'enchaîner sur la deuxième. :D

Au passage, j'ai vu les 5 premiers (avec un décalage de son absolument terrifiant sur le cinquième) et je trouve ça pas mal du tout. Les intrigues restent plus ou moins prévisibles mais ça s'améliore d'épisode en épisode. Bref pour l'instant j'accroche.

{Edit] : J'ai failli oublier. Mischa Barton est vraiment magnifique !
Image
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

sygbab a écrit :{Edit] : J'ai failli oublier. Mischa Barton est vraiment magnifique !

Ouais, ben ça se voit que t'as pas tout vu ! :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

The O.C. : Obsess Completely

Sympa de se remettre dans le bain...un mois et demi avant la reprise :D
J'aime bien les moments préférés des fans, Josh Schwartz est cool, le cast est cool, et ils me manquent touuuuus !!
"The day that was the day."
sygbab

Message par sygbab »

mcfly a écrit :Ouais, ben ça se voit que t'as pas tout vu ! :D

Oui mais j'ai lu l'article sur la saison de Phil et j'ai vu qu'il parlait d'une frange. Ca plus ta réaction ça me rassure pas trop. :D
Image
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

The O.C. : Obsess Completely

Que ça fait du bien ! Et que ça passe vite ! La preview me donne vraiment envie de retrouver le froid, la pluie, bref, toute la merde venant du ciel du mois de Novembre... :bigsmile: Vivement les bloopers la semaine prochaine :-)
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

sygbab a écrit :{Edit] : J'ai failli oublier. Mischa Barton est vraiment magnifique !

Ouais... C'est un os, quoi.

Concernant le documentaire, je dois dire que j'étais assez surprise. D'ordinaire, j'ai tendance à arrêter ce genre d'émission une quinzaine de fois, parce que j'ai soif, parce que j'ai froid, parce qu'ensuite, avec un pull, j'ai chaud, parce que j'ai pas d'élastique à proximité pour mes cheveux ou parce que j'ai un coup de fil soudainement très urgent à passer. Bref, les behind the scenes et moi, on est pas très copains.

MAIS. Celui-ci est comme le clip show du final de Friends : très très réussi. J'ai pas vu le temps passer, les transitions sont très bien faites, les acteurs parlent bien, et on apprend des choses intéressantes. (Au niveau du casting surtout!). Et le top 3, où je m'attendais à voir du Marissa partout, était très très bien choisi. Bref, que du bon, rien à jeter, moi heureuse.
tao of myself

Message par tao of myself »

un reportage à l'image de la série : fun, pas prise de tête et sympa à regarder. ça permet de se remettre dans le bain et de survoler à nouveau les grands moments de la série.

et le must : la bande annonce saison 2 où là on voit tout le génie des b.a américaines : elle met l'eau à la bouche sans en dire de trop. il n'y quasiment rien comme gros spoilers dans cette bande annonce. ça change des bandes annonces de julie lescaut où tout l'épispode y est déjà résumé.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Auto-promo masturbatoire partie 2

Bien mieux que le précédent (enfin, ça c'était pas compliqué). Cette fois-ci on a appris pas mal de trucs qui valaient le coup, pas mal d'anecdotes, un tout petit peu sur "The Vegas"...

...mais...

ceux qui ne l'ont pas encore vu, n'allez surtout pas jusqu'à la fin, car la preview en dit vraiment, mais alors vraiment trop.

En tout cas, je serai là le 4 novembre, ce qui est dans maintenant...six semaines.

Encore? :eek: :eek:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

lordofnoyze a écrit :[color=red][b]En tout cas, je serai là le 4 novembre, ce qui est dans maintenant...six semaines.

Encore? :eek: :eek:

moi aussi...et je vais même essayer de faire un countdown sur le SerialTimer...faut que je me dépêche :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé