Speedu a écrit :On apprécie les talents de matheux de l'administration : 116x2 = 233 ... Et après on s'étonne des déficits publics ...
Le montant de la redevance audiovisuelle est de 116,50 €. Donc 116,50*2= 233.
Speedu a écrit :Et si tu es abonné pour quelqu'un d'autre ? Genre les parents qui refusent la boite diabolique chez eux mais qui acceptent de payer l'abonnement à canal pour leur cher enfant étudiant fauché ? Ils ont pas de télé mais payent quand même un abonnement ... Je sais que c'est un exemple tordu mais ça doit bien exister
Magnum a écrit :Speedu a écrit :On apprécie les talents de matheux de l'administration : 116x2 = 233 ... Et après on s'étonne des déficits publics ...
Magnum a écrit :Speedu a écrit :On apprécie les talents de matheux de l'administration : 116x2 = 233 ... Et après on s'étonne des déficits publics ...
(nb : je suis prête à payer une taxe mais petite, qui resterait telle quelle et qui n'irait pas au delà de 15 euros, ayant un petit salaire, payer la redevance me coûte 1/8 de mon revenu alors que la veuve l'oreal qui touche toutes les minutes mon salaire, paiera la même chose....)

Le Monde a écrit :La Cour de cassation a estimé que la cour d'appel avait "légalement justifié sa décision", en ajoutant que "le syndicat a réalisé une représentation des œuvres audiovisuelles par communication à un public constitué de l'ensemble des résidents dont la collectivité excède la notion du cercle de famille", ce qui entraîne l'obligation de payer des droits d'auteur.