Toujours un grand plaisir que de voir le body double de Welling. La WB a trouvé le remplaçant de Marsters
Sinon, la symbolique vestimentaire me fait toujours autant rigoler (Kal El en black, Clarkounet en blanc.)
Les références commencent à me gonfler tellement elles deviennent lourdes. Ils ont que des couvertures rouges à Smallville ? Et dès qu'il a un feu ou un éclair, bah forcément, ça doit former un S.
Le bird? plane ? j'ai bien aimé même si c'est lourd et que ça a pas sa place dans la bouche d'un pilote.
Lois est parfaite même si elle risque d'être chiante à la longue. Je l'avais bien aimé dans SG1 et elle est encore mieux ici.
Maman Kent aligne plus de dialogues que dans les 3 saisons précédentes réunies et on pleure. Surtout avec le speech très 7th heaven sur la famille à la fin.
Papa Kent est bien dans le coma.
Les Luthor sont égaux à eux-même, c'est à dire excellent.
Les effets spéciaux sont très bons pour une fois même si la mode Matrix est morte (mais on est à Smallville alors le temps qu'ils l'apprennent ...)
J'ai bien rigolé devant le Paris façon 14 juillet dans un village de 500 habitants
Et pourquoi Lana n'a pas crevé dans un crash d'avion à la final destination (ils allaient à Paris

)
Et tout est pareil ou presque à la fin. "Ah ben non, je ne vole pas moi. C'est kal El qui le peut". Mouais ... Faut faire des économies
Bref, c'est du Smallville. Et les monsters of the week seront de retours aux prochains épisodes avec un Papa Kent en pleine forme