Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
- la télé pour les images, le son coupé
- RTL et RMC à la radio pour les commentaires ( les deux pour éviter le plus souvent les pubs )
et puis le match deviens tout de suite meilleur ( surtout quand la radio est capable de faire un duplex pour les 3e match de poule, ce que la télé à vraiment du mal à faire... )
Putain, je vais l'égorger ce Rolland ! C'est pas Reinziger mais Reiziger et c'est pas Cocu [Kokü] mais Cocu [KoKu] bordel !
- That easy... to forget a fucking brother?! - Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse. — Deadwood
There's no cure for life. - Tony Soprano — The Sopranos
Mouais ... Vive la triche aussi. Ils auraient du programmer leur quarts il y a 10 jours et celui des pays bas cet apres midi. ils auraient été surs de pas en prendre.
Et qu'est ce que Wenger se faisait chier quand même. "oui", "non", "euh ..." Pourquoi Rolland et Larqué le réveillaient tout le temps ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
il n'y a pas qu'en france que les commentaires footballistiques sont rigolos. En belgique, npous avons le duos ultime de commentateurs. sur la rtbf sévissent Marc Delire et Benoit Thans. C'est toujours marrant de les entendre, car ce qu'il disent est un peu à côté de la plaque. Et ils le disent avec un tel enthousiasme. et je ne vous parle même pas de club rtl.
rik spoutnik a écrit : sur la rtbf sévissent Marc Delire et Benoit Thans. C'est toujours marrant de les entendre, car ce qu'il disent est un peu à côté de la plaque.
Avec un nom comme ça aussi ... Ca me fait penser que j'ai jamais regardé le foot en Belgique. La F1 me fait exploser de rire par contre avec leur "Schoumakaire" en roulant bien le "r" en plus
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
A la tête de La Matinale depuis le début du mois, Thierry Gilardi quitte Canal + pour rejoindre TF1. A partir du 1er janvier 2005, il y présentera Téléfoot et commentera les matchs de l’équipe de France et de la Ligue des champions, à la place de Thierry Roland. Ce dernier conservera les commentaires des matchs de la Coupe de France sur TF1, ainsi qu’un match par semaine de la Premier League (Ligue 1 anglaise) sur TPS Star, et les grandes rencontres européennes et internationales sur Eurosport. Jean-Michel Larqué serait lui toujours fidèle au poste.
Sources : Toutelatele.com, emission de Jean Marc Morandini
Quel choc ! Roland out !!! Enfin ??
En espérant que Gilardi ne perde pas sa verve.
Comme énormément de français. 3 contre un pour qu'il dégage dans la libre antenne de Morandini.
Ils pouvaient pas virer Larqué aussi ? Parce que ses analyses à coté de la plaque, c'est chiant aussi. Ca me rappelle la vanne des guignols sur Bietry arrivant à France 2 où il se pendait à cause de l'incompétence de la chaine en foot. Ils vont pouvoir le ressortir
Ca fait plus de 20 ans que je suis le foot alors le départ de T.Roland me rend un peu nostalgique. Passé cet instant d'émotion, je suis très heureux de l'arrivée de Gilardi sur TF1, en espérant qu'il va être vraiment lui-même et ne pas rentrer dans le moule de la chaîne. Je suis un peu déçu pour Canal+, pas facile de remplacer Gilardi...