Ou?
Sur CBS
Quand ?
le lundi à 20h30
De qui?
Jason Alexander, Jeff Martin et Lindy DeKoven
Avec Qui?
Jason Alexander
Malcom Jamal-Warner
Wendy Makkena
Daniela Monet
Will Rothhaar
Ca raconte quoi ?
Papa est un monsieur très respecté dans son travail mais pas dans sa famille.
Tony est un commentateur sportif très connu, il travaille avec Bernie.Dana, sa femme, reste au foyer et le soutient . Sa fille Megan de 14 ans, alias mademoiselle je sais tout, joue au football (soccer), et son fils Michael , à 15 ans, est déjà un prodige du golf.
Et c'est bien ?
Je sais pas , j'ai pas encore vu, par contre Strat aime bien visiblement
A noter:
La série s'inspire d'un personnage réel ,Tony Kornheiser , de son travail en tant que commentateur sportif dans l'émission "Shut Up and Listen" et des ses articles humoristiques sur sa famille et articles sur la réalité du milieu sportif aux USA.
C'est la nouvelle série avec (et de, il est producteur) Jason Alexander de Seinfeld, et que je me suis marré plus d'une fois, alors que c'est une sitcom familiale avec un père qui travaille, une mère qui est apparament au foyer, un gamin Seth Cohen-ish et une soeur qui a du mal a supporter son père ringard au possible.
Je sais pas si c'est l'élément Sports Night qui rend ce truc différent ou bien tout simplement que contrairement a toutes les nouvelles sitcoms de cette année on a pas besoin d'attendre les rires ou un clin d'oeil desesperé d'un des acteurs pour rire, mais j'aime. Et si ça continue comme ça, ce sera ma p'tite sitcom qui casse pas des briques mais qu'est quand même rigolote de l'année.
Pour les gros délires on a toujours Arrested Development qui va surement être boulonné sur la Fox maintenant que tout les Emmys sont tombés
PS : merde j'oubiais, c'est la fameuse sitcom dans laquelle Kurdy (Malcolm Jamal-Warner de Jeremiah) à très heureusement fuit une tres hypothetique 3eme saison de Jeremiah sans Straczinsky. Et il joue le co-présentateur de l'emission de debat sportif du personnage d'Alexander.
Edit : merci bien, meme pas besoin de me fatiguer pour une sitcom finalement