pour la barrière de la lanhue..ok
par contre ya moyen de capter Hbo en France apparement (ex: via la freebox en zone dégroupé, j'me renseigne en ce moment...)
C'est surtout que si l'on devait créer une chaine, j'trouve qu'elle devrait ressembler à HBO.( hdtv, programmes sur demande, audience non prioritaire, pas de censure et surtout leurs séries...etc)
Et si on créait une nouvelle chaine de télé?
-
Wonk
- Capote de la 403 de Columbo
Pour la liste des chaines proposées par Free sur la Freebox :
http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html
Je n'y ai pas vu HBO et je vois mal comment ce pourrait être le cas.
Ca poserait probablement des tas de problemes légaux à cause des contrats de diffusions de leurs series qu'ils ont avec les chaines hertziennes françaises.
Cela dit, si ça arrive je ne ferais pas la gueulle c'est promis.
Je n'y ai pas vu HBO et je vois mal comment ce pourrait être le cas.
Ca poserait probablement des tas de problemes légaux à cause des contrats de diffusions de leurs series qu'ils ont avec les chaines hertziennes françaises.
Cela dit, si ça arrive je ne ferais pas la gueulle c'est promis.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
On me l'avait demandé il y a un moment, mais j'avais oublié de le faire. Voilà qui est réparé.
Voici un recorder DVCam professionnel ; il existe différents modèles, et ça coute dans les 15 000€ (soit quand même 3x moins cher qu'un Beta) :
Vue générale
De face
De dos
Comme au salon de l'auto.
(ouh, ça rimeuh)
Au passage, pour les profanes, le DV qui sert pour la plupart des camescopes amateurs n'est pas du DVCam. Le DVCam est bien supérieur au DV : moins de drops, enregistrements d'informations supplémentaires comme le diaphgragme...
Le DV est un norme standard sur laquelle tous les fabriquants se sont mis d'accord pour le grand public. Le DVCam est un produit Sony.
A noter qu'avant même d'effectuer une quelqconque opération de compression sur l'image, un camescope DV ou DVCam enregistre 2x moins d'informations couleurs qu'un Beta, par exemple.
Le DVCam est surtout utilisé pour le reportage, car les camescopes sont moins encombrants et l'image est très correcte.
Le DV chez les pros... C'ets très très rare.
Si mes souvenirs sont bons, une DVcam de 32 minutes doit faire dans les 150 FF. A moins que ce soit les 64'.
Enfin bref, ça fait un bail que j'ai pas fait de courses moi.
Si vous voulez des précisions supplémentaires, n'hésitez pas, le FLT est aussi fait pour ça.
Voici un recorder DVCam professionnel ; il existe différents modèles, et ça coute dans les 15 000€ (soit quand même 3x moins cher qu'un Beta) :
Vue générale
De face
De dos
Comme au salon de l'auto.
(ouh, ça rimeuh)
Au passage, pour les profanes, le DV qui sert pour la plupart des camescopes amateurs n'est pas du DVCam. Le DVCam est bien supérieur au DV : moins de drops, enregistrements d'informations supplémentaires comme le diaphgragme...
Le DV est un norme standard sur laquelle tous les fabriquants se sont mis d'accord pour le grand public. Le DVCam est un produit Sony.
A noter qu'avant même d'effectuer une quelqconque opération de compression sur l'image, un camescope DV ou DVCam enregistre 2x moins d'informations couleurs qu'un Beta, par exemple.
Le DVCam est surtout utilisé pour le reportage, car les camescopes sont moins encombrants et l'image est très correcte.
Le DV chez les pros... C'ets très très rare.
Si mes souvenirs sont bons, une DVcam de 32 minutes doit faire dans les 150 FF. A moins que ce soit les 64'.
Enfin bref, ça fait un bail que j'ai pas fait de courses moi.
Si vous voulez des précisions supplémentaires, n'hésitez pas, le FLT est aussi fait pour ça.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT