Listen Up

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Listen Up

Message par Stratego »

Image
Ou?
Sur CBS

Quand ?
le lundi à 20h30

De qui?
Jason Alexander, Jeff Martin et Lindy DeKoven

Avec Qui?
Jason Alexander :fleche: Tony Kleinman
Malcom Jamal-Warner :fleche: Bernie Widmer
Wendy Makkena :fleche: Dana Kleinman
Daniela Monet :fleche: Megan Kleinman
Will Rothhaar :fleche: Mickey Kleinman

Ca raconte quoi ?
Papa est un monsieur très respecté dans son travail mais pas dans sa famille.

Tony est un commentateur sportif très connu, il travaille avec Bernie.Dana, sa femme, reste au foyer et le soutient . Sa fille Megan de 14 ans, alias mademoiselle je sais tout, joue au football (soccer), et son fils Michael , à 15 ans, est déjà un prodige du golf.

Et c'est bien ?
Je sais pas , j'ai pas encore vu, par contre Strat aime bien visiblement

A noter:
La série s'inspire d'un personnage réel ,Tony Kornheiser , de son travail en tant que commentateur sportif dans l'émission "Shut Up and Listen" et des ses articles humoristiques sur sa famille et articles sur la réalité du milieu sportif aux USA.

C'est la nouvelle série avec (et de, il est producteur) Jason Alexander de Seinfeld, et que je me suis marré plus d'une fois, alors que c'est une sitcom familiale avec un père qui travaille, une mère qui est apparament au foyer, un gamin Seth Cohen-ish et une soeur qui a du mal a supporter son père ringard au possible.

Je sais pas si c'est l'élément Sports Night qui rend ce truc différent ou bien tout simplement que contrairement a toutes les nouvelles sitcoms de cette année on a pas besoin d'attendre les rires ou un clin d'oeil desesperé d'un des acteurs pour rire, mais j'aime. Et si ça continue comme ça, ce sera ma p'tite sitcom qui casse pas des briques mais qu'est quand même rigolote de l'année.

Pour les gros délires on a toujours Arrested Development qui va surement être boulonné sur la Fox maintenant que tout les Emmys sont tombés :cool:

PS : merde j'oubiais, c'est la fameuse sitcom dans laquelle Kurdy (Malcolm Jamal-Warner de Jeremiah) à très heureusement fuit une tres hypothetique 3eme saison de Jeremiah sans Straczinsky. Et il joue le co-présentateur de l'emission de debat sportif du personnage d'Alexander.

Edit : merci bien, meme pas besoin de me fatiguer pour une sitcom finalement :D
Dernière modification par Stratego le 21 sept. 2004 14:44, modifié 2 fois.
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

C'est quoi ce boulot Strat :eek: ,d'accord il était presque 5h du mat mais quand même :D :lol: :lol: ;

Allez complétons tout ça :

Ou?

Sur CBS

Quand ?

le lundi à 20h30

De qui?

Jason Alexander, Jeff Martin et Lindy DeKoven

Avec Qui?

Jason Alexander :fleche: Tony Kleinman
Malcom Jamal-Warner :fleche: Bernie Widmer
Wendy Makkena :fleche: Dana Kleinman
Daniela Monet :fleche: Megan Kleinman
Will Rothhaar :fleche: Mickey Kleinman

Ca raconte quoi ?

Papa est un monsieur très respecté dans son travail mais pas dans sa famille.

Tony est un commentateur sportif très connu, il travaille avec Bernie.Dana, sa femme, reste au foyer et le soutient . Sa fille Megan de 14 ans, alias mademoiselle je sais tout, joue au football (soccer), et son fils Michael , à 15 ans, est déjà un prodige du golf.

Et c'est bien ?

Je sais pas , j'ai pas encore vu, par contre Strat aime bien visiblement

A noter:

La série s'inspire d'un personnage réel ,Tony Kornheiser , de son travail en tant que commentateur sportif dans l'émission "Shut Up and Listen" et des ses articles humoristiques sur sa famille et articles sur la réalité du milieu sportif aux USA.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

101

J'ai ris ! Déjà c'est bien (je rappel que je ne n'ai pas ris à Joey)

C'est pas transcendant, mais Jason Alexander abat un boulot de dingue et l'interraction avec sa fille est excellente.

MJM fait le minimum, j'espère qu'on le verra un peu plus par la suite.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Alto : l'écran Vilain
Dealer chez AB Productions

Message par Alto : l'écran Vilain »

Je connais pas du tout, mais le Black me dit quelque chose...
C'est pas dans "Tout le monde aime Raymond" qu'il y a un thème de base un peu similaire ? Sauf qu'ici apparemment, tout le monde n'aime pas... hey... Tony ? Il a bien une tête à s'appeler Tony !
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Strat quand tu copies quelqu'un, d'ailleurs c'est honteux :D , fais bien la différence entre toi et la personne à partir de laquelle tu fais un copié collé, parce que là tu passes pour un taré sur la question Et c'est bien ?avec le Je sais pas mais Strat aime bien :evil:

Et puis sépare ton commentaire perso pour plus de lisibilité pour les visteurs

Allez plus que 2 lignes à rajouter Strat, courage ;)

Et merci pour la photo, j'ai essayé de l'importer mais j'avais droit à une croix en guise d'image , j'ai failli dire aux visiteurs qui pouvait se brosser pour l'image ou alors attendre que Strat se réveille, ce que tu as fait d'ailleurs.

Bon allez demain je me regarde ça au bureau au lieu de bosser,OUAIS :D :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

:eek:

J'ai jamais vu un truc aussi consternant. C'était du archi-vu, archi-classique, archi mal joué (pauvre Jason Alexander), ls scènes de l'émission font vraiment good morning miami, ce qui n'est vraiment pas un gage de qualité, et le pire de tout, c'est que c'est même pas drole :rolleyes:

Je souris au moins 2-3 fois devant Father of the Pride et Joey, et je rigole même devant Quintuplets, c'est dire...

Bref, à al poubelle. Heureusement que j'ai vu Scrubs juste après...
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Ben c'est pas mal tout ça, j'ai ri une fois ou deux et j'ai souri largement le reste du temps.
C'est pas un chef d'oeuvre, ça ne révolutionne pas le genre mais ça se laisse regarder même si Jason Alexander m' a un peu enervé à force de crier tout le temps pour un oui et pour un nom.

J'attends donc de voir la suite afin de voir ce que vont donner les perso de la maman, du fils et de Bernie.

joma

Message par joma »

102

Ca me fait rire. :lol:

Et je demande pas plus à une sitcom (enfin, si des fois :D )

La fille esttoujours très bien, le fils semble complétement allumé, l amère à son utilité.

Et puis j'espère que Greg Germain ne fait pas que passé en coup de vent, ça serais sympa de le voir un peu plus.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-02

J'ai bien ri :cool:

Bien mieux que le premier, peut-être parce qu'on voit plus papa au boulot, Greg Germain est pas mal du tout, et les différentes entrées sur le plateu de l'émission sont drôles, surtout celle avec les motos. :D :D

Le fils est barge et ça j'adore :cool: , la maman est sympa et la fille est toujours aussi déchainée contre son père, bref c'est rigolo tout ça.

MJW en fait plus que dans le 1er épisode mais pour l'instant il est un peu sous exploité. :~

Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

1.01 - 1.02

Pas mal. Assez intéressant pour le moment.
Bonne intéraction entre le daron et la fille.
On voit peu de MJW mais c'est tout de même plaisant.
Reste à savoir (pour l'instant) ce que fout le fiston dans l'histoire. :D
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
joma

Message par joma »

103

J'ai vraiment bien rit.

MJW à une part beaucoup plus importante et c'est pas plus mal,il a vraiment une bonne interaction avec Jason.

Le fils est complétement à la masse, j'adore. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

105

J'ai l'impression que la série à trouvé un bon rythme.

MJW et Jason sont vraiment bon ensemble, autant à la maison que durant l'émission (ou greg germain refait une apparition ;) )

Tony : sort of... if I doesn't excite her romantically anymore.
Bernie : you did once ?

Bien marrer aussi pour le coup de la dance sur les yes, yes, no, no, yes, yes... Et la marche funèbre sur les no, no, no, no...

le fils avec le sabre laser est complétement à l'ouest.

Franchement bien marrer. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-03

Bien drôle, MJM et Tony ont une bonne alchimie et ils sont plutôt drôle, la partie médiane de l'épisode est moyenne mais la fin et le début sont bien rigolos.

Le fils est barge, taré, allumé (si seulement le neveu de Joey pouvait être comme ça ;) ) et qu'est-ce que j'aime ça.

Le coup des réglisses séparé en branche qui rapelle à Tony les dreadlocks de MJM Bernie, il faut le voir pour le croire :arf:

Sur ce je m'en vais de ce pas regarder la suite........

Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-04

Un petit peu en dessous du n° 3 mais drôle quand même.

Petit résumé : Tony a un accident de voiture et grâce aux connexions de Bernie, on lui répare sa voiture et lui prête un gros Hummer en compensation, celui de Denis Rodman. Tony faisant 1,60m et la voiture faisant 3 m de haut, vous voyez le deal.

Le truc c'est que la voiture rend Tony cool aux yeux de sa fille, et bien sûr Tony fera tout son possible pour ne pas le rendre.

Résultat Denis Rodman en guest Star qui vient réclamer sa voiture à Tony et Tony qui tente de s'échapper etc....

Tony et le Hummer, une vraie histoire d'amour basé sur la Wax.

lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

101

Oh mince alors!!

Après Complete Savages, encore une sitcom sympa qui m'a bien fait marrer!

Le père est totalement odieux, le fils un peu à l'ouest, et la mère essaie vraiment de contenir ses excès.

Bon, MJW fait de la figuration, mais bien aimé quand Alexander fait la danse anti-soccer.

Bon, caustique juste ce qu'il faut, à suivre.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé