Cadavre exquis, saison 2

Forum archivant toutes les discussions closes.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Previously a écrit :L'Oracle: Ce n'est pas que je ne sais pas, il s'agit du légendaire Che Paï, la porte étoilé par où sont arrivé les martiens.
Sadonours: Et bien voilà un truc qui pourrait nous servir.

15:24:05

Rouchania - Palais de Télénours.

Les Martiens, effrayés par tant de bonheur, de joie et de câlin provoqués par les Bisounours, se ruent à l'intérieur du Palais.

Upilami : "Venez Télénours ! Nous devons fuir !"
Télénours : "Que se passe-t'il ?"
Attack : "Les bisounours ! Ils sont de retour ! La ville est dégoulinante de guimauve !!"
Traîtrous : "A mon avis, c'est foutu pour la colle..."
Télénours : Mais où pouvons-nous fuir ? Nous n'avons aucun moyen de transport aérien !!"
Upilami : "Suivez-nous ! Nous allons emprunter Che Paï, la porte étoilée par laquelle nous sommes arrivés !"
Traîtrous : "Qu'est-ce que je fais de Clocloana ?"
Télénours : "Laisse-la ici ! De toute façon, ça ne sert plus à rien de négocier."
Alors que Clocloana est abandonné à son sort, les autres fuient vers les sous-sols du château.

15:27:33

Franck et le Shield, accompagnés de quelques bisounours, pénètrent dans le palais.

Franck : "Ca alors ! C'est vide !"
Clocloana : "Mmpfff ! Mmpfff !"
Bouffy : "Non, pas tout à fait. Regarde qui est là !"
Bouffy enlève alors le sparadrap qui recouvrait la bouche de Clocloana.
Clocloana : "Ah, enfin !"

15:31:07

Télénours et ses acolytes arrivent devant la porte étoilée.
Attack : "Tiens, c'est bizarre. La porte de la salle qui renferme Che Paï est censée être fermée, normalement."
Télénours : "Peu importe. On a pas le temps de disserter là-dessus. Activez-moi ce machin que l'on fuit loin d'ici !"

15:34:44

Pendant ce temps, dans la jungle Rouchanienne.
Smithonours : "Hou ! Hou ! Calinours ? Où es-tu ?"

15:35:12

Palais de Télénours qui n'est plus vraiment le sien puisqu'il s'est barré.

Franck : "Cloana ! Comme on se retrouve ! Je vais me faire un plaisir te faire croupir en prison... une fois qu'on aura trouvé un moyen de rentrer sur Terre... si toutefois on arrive à sauver la Terre..."
Clocloana : "Pour ta gouverne, je suis désormais dans le camp des gentils."
Franck : "Prouve-le moi !"
Clocloana : "Et bien, je peux te dire que Télénours s'est sauvé dans les sous-sols du palais pour emprunter Che Paï, la légendaire porte étoilée."
Franck : "Mensonges !!"
Dominique Fury : "Bon, on va vérifier. On verra bien."

15:40:33

Jungle Rouchanienne .

Smithonours : "Si jamais vous voyez Calinours, vous me faites signe les enfants ?"
Lala : "Lala !"
Po : "Po !"

15:42:51

Ex-palais de Télénours.

Le Shield et quelques bisounours arrivent dans la salle où se trouve la porte étoilée.

Franck : "Ca alors ! C'est vide !"
Bouffy : "J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part..."
Franck : "Clocloana ! Tu nous a menti ! Tiens... il ne me semble pas t'avoir vu avec des bras et des jambes tout à l'heure..."
Clocloana : "C'est rien... ça repousse."
Franck : "Bref, tu nous a menti ! Télénours n'est pas là !"
Clocloana : "Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il avait peut-être déjà emprunté le passage ?"
Franck : "Euh... non..."
Jane Doe : "Wouaw !"
N°47 : "Qu'est-ce qui se passe ?"
Jane Doe : "Je viens d'avoir une révélation !"
Dominique : "Ah oui ? Laquelle ?"
Jane Doe : "Tom Cruise et Pénélope Cruz viennent de se séparer !"
Bouffy : "Ah oui... C'est vraiment une révélation capitale qui va nous être très très utile pour la suite des évènements... Pfff !! :rolleyes: "
Jane Doe, se mettant à pleurer : "Mais vous ne pouvez pas comprendre ! Cela me redonne à nouveau mes chances de devenir l'une de ses prétendantes alors que je suis perdu sur cette planète maudite."
Ferris Meulder, prenant Jane dans ses bras : "Chut ! Ca va aller... tout doux..."
Creton : "Bon... on l'emprunte cette porte étoilée ou quoi ?!!"
Uryne : "Oui, Ferris. Désolé de saccager ton plan drague mais tu reconforteras Jane plus tard..."
Notre fine équipe déclenche alors la porte des étoiles et s'engouffre à l'intérieur.

15:47:06

Jungle Rouchanienne.

Toujours à la recherche de Calinours, Smithonours trouve une épluchure de pomme abandonnée lors du repas du Shield. Il décide de toucher l'épluchure afin d'avoir une vision.
Smithonours : "Oh non !"
Lala : "Lala ?!"
Smithonours : "Le Shield court un très grave danger !! La bonne nouvelle... c'est que je sais où est Calinours..."

15:49:18

Mars. Alors qu'ils viennent de sortir du passage interplanétaire créé par la porte étoilée, Télénours ainsi que quelques martiens sont face à Masonours, l'Oracle et quelques Sexonours.

Télénours : "Vous ! Ici ?! Mes amis ! Quelle joie de vous revoir !"
L'Oracle : "Nous ? Tes amis ? Après nous avoir abandonné lâchement, tu oses nous faire croire que tu es notre ami ? Viens donc voir par là ce que des "amis" sont capables de faire !"
Les Sexonours s'avancent alors en brandissant leur lance-pierre d'un air menaçant vers Télénours.
Télénours : "Non ! Ne me faites pas de mal ! Je vais tout vous expliquer !"
Un passage s'ouvre alors à nouveau, laissant apparaître le Shield et des Bisounours.

Creton : "Clocloana avait raison ! Voilà Télénours et d'autres méchants !"
Franck : "Je vois ça mais... on est où ?"
Nutellanours : "Visiblement, ça ressemble à Mars..."
Dominique : "L'atmosphère est censé ne pas être respirable sur Mars, non ?"
Nutellanours : "Pour les Bisounours, Sexonours, Rouchaniens et autres Martiens, l'air est respirable. Pour les Terriens... NON !!"
Franck : "Oh bravo !"
C'est alors que nos amis Terriens se mettent soudain à suffoquer.

15:59:59 Tic Tac Tic Tac....
Sub Zero

Message par Sub Zero »

Dans les épisodes précédents, Quellorous s'est fait assomé par Cloana dans l'ancien palais de Sadonours devenu le palais de Télénours devenu depuis le palais de plus personne pour l'instant. Plus tard, Quellorous est apparu sous forme intangible à Bitch Her et Casimir, ce qui laisse supposer que ce n'était pas le vrai Quellorous puisque c'est le moment ou l'alpha et l'omega machin-chose de la saison je-sais-plus-combien faisait son apparition.
Depuis, nous n'avions plus de nouvelles de ces personnages (excepté Cloana) et des fans du "Cadavre Exquis" (si, si, il y en a ! Mais si ! Si je vous le dis, c'est que c'est vrai !) se plaignent qu'ils aient été kelleyrisés.
Pour votre plus grand bonheur, ils sont de retour mais, tout d'abord, voici la résolution de l'énorme cliffhanger de l'épisode précédent.

16:00:04

Mars - Tromiminours s'approche de Franck suffoquant et lui fait avaler une pastille en forme de coeur. Franck se met alors à tousser avant de redevenir normal.
Franck : "Qu'est-ce que tu m'as fait ?"
Tromiminours : "Je t'ai donné une bisoupastille qui te permettra de respirer sur Mars."
Franck : "Merci. Mais qu'est-ce que tu attends pour en donner aux autres ?"
Nutellanours : "C'est la seule qui était en notre possession !"
Franck : "C'est malin ! Bon, on va les renvoyer dans la porte des étoiles afin qu'ils retournent sur Rouchania pour récupérer des bisoupastilles auprès des autres bisounours. Nous tacherons de nous débrouiller sans eux pour l'instant."
Uryne : "Chico Zut, Argo et moi pouvons rester. Nous ne sommes pas Terriens."
Les gentils capables de respirer renvoient alors Jane Doe, John Creton, Bouffy, Ferris Meulder, Clocloana, Ku et Kaï dans la porté étoilée.
N°47 : "C'est bizarre. Je suis Terrien et j'arrive pourtant à respirer ! Oh non ! Ca veut dire que je suis originaire d'une autre planète que la Terre mais... laquelle ?!"
Masonours/Sadonours s'approche alors de Franck.
Masonours : "Maintenant que nous avons régler le cas de Télénours, nous allons nous occuper de vous !"
Les sexonours s'avancent alors avec leur lance-pierres devant nos amis alors que l'on aperçoit au loin Télénours attaché sur une table.
Bondagenours : "Alors Télénours... envie de se procurer des sensations fortes ?!"

16:09:48

Rouchania - Palais de plus-personne-pour-l'instant.

Quellorous se réveille dans une pièce. Il en sort et aperçoit des Bisounours.
Quellorous : "Qu'est-ce qui s'est passé ici ? C'est pas possible qu'en à peine 4 heures tout a pu changer aussi vite ?" Il interpelle un bisounours. "Hey, toi là ! Tu sais pas où je peux trouver Télénours ou Traitrous ?"
Mamournours : "Suivez la porte aux étoiles au sous-sol."
Quellorous : "Et comment peut-on l'emprunter ? Il faut pas une clé divine ou une connerie comme ça ?"
Mamournours : "Normalement si mais ça devrait pas être trop compliqué. On y rentre comme dans un moulin depuis tout à l'heure."
Quellorous se dirige alors au sous-sol.

16:14:12

Rouchania - Après une sieste bien méritée, Casimir et Bitch Her se réveillent dans la maison de la défunte fée Chantal. En allumant la radio, ils apprennent que les bisounours ont pris le pouvoir sur la planète et qu'ils cohabitent pacifiquement avec les Rouchaniens qui sont en colère après les actions de l'Empereur Patlelaitdebrebis et son armée.
Casimir : "Merde alors. Si les Sexonours ont disparu... qu'est-il advenu de papa ?"
Bitch Her : "Pourquoi t'acharnes-tu à vouloir revoir Télénours ? L'important est que nous retournions sur ma planète natale pour enfin vivre en paix."
Casimir : "Nous pouvons très bien vivre en paix ici maman ! Peu m'importe ton avis, moi, je pars à la recherche de papa !"
Casimir sort de la maison.
Bitch Her "Non, attends ! Je viens avec toi !"

En chemin, Bitch Her et Casimir croisent un Sexonours survivant qui les interpelle.
Sniffelacollenours : "Vous savez où je peux trouver de la Super Glue 3 ?"

16:18:39

Terre - Groupe Endemolle - Plateau de la Oz Academy.
L'immeuble commence à trembler.
Castaldi : "Votez par SMS pour... attendez, mon oreillette me dit : Oh, mon Dieu ! Mais qu'est-ce qui se passe ?!!."
Arthur : "Je crois que nous avons un problème."
Pétasse : "Chut, faut pas le dire ! Envoyez la pub !"

Une fois la pub lancée, les animateurs se dirigent vers les fenêtres et aperçoivent les tanks de la Strike Team qui tirent sur l'immeuble.

Arthur : "Merde ! Mes économies sont en train de partir en fumée !! Heureusement que j'ai une bonne assurance."
Pétasse : "C'est pas vrai ! Juste au moment où la Ferme Célébrités faisait un carton ! Ô Mon Dieu, pourquoi es-tu aussi cruel envers nous ?"
Castaldi : "Il ne faut surtout pas paniquer. Attendez, mon oreillette me dit : Ahhh !! Au secours !! On va tous crever !!!".

16:24:47 Tic Tac Tic Tac...
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

16:47:59

Sur Rouchania dans l'armurerie sacrée.

Repassant par le ChePaï qui se referme juste derrière eux, Frank et Trominonours débarquent avec le reste du Shield suffocant.
Frank: Voilà ça devrait aller. Reposez vous, Trominonours va chercher les bisoupastilles.
L'Oracle: Non mais vous n'allez pas bien?
Frank: Pas trop nous n'avons pas pensé que l'air de Mars n'était pas respirable pour nous. Et Masquons avec sa clique a tenté de nous torturé nous n'avons réussi à nous échapper que grâce au passage du Che Paï encore ouvert.
L'Oracle: Ce n'est pas ce ça que je parlais. Le ChePaï, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites.
Frank: Je comprends pas.
L'Oracle: Lisez donc ceci.

L'Oracle indique une petite étiquette au bas du grand cercle métallique.
Frank lit: Cet objet ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans. Ne pas exposer à la lumière. Entreposer dans un endroit frais et aéré. Ne pas ingérer. En qu'a d'exposition prolongé au flux de radiation contacter dans les plus bref délais les pompes funèbres. Ne pas laisser sous tension trop longtemps. Ne surtout pas utiliser lors d'une même ouverture pour faire un aller retour.
N°47: Et alors je crois que nous avons tous plus de 3 ans.
L'Oracle: C'est pas ça. Déjà ça fait trop longtemps que le passage est ouvert, mais vous venez de faire un aller retour.
Frank: que va t-il se passer?
L'Oracle: Le Che Paï va se rouvrir automatiquement et tout engloutir.
Frank: C'est pas un peu extrême.

Comme l'avait prédit l'Oracle le Che Paï s'ouvre de nouveau en émettant un champs de force d'une amplitude inouïe qui englobe petit à petit l'ensemble de Rouchania.

Frank: Y a pas moyen d'être tranquille deux minutes.

Sur Mars

Masonours: Merde, raté.
Sadonours: Surveille ton langage s'il te plaît. Et puis tout n'est pas perdu, il nous reste Télénours.
Masonours: Effectivement il est temps de faire subir à ce traître le sort qu'il mérite.

Avant d'avoir pu poser la main sur le pauvre Télénours la Che Paï martien s'ouvre et explose au moment où Rouchania apparaît au dessus de Mars.

Masonours: Ben merde, elle est pas mal celle là.
Sadonours: Combien de fois il faut que je te dise de ne pas être grossier.
Perversnours: C'est bien ce que je crois que c'est.
Frustronours: J'en sais rien mais encore une fois ça n'augure rien de bon. C'est moi où on dirait que ça se rapproche de nous.

Sur Rouchania, c'est à dire juste à côté.

Frank: On n'est pas mort?
L'Oracle: Je ne peux pas être catégorique sur ce point là.
Trominonours arrivant en courant dans l'armurerie: Je crois qu'il faut que vous sortiez pour voir ce qui s'est passé.

A l'extérieur l'ensemble du Shield découvre Mars occupant tout l'horizon.

N°47: Soit Mars tombe vers nous, soit c'est le contraire mais je pense que nous allons nous rencontrer dans peu de temps, et ça risque de faire mal.

Et effectivement les deux planètes finissent par entrer en collision...

17:00:00
Dernière modification par Jarod le 29 mai 2004 16:57, modifié 1 fois.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
JeanmiX (dc)

Message par JeanmiX (dc) »

17:00:15

Cependant, grâce au champ de force englobant Rouchania, celle-ci ne subit aucun dégât, ce qui n'est pas le cas de Mars qui est en train de peu à peu se disloquer.

Sur Mars

Argo : "Nous devons à tout prix trouver un moyen de fuir cette planète."
Uryne : "Non, Argo. Cette fois-ci, je crois que tout est fini !"
Chico Zut : "Ne perdons pas espoir. C'est le moment d'utiliser nos pouvoirs !"
Uryne : "Je ne vois pas comment ton pouvoir d'élasticité va nous aider à sortir d'ici !"

Une navette de l'un des vaisseaux tortues de la flotte terrienne qui était en orbite de Mars atterit alors à proximité des 3 compères. Un homme en sort.
Amiral Graisse : "Montez ! Vite ! Nous avons peu de temps devant nous !"
Uryne, Argo et Chico Zut grimpent alors dans la navette qui décolle aussitôt en direction de l'un des vaisseaux dans lequelle elle s'introduit. Les passagers en descendent et découvrent quelqu'un qu'ils connaissent bien.
Scorprout : "Bienvenue à bord mes amis !"
Uryne : "Qu'est-ce que cette pourriture fait ici ?"
Scorprout : "Voyons ! Quel langage grossier !"
Amiral Graisse : "Ne craignez rien, il est avec nous désormais. Il a fourni à la Terre cette armada de vaisseaux-tortues que vous voyez devant vous."
Chico Zut : "Pourquoi as-tu une dent contre Scorprout, Uryne ?"
Uryne : "C'est l'ennemi juré de John Creton. Scorprout l'a fait prisonnier plusieurs fois pour lui soutirer le secret des montres Rollex. Si Scorprout a fourni tous ces vaisseaux à la Terre, c'est sûrement parce qu'il a un plan plus vaste derrière la tête."
Scorprout : "Vous me décevez Uryne. Vous ne croyez pas en la rédemption ?"
Pendant qu'ils discutent, les occupants n'aperçoivent pas dans un coin discret du vaisseau, Masonours/Sadonours et Télénours qui ont réussi à grimper in extrémis dans la navette.

Mars fini par exploser.

Les habitants de Rouchania regardent alors ce tragique spectacle.

Tromiminours : "Oh ! La belle rouge !"
Gourmand-nours, qui s'apprêtait à manger un biftek de boeuf d'origine française certifié sans vache folle : "Oh ! Label rouge !"
John Creton : "Oh non ! C'est pas vrai ! Uryne et les autres étaient restés sur Mars ! C'est notre faute si ils sont morts ! Oh, pardonne-moi Uryne ! J'aurais dû te dire plus tôt que... je suis enceinte !"
Franck : "Hein ? Quoi ? Mais... vous êtes un homme, vous ne pouvez pas être enceinte ?"
Jane Doe : "D'ailleurs, vous auriez pu lui dire la première fois qu'elle est revenue alors qu'on la croyait morte !"
John Creton : "Nan mais... je déconne. C'était juste pour rendre l'histoire un peu plus mélo-dramatique."
Bouffy, en pleurs : "Ah ben, ça... c'est réussi !"
Clocloana : "Bon. De toute façon, avec un peu de chance, ils vont bien finir par ressusciter. On est plus à une incohérence prêt..."
L'Oracle : "A moins que l'on finisse tous par mourir également puisque Rouchania se dirige maintenant vers la Terre et j'ignore encore combien de temps le champ de force va tenir..."

17:13:22

Cependant, autour de l'orbite terrestre, dans le vaisseau de l'Empereur Patlelaitdebrebis.

Caporal Sarko : "Monsieur l'Empereur ! Nous avons un grave problème ! Les studios Endemolle viennent d'être détruits par la Strike Team. Par conséquent, la Oz Academy n'est plus retransmise à la télé. A la place, nous avons un flash d'info sur toutes les chaînes qui diffusent en boucle la destruction de l'immeuble Endemolle en faisant des commentaires insipides !!"
Patlelaitdebrebis : "Crotte alors !! Nous allons devoir avancer notre plan machiavélique d'invasion de la Terre ! Je propose d'attaquer la Terre à 20 heures 10 pétante!!"

----PUB----
Stéphane Bern : "Ce soir, dans 20 heures 10 pétantes, nous recevrons une race d'extraterrestres dont les succès d'invasion de planètes ne se comptent plus : les Rouchaniens. Ils viendront nous présenter en exclusivité et en direct leur nouveau projet d'invasion qui concerne la Terre. N'oubliez pas, les Rouchaniens, c'est ce soir dans 20 h 10 pétantes !"
Ariel Wizman : "Et là, pour pêter... ça va pêter !!"
----Fin de la Pub----

Caporal Sarko : "Monsieur l'Empereur, il semble y avoir autre problème."
Patlelaitdebrebis : "Lequel ?!"
Caporal Sarko : "La planète Rouchania vient de détruire Mars et elle se dirige désormais droit vers la Terre. Si l'impact détruit les 2 planètes, nous n'aurons plus aucune planète où vivre ! Si vous me permettez l'expression : "Ca sent le pâté !"."
Patlelaitdebrebis : "Pas de panique. Ce cas de figure était programmé de longue date. Cela ne change rien à notre plan d'invasion ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !"

17:29:59 Tic Tac Tic Tac....
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

17:30:22

Rouchania - Bricomarché

Caissière : "Ca fera 2 Euro 95, s'il vous plaît."
"Merci, madame !" répondit fièrement Sniffelacollenours tenant enfin entre ses mains le tube de Super Glue 3 tant convoité.

17:31:53 Tic Tac Tic Tac...
Jarod

Message par Jarod »

17:32:03

Rouchania s’avançaient lentement dans l’espace laissant derrière elle les débris de Mars. Dans les décombres de ce qui fut la capitale de la planète un sexonours s’avance en boitant.

Sadonours: Je t’avais dis d’attendre que les deux planètes soient plus proche pour sauter.
Masonours: Oui je sais mais ça ne me déplaît pas de souffrir un peu, et puis si j’avais attendu plus longtemps je me serais retrouvé écrasé, certes ça aurait fait plus mal et j’en aurais été ravi mais l’idée de finir écrasé façon pizza quatre saisons.
Sadonours: Tu n’es jamais content.

Caissière : "Ça fera 2 Euro 95, s'il vous plaît."
"Merci, madame !" répondit fièrement Sniffelacollenours tenant enfin entre ses mains le tube de Super Glue 3 tant convoité.

Sadonours: Regarde à quoi en sont réduit nos troupes, snifer de la colle sur une planète en ruine qui se déplace lentement dans l’espace infini sans but.
Masonours: C’est vachement beau ce que vous dites maître.
Sadonours: Ouais, de toute façon c’est tout ce qu’il me reste, dire des truc profond et beau.
Masonours: Vous pourriez devenir poète, ça serait pas mal comme reconversion. Vous iriez d’abord dans des petites boite... eh mais vous m’avez fait mal là, vous pourriez recommencer.
Sadonours: Ce n’est pas possible, je suis mort, et je ne peux pas te faire mal.
Masonours: Essayez encore, s’il vous plaît.

Sadonours décoche un grand coup de poing dans le ventre de Masonours qui s’étale par terre en pleurant de joie.

Sadonours: Voilà qui est intéressant.

Terre, Observatoire des Phénomènes Mystérieux venant de L'Espace (ci-devant Observatoire du Passage à L'An 2000)

Un technicien affolé court dans les couloirs percutant au passage ses collègues. Il arrive essoufflé devant une porte, il frappe.

Le directeur du centre: Putain pas moyen d’être tranquille cinq minutes dans cet endroit. Ils m’avaient pourtant dit que c’était la planque ici.

Après avoir hurlé un Entrez tonitruant le directeur de l’observatoire jette son rubik cubes à travers la pièce en manquant de peu le technicien qui vient de pénétrer dans le bureau.

Le Technicien: Monsieur le directeur il n’y a plus de Mars.
Le Directeur: Et bien prenez un Twix ou un autre truc dans le genre, je suis pas là pour gérer l’intendance.
Le Technicien: Non monsieur, je parle de la planète Mars, elle a disparu, enfin pas vraiment, nous pensons qu’elle a explosé après avoir été percuté par une autre planète inconnue surgit de nulle part.
Le Directeur: Dites c’est vous qui êtes venu il y a pas si longtemps de ça me dire que des ovni étaient en orbite autour de la Terre.
Le Technicien: Non c’est un autre technicien anonyme.
Le Directeur: Très bien, je vous propose d’aller le voir et d’échanger vos informations. Mais s’il vous plaît laissez moi tranquille j’ai du travail en retard.

Sur le vaisseau amiral de l’Empereur Patlelaidebrebis.

Caporal Sarko: Mais que me dites vous donc là?
L’Empereur: Les deux planètes ne vont pas entrer en collision elle vont fusionner une fois que nous aurons envahis la Terre. Nous aurons alors une planète gigantesque sous notre contrôle.
Caporal Sarko: Ce plan est absolument génial.
L’Empereur: Normal c’est moi qui l’ai fait. Bien pour que tout cela fonctionne il nous faut prendre le contrôle de différents point stratégique sur Terre qui permettront à la Terre et Rouchania de fusionner correctement.
Caporal Sarko: Et quels sont-ils?
L’Empereur: Chaque choses en son temps. Pour l’instant donner l’ordre aux troupes de se préparer pour l’invasion.

17:47:29 Tic Tac Tic Tac...
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Precedemment dans Cadavre Exquis
Sadonours décoche un grand coup de poing dans le ventre de Masonours qui s’étale par terre en pleurant de joie.

Sadonours: Voilà qui est intéressant.

Vaisseau de Scorprout, dans l'espace (là ou personne ne vous entend crier)

Chico Zut : Alors que fait on maintenant ?
Uryne : Il faut retourner sur Rouchania chercher John et les autres !
Amiral Graisse : Un peu de patience. De toute façon Rouchania se rapproche d’elle-même de nous et de la Terre.
Scorprout : Et puis John est un grand garçon, il sait très bien ce débrouiller tout seul, non ?

Uryne dévisage Scorprout.

Dans un recoin de ce même vaisseau.

Sadonours s'approche de Télénours et lui envoie une droite mais son poing passe à travers la tête de Télénours.

Sadonours : Merde ça marche pas sur lui !
Télénours : Qu’est ce qui t’arrive Masonours, pourquoi tu te tords sur le sol comme ça ?
Masonours (se relevant) : Non, non c’est rien.
Télénours : Bon il faut trouver un moyen de prendre le contrôle de ce vaisseau. Il faut que je retrouve mon fils.
Sadonours : Tu ne perds rien pour attendre Télénours.

Sadonours rie nerveusement bientôt immité par Masonours. Télénours se retourne vers lui, Masonours s’arrête de rire d’un coup.

Masonours : Trouvons la salle des machines.
Télénours (d’un air suspicieux) : Ouais, c’est ce que j’allais dire.

17:49:40

Rouchania

Franck : Il nous faut un plan ! Nous devons trouver le moyen d'arrêter le déplacement de Rouchania et prévenir la Terre du danger qui les menace.
N°47 : Ah bon ? On a besoin d'un plan ? Bien sûr qu'il nous en faut un banane, tu comptais faire comment ?
Clocloana: Calme toi n°47, nous sommes tous un peu à cran en ce moment...
N°47 : Oh et puis arrêter de m'appeler numéro 47, c'est lassant à force !
Jane : On peut t'appeler Bob si tu veux...

N°47 se tourne vers Jane Doe, le regard qu'il lui lance, la fait taire immédiatement.

L’Oracle : Alors on fait quoi ? Comment on s’organise ?
Bouffy : Z’etes de notre côté maintenant !
L’Oracle : Je ne tiens pas à ce que ma planète soit détruite et que je meurs par la même occasion !
Franck : Logique ! Toute aide sera utile. Y’a quoi comme moyen de télécommunication qui soit encore en état de marche ?
L’Oracle : Hum… Je crois pouvoir vous trouver ça.
Dominique Fury : Franck, je ne pense pas qu'on puisse lui faire confiance.
Franck : En parlant de confiance Dominique, je sais des choses sur le SHIELD.

Flash-Back

Arnold : Eh bien... je suis dans le regret de vous annoncer que le SHIELD...
(Ayant entendu ce que Arnold avait à lui dire)
Franck : C'est pas vrai !?
Arnold : Si ! C'est la stricte vérité Franck. Maintenant que vous êtes dans la confidence, vous devez prendre le commandement du SHIELD au plus vite
Franck : Très bien, je ferai ce qui est nécessaire maintenant que je connais ce secret.

Franck : Je connais le secret du SHIELD et j'ai promis à Arnold Double You Bush que je ferai tout ce qui est necessaire.
Dominique Fury : Cela ne me concerne plus! Si j'ai démissionné, c’est tout d’abord pour venger la mort de ma femme et c'est pour ça que je suis ici et maintenant coincé sur cette foutue planète. Maintenant coincé sur cette foutue planète alors les priorités...

Le reste du groupe est interloqué par la discussion.

Jane Doe : On sait ce que c'est, cette histoire de grand secret.
Ferris Moldeur : Aucune idée.

Il sort un Mars de sa poche et s'apprete à le manger.

Ferris : Merde, c'est mon dernier Mars... Je devrais le garder comme objet collector non ?

Le groupe le regarde d'un air consterné, sauf Franck et Dominique qui continue de parler.

Ferris : Y'a plus la planète alors ça serait con que je bouffe la dernière barre chocolatée ?!!?
Groupe : ...
Ferris : Oula c'est vrai que vous êtes tendu tous.

Il range son Mars et sort un Twix de sa poche.

17:58:30

Vaisseau de Scorprout

Dans le poste de Pilotage, Uryne fait toujours la gueule dans un coin tandis que le reste de l’équipage transmet des ordres aux autres vaisseaux tortues pour arrêter le vaisseau amiral de l’Empereur.

Amiral Graisse : Allons Uryne, reprenez-vous, nous allons nous en sortir et John aussi. Il faut combattre ensemble.
Uryne : Oui, vous avez sûrement raison.

Elle se lève et va se mettre au service de ceux qui en ont besoin. Graisse va voir Scorprout et Argo.

Graisse : Je l’ai covaincu. Elle va faire de son mieux maintenant pour nous aider.
Argo : Uryne est une bonne fille, nous pouvons compter sur elle et j’espere que l’on peut compter sur vous tous, sinon vous me le paierai.
Scorprout : Ne vous inquietais pas…

Des cris le coupe. Tout trois se retournent et voit Uryne, 1 arme dans chaque main en train de manacer l’équipage.

Uryne : Je prend le commandement du vaisseau, le premier qui bouge sans mon autorisation, je le dégomme !
Maintenant : Cap sur Rouchania !

18:00:30
Jarod

Message par Jarod »

18:01:43

Vaisseau de Scorprout

Télénours: C’est bien calme par ici depuis quelques temps. Ça ne me dis rien qui vaille.
Masonours: Moi j’aime plutôt ça me permet de prendre du temps pour moi, pour réfléchir, pour répondre au courrier de mes fans, pour...
Sadonours: Il n’y a personne pour lui foutre un coup de boule à cet imbécile.
Télénours: Ce serait avec plaisir mais en fait je n’ai pas envie de te faire plaisir même si tu es mort et qu’il faut être sympa avec les personnes qui ont un handicap.
Sadonours: Salaud, j’aurais du te tuer quand j’en avais l’occasion. Bon on devait pas trouver la salle des machines?

Terre, Observatoire des Phénomènes Mystérieux venant de L'Espace (ci-devant Observatoire du Passage à L'An 2000)

Technicien anonyme n°1: Bon qu’est ce qu’on fait à propos de Mars?
Technicien anonyme n°2: Et du vaisseau en orbite de la Terre?
Technicien anonyme n°3: Et des cheques restaurants?
Technicien anonyme n°2: T’es qui toi? Qu’est ce que c’est que cette histoire de ticket resto?
Technicien anonyme n°3: C’est pas la réunion du comité d’entreprise?
Technicien anonyme n°1: Pas du tout, c’est une réunion sérieuse, alors s’il te plaît...
Technicien anonyme n°3: Pardon pour le dérangement, à propos pour le vaisseau en orbite vous pouvez toujours utiliser Hubble.
Technicien anonyme n°1: Hubble, le télescope myope?
Technicien anonyme n°3: Exactement, en fait c’est un arme de défense surpuissante reliquat du programme guerre des étoiles de Reagan, paix à son âme, c’est d’ailleurs pour ça qu’il est myope.
Technicien anonyme n°2: Et comment on s’en sert?
Technicien anonyme n°3: Il faut voir ça avec le président.

Sur le vaisseau amiral de l’Empereur Patlelaidebrebis.

Caporal Sarko: Majesté les troupes sont prêtes pour l’invasion.
Empereur Patlelaitdebrebis: Parfait, que le programme commence par cet objectif.
Caporal Sarko: Mais c’est un parc d’atraction, le Parc Asterix, quel est l’interet d’envahir un tel endroit?
Empereur Patlelaitdebrebis: A première vue aucun, personne de normalement constitué ne se rend dans ce genre d’endroit, mais pour nous il est capital il à été érigé au dessus de la grotte renfermant de premier point de contrôle pour la fusion entre les deux planètes.
Caporal Sarko: Il n’est peut être pas nécessaire d’envoyer les troupes d’élites pour une telle mission.
Empereur Patlelaitdebrebis: Détrompez vous, d’après mes renseignements les habitants de cet endroit sont dotés d’un breuvage les rendant surpuissant, une potion magique, et le combat risque d’être rude, méfiez vous d’un petit teigneux et d’un grand obèse, ils sont redoutables.

Vaisseau de Scorprout

Télénours: Une fois dans la salle des machines qu’allons nous faire exactement?
Masonours: Utiliser la puissance des moteur pour faire exploser ce vaisseau et mourir dans d’atroces souffrances avec la satisfaction de retrouver notre maître Sadonours.
Télénours: C’est sérieux comme plan?
Sadonours: Avec un type comme lui ça pourrait.
Masonours: Non en fait il faut stopper les machines et prendre le contrôle du bâtiment, il est également possible que les dispositifs de la salle des machines soient capable de rendre la vie à Sadonours.

18:13:27
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

18:14:03

Observatoire du Passage à l'An 2000.
Une cellule de crise est constituée pour tenter de trouver une solution pour éviter une collision de la Terre et de Rouchania.
Les membres de cette cellule sont en visio-conférence avec le Président Arnold.

Président Arnold : "...Quoiqu'il en soit, cette affaire ne doit absolument pas être ébruitée. Ce serait la panique générale sur la planète. Cela entraînerait des guerres civiles qui feraient énormément de mort, ce que nous voulons tous éviter."

Cependant, une femme écoute discrètement la discussion du Président en collant son oreille derrière la porte du bureau de celui-ci. Elle s'éloigne dans un endroit tranquille et compose un numéro sur son mobile.

Sherry "Putain, la salope!!!" Palmer : "Combien seriez-vous prêt à me donner pour avoir le scoop du siècle ?"

18:15:36 Tic Tac Tic Tac...
Verrouillé