bubu a écrit :Certains diront que c'est l'effet Bietry, dont les commentaires font beaucoup jaser.
Mais il y en a autant au service de Rolland et Larqué.
Donc...
Je ne suis pas spécialement fan de Roland/Larqué mais ils sont en place depuis 24 ans, donc on a l'habitude de leurs "conneries" et ça ne nous a pas empêché d'apprécier la victoire de l'OM en ligue des champions ou les succès de l'équipe de France. Et puis on a quand même une analyse technique avec Larqué. Tandis qu'avec Biétry, au niveau transmettre les émotions, c'est vraiment mauvais, et niveau analyse technique, ben, y en a pas, il remplit avec ses fameuses petites anecdotes. Et puis il me fait marrer quand il demande aux téléspectateurs de continuer à regarder le match juste avant la prolongation de Pays-Bas/Danemark parce qu'il va se passer pleins de trucs, des rebondissements et que ça va être génial et tout et tout. Il se fout de la gueule du monde ou quoi ? Ou alors ils parlent aux pauvres malheureux qui ne regardent jamais un match et qui ne savent pas qu'il existe une prolongation et éventuellement des tirs aux buts après, quel nul à ce niveau-là. Je le préférais sur C+, il était bien entouré au moins...
Tout cela pour dire que j'ai préféré les matchs de la France sur TF1, et en plus ils gagnaient leur match !