NYPD Blues / New York Police Blue - France 3
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
J'ai regardé 2 nouveaux épisodes hier soir, ça se suit toujours de façon agréable mais sans plus.
Le schéma des épiosdes est quand même un peu facile. La semaine dernière, c'était les problèmes de John et son père qui était le lien entre les 2 épisodes, cette fois c'est les problèmes de la soeur de McDowell avec son mari de faire le lien.
Andy s'est montré un peu limite à la fin du second épiosde en distribuant des baffes au mari violent.
On a vu les fesses de personne cette semaine. Ah si un string...
Le schéma des épiosdes est quand même un peu facile. La semaine dernière, c'était les problèmes de John et son père qui était le lien entre les 2 épisodes, cette fois c'est les problèmes de la soeur de McDowell avec son mari de faire le lien.
Andy s'est montré un peu limite à la fin du second épiosde en distribuant des baffes au mari violent.
On a vu les fesses de personne cette semaine. Ah si un string...
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
Et puis, ils sont obligés de suivre à chaque fois 2 enquêtes à la fois ? (autant je peux comprendre que dans un Julie Lescaut d'1h30 ils nous gonflent avec deux enquêtes différentes, les mésaventures des fils, filles et collégues, autant dans une série de 45 min, j'ai du mal...). Toujours aussi peu accrochant... (vais peut-être bien allez voir Eloïse Rome la semaine prochaine à la même heure...)
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
zmaster a écrit :J'ai regardé 2 nouveaux épisodes hier soir, ça se suit toujours de façon agréable mais sans plus.
Un peu pareil.
Sauf que j'ai vu que le premier, trop fatigué.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
azertynin
Vu tout le bien que j'ai entendu sur NYPD blue j'ai décidé de la découvrir dans les règles de l'art, c'est-à-dire en commençant par la saison 1 et en VOST. Je ne le regrette pas !!! C'est une erreur je pense que de juger NYPD blue sur la diffusion en VF de la saison 10. C'est une série bien meilleure que ce qu'en montre F3.
steeve a écrit :Et encore dans les premières saisons il y avait des épisodes qui comportaient trois enquêtes et donc trois intrigues entremélées.
Et alors? Ou est le problème. La quantité en série n'est pas la qualité. Je prefère 3 enquêtes entremelés et intéressantes qu'une enquête chiante ou tarabiscotée. Tout comme je préfère une enquête bien menée que 3 histoires totalement clichées.
Mais là, c'est juste du boulot de scénaristes!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Euh excuse moi mais je n'ai jamais dit que c'était un problème bien au contraire ! Chaque épisode comportait un nombre d'informations hallucinnantes pour l'époque à la télévision . Ca peut paraître con mais y a dix ans je n'avais pas un super niveau d'anglais et quand je regardais NYPD Blue je m'accrochais devant la somme d'informations et scénaristiques et filmiques car la caméra faisait alors complètement parti du procesus d'écriture. Moi ça fait onze que je regarde que je prends mon pied devant cette série , j'ai essayé de la défendre l'année dernière lors de la diffusion de la saison 10 sur Jimmy, mais il était alors de bon ton de taper sur NYPD. Là buzarrement la diff sur France Trois complètement foireuse relance la série en France ! Tant mieux à 40 euros la première saison en DVD c'est un cadeau !
Giddie Hupp!
-
Zmaster
J'ai regardé une fois de plus, j'ai pris en cours de route le 1er épisode.
Toujours aussi pépére même un peu gentillet : les flics essaient toujours de faire au mieux même si les méthodes sont à la limite de la légalité(c'est pas du MacKay non plus
).
On sent que les scénaristes sont dans une logique d'écriture et qu'ils n'en sortiront pas nous pondant toujours le même épisode type.
Malgré tout ça, c'est quand même plus rythmé qu'un épisode de P.J
Toujours aussi pépére même un peu gentillet : les flics essaient toujours de faire au mieux même si les méthodes sont à la limite de la légalité(c'est pas du MacKay non plus
On sent que les scénaristes sont dans une logique d'écriture et qu'ils n'en sortiront pas nous pondant toujours le même épisode type.
Malgré tout ça, c'est quand même plus rythmé qu'un épisode de P.J
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
Je crois bien que je me suis habitué au style de la série... elle n'a rien d'extraordinnaire, mais elle se laisse suivre assez agréablement. Mais pourquoi les flics et les médecins ont-ils toujours dans leur entourage des gens ayant des problèmes avec la drogue, l'alcool ? (la soeur de Lewis dans "Urgences" , la soeur de Cruz dans "NY911", le père de Gosselaar dans NYPD BLue...)
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
Un petit bilan avant de passer à la saison 11 sans attendre un an...
Bon, d'abord, il a fallut faire connaissance avec les personnages en faisant un saut dans le vide, ce qui n'est pas la meilleure façon de débuter une série (quand bien même ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises)... Deuxièmement, il a fallu faire la connaissance avec la série elle-même. Une fois qu'on a compris que c'était une série sur les policiers et non pas une série d'enquête policière, on passe outre le fait que les intrigues soient résolus en deux entrevues (musclées ou non) avec les témoins, les accusés... et on regarde gentiment la vie de ces policiers...
On regardera ldionc la saison 11 pour savoir ce qu'il advient du personnage d'Esai Morales...
Bon, d'abord, il a fallut faire connaissance avec les personnages en faisant un saut dans le vide, ce qui n'est pas la meilleure façon de débuter une série (quand bien même ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises)... Deuxièmement, il a fallu faire la connaissance avec la série elle-même. Une fois qu'on a compris que c'était une série sur les policiers et non pas une série d'enquête policière, on passe outre le fait que les intrigues soient résolus en deux entrevues (musclées ou non) avec les témoins, les accusés... et on regarde gentiment la vie de ces policiers...
On regardera ldionc la saison 11 pour savoir ce qu'il advient du personnage d'Esai Morales...
-
Zmaster
Depuis la semaine dernière il y a Lana Parilla qui fait des apparitions dans les épisodes. Bon la voix est différente de celle qu’elle avait dans Boomtown, donc je l’apprécie moins mais c’est toujours sympa de la revoir, en uniforme en plus
L’arrivée du remplacant de Connie, Hatcher a cassé la monotonie des épisodes, ça donne un regain d'intérêt
Sinon Medavoy et la vieille fallait oser
L’arrivée du remplacant de Connie, Hatcher a cassé la monotonie des épisodes, ça donne un regain d'intérêt
Sinon Medavoy et la vieille fallait oser
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
L'Animal a écrit :En revanche, Medavoy et la vieille ... RIDICULE !![]()
C'est ce que je déteste dans NYPD Blue : les scènes pseudo-érotiques injustifiées ...
Je pense qu'il fallait voir cette scène comme... une autoparodie à mon avis... et pour une fois on voit un couple moins "frais" que d'habitude (et c'est plutôt rare, vu qu'on a pas toujours envie de connaître la sexualité des personnes d'un certain âge).