Je demande une pétition pour avoir les hotesses de TNA sur Air France
Content de revoir notre animal reaper, et les possibilités de sa "relation" avec Reggie.
Rube à l'école
Et puis George va peut-être "enfin" se trouver un petit copain

Tout pareil. C'est vraiment le perso ayant le plus évoluer, d'irritante elle est passé à attachante.Ju a écrit :2x09
J'adore Daisy.
Ne t'inquietes pas Alexxx, je t'ai bien compris. En fait, j'ai plusieurs images de Millie dans ma tête lors de la saison 1 que Georges voyait lorsqu'elle regardait son reflet, mais maintenant que tu me le dis, je crois effectivement que le souvenir qui m'avait le plus marqué n'était pas son reflet dans un miroir mais son reflet a travers une television dans une vitrine alors qu'elle était filmé avec Mason par une camera de sécurité.Alexxx a écrit :Je crois que tu as mal compris cette histoire de changement d'image, George voit les reapers comme ils sont vraiment et de la même façon elle se voit comme elle est pour de vrai.
Par contre les autres , les "non reapers", les "encore vivants" voient l'apparence Millie de George, ainsi que les caméras et les appareils photos car se sont des outils de personnes vivantes.
Enfin, j'ai un peu de mal à l'expliquer, ça parait brouillon comme ça mais c'est un procédé scénaristique très utilisé tant à la télé que dans la littérature.
C'est moi ou il en a déja été question sur le sujet un peu plus haut?Alexxx a écrit :là où sa devient illogique dans la série c'est lorsque des vivants trouvent Millie sexy , parce que dans mes souvenirs elle a plutôt l'air d'une droguée que d'un sex symbol.
Si c'est par rapport à sa storyline dans cet épisode, je ne crois pas qu'il y ait de doutes à avoir quant à ses propos : elle n'est pas décédée, frappée à mort par un homme. Par contre, sa soeur...Alexxx a écrit :Daisy est géniale, j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit morte dans un incendie comme elle le dit.