Pas de transformation du forum. Soit ça reste le forum Musiques, soit ça vire. Et comme je l'ai dit, perso, je n'ai rien contre le forum Musiques au point de le faire gicler d'ici.
J'ai fait le ménage sur le forum du FLT et on va vite s'apercevoir que les gens ici boivent beaucoup plus de coca qu'ils ne le croivent, donc on va pas s'attaquer à d'autres forums pour faire plaisir à trois pingouins.
Voilà, débat terminé. Le jour où les responsables du FLM désireront qu'on enlève ce forum, qu'ils le signalent. En attendant, ça reste comme ça.
Transfert du forum musiques
-
Wonk
- Capote de la 403 de Columbo
Oz a écrit :Pas de transformation du forum. Soit ça reste le forum Musiques, soit ça vire. Et comme je l'ai dit, perso, je n'ai rien contre le forum Musiques au point de le faire gicler d'ici.
Et contre la création d'un forum Lité, Ciné, etc ?
Voilà, débat terminé.
C'est vous les chefs
Le jour où les responsables du FLM désireront qu'on enlève ce forum, qu'ils le signalent. En attendant, ça reste comme ça.
C'est pas pret d'arriver, c'est pas à nous de demander ça. Qui plus est je suis aussi pour son maintient tel que plutot que sa suppression : c'est un lien entre FLT et FLM.
Dernière modification par Wonk le 24 sept. 2004 12:09, modifié 1 fois.
-
Oz
- Gilmore Guy

Wonk a écrit :Et contre la création d'un forum Lité, Ciné, etc ?
Oui, contre.
Historiquement, le forum Musiques, c'était pour éviter que Gib's nous emmerde (:D) avec Mickael Jackson à longueur de messages. Heureusement, personne ne nous a encore fait le même coup avec Christine Angot (imagine l'horreur), donc pas de forum Livres. Et si on veut causer de ça, on va dans d'autres endroits plus indiqués.